projeckt 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Alors voila après mon déménagement,et la construction de mon espace de culture,je poste mon jdc pour la première fois Quelques renseignements sur mes pieds: -10 graines féminisées power plant de chez dutch passion -10 graines germées et 10 plants 100 pour cent ok les graines ont germées dans du demake up tres pratique;-) une fois germées je les ai mises en pots terre cuite différente tailles ce que j'avais sous la main germée le 05 aout 2008 aussitot mise en terre et mise au soleila ma fenêtre vu que je n'avais pas encore mon espace et mon matériel et complement néon cool white 56watts pour rester en croissance. J'ai du attendre mon appart pour amenager mon espace au grenier 5 septembre je rentres dans mon new appart et je commence les travaux,et je fais mes achats. -2 lampes hps 600 watts montée cote a cote -plaques de gyprocks pour isoler l'espace -plafonnage sur mur de fond + petits matériel tel vis,chainette pour lampes,etc,.... une petite vue sur mon matos: -2 hps 600 watts -un extracteur d'air:hotte de cuisine 3 vitesses montée sur tube d'egouts non flexible,tube droit de 110mm et conduit directement l'air chaud a l'exterieur(dehors) -un intracteur monté sur tube égoutage égalment droit 110mm prend l'air frais dehors aussi -sol plancher avec islotion thermique en dessous plus nappe vendue au mettre par dessus couleur jaune c'etais la plus sombre lol -thermomètre prochain achats: -hygromètre -ventilo pour brasser l'air -appareil numérique -angrais (biofizz) croissance,floraison et top max -testeur ph -ph + et ph- Pour les fifilles: mise sous hps 2 fois 600 watts le 10 septembre +- en croissance pour terminer celle ci passage en floraison le 23/09 petit palissage plus taillage pour un meilleur developement des branches secondaires car elle avait un croissance tres ralentie 26/09 relachement du palissage les branches secondaires sont deja bien sortie et comme j'ai un grand espace je ne compte pas les laisser palissée je penses que ca sert a rien quand on a une grand espace premier post 27 septembre minuit a tres bientot plus les photos de l'engin et des fifilles merci de me suivre,besoin de conseil pour le bon déroulement de ma culture. je penses mettre les premières photos ce soir ou demain bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Salut Oulala tout ca ma l'air trés bien vivement une photo J'attend sagement sur le coté... Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Salut mec, c'est marrant au début jme suis tien s il a commencé comme moi, mais après j'ai vu que tu t'étais équipé bien plus vite que moi. bonne pousse avec ce belle espace de culture fait péter les photos c'est intrigant sinon... passe a la maison le lien: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88297_30-culture-graine-inconnue-bientot.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 tu peux faire de belle chose avec autant d'espace Vivement les photos ... Au passage passe voir mon jdc si ta le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) septembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2008 1ère tof vue de l'exterieur de la face avant de mon espace Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 2ème tof de l'espace de culture vu de l'exterieur face avant droite Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 vue de l'exterieur toit masardé Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 vue exterieure de l'encadrement qui va tres bientot acceuillir la porte d'entrée je ne l'ai pas monté tout de suite pour bien evacuer les olvant qui pourrait rester de la peinture blanche intérieure latex blanc mat sur plaffonage Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 vue du raccord du point d'intra ventilation qui va etre controlée par un thermostat pour garder a temperature interne entre 26 et 28 degrés enclenchée a 29 degrés eteinte a 27 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 vue du tuyau diamètre 110mm qui amene l'air frais de dehors a l'intra pour avoir l'air frais + co2 de l'air exterieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 vue du raccord du tuyau d'intra de 110mm coté mur exterieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 voici mon extracteur récuperation d'une hotte de cuisine qui tire vachement bien a 3 vitesses réglables air chaud et odeur evnvoyé directement en dehors du batiment par tuyau 110mm Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 vue du reglage de 3 vitesses de la hotte pour l'extraction Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 le tuyau qui conduit l'air chaud et les odeurs a l'exterieur avec extracteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo064 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 salut mec ca va pepere a se que je vois . il et super ton espace de travaille . tu va tamuser avec tout ca . et t pas trop mal equipé en plus . je te souhaite bon courage et je passerai voir tout ca de ten en ten . tchusssss MON JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 et enfin le raccord de l'extraction vers l'exterieur du batiment Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 petite vue du point d'intra coté interieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 les 2 hps 600watts montée sur poutrelle avec chainette de 1mètre avec reglages pour monter et descendre les lampes Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 encadrement de la porte vue de l'interieur avec vue sur intra en haut a gauche de l'encadrement Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 les 2 ballasts pour les 2 lampes hps 600 watts fixé sur le mur de plafonnage pour eviter que ca chauffe de trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés