1er vrai[jdc] 400watt hps,18/18 croi+23 ,beuh inconu


Drel

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

voila je suis passé a l'étape supérieur ^^ de mon (jdc éco.

Mise en pot le 03/09/2008 ,J'ai eu des probléme de lampe donc les plantes ont stagné pendant une bonne semaine d'où le retard sur les photos suivantes.

 

 

matériel:

-Lampe HpS 400watt+réflecteur+ballast

-(un extracteur avenir dans la semaine)urgent je sais.

-un thermomètre.

-Beuh unknow pour l'instant.

-Mylar .

-3 ventilos actuellement en intra et un en extracteur.

-surfaces utilisée 1m²

-engrais:Rhizotonic pour le dvlp des racines ,terra vega pour la croissance et Cannazym pour la flo.

-un grinder ,des blunts et du feu =)

 

Pour l'instant les bébés sont des petits pots je vais changer ca dans pas longtemps je ferai une mise a jour.

 

Petit probléme du a un climat trop sec ou insectes ,je pense que c'est parce que je n'ai pas encore mis l'extracteur.

Photo 260920081523fr7.th.jpgthpix.gif

 

Donc si vous connaissez vraiment la cause merci ;)

 

Ensuite foto intégrale ,la photo n'est pas prise dans le placard a cause de la lampe.

240920081522sp8.th.jpgthpix.gif

 

Voila dites moi ce que vous en pensez ,critique ,conseils sont autorisé ^^ ,je ferais une photo du placard plus tard pour les interressé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Les temperatures combien ?

Combien de jour on tes plante ?

Le cycle combien ?

 

Et les photos du placard que l'on voit ce que tu as s'il te plait

 

Sinon ca tige un pe je trouve,mais c'es deja bien parti

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holaaa drel

 

Cycle 18/18?. 18/6 tu veux dire, non?

Pour le rempotage tu as le temps vu la taille des plants par rapport aux pots.

Le canazym n est pas un engrais de flo!

Mets plutot trois ventil en extra et un en intra.

Tu as commence l engraissage? quel dosage?

Quelle eau utilises tu?

Tu verifies le ph?

La lampe me semble bien eloignee... et rassemble tes plans dessous, pour optimiser ton eclairage.

Les cables en vrac, dangereux!!!

 

Pardon ca fait un peu desordonne, j ecris comme ca me vient.

 

A plusse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 18/6 , je me suis trompé , pour le recyclage d'air je vais bientôt avoir un extracteur avec filtre etc..

 

Pour les engrais les dose sont de 4ml pour un litre avec le rhizotonic et les autres engrais pas encore testé.

L'engrais cannazym est bien un engrais de floraison , la feuille des dosage l'indique.

 

L'eau du robinet normale ,et pour ce qui est du Hp je repétte que je n'ai pas encore de thermo ou autres outils pour le fair pour l'instant

 

Pour les câbles ;ils sont dans une gaines électrique maintenant.

 

et voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Canazym est un complexe d enzymes qui -nettoie- la terre des matieres mortes (racines) et des exces d engrais...

En engrais de flo chez cana, il y a bioflores et cannaflores.

 

Si je peux me permettre quelques conseils:

 

Rince la terre de tes pots a grande eau.

Je pense qu elles grandissent aussi lentement a cause d un surrengraissage, accentue, peut etre, par un mauvais ph ( le testeur est TRES important )

 

Et OUBLIE ton engrais !!!!!

Dans un beau terreau avec rempotage regulier, engraisser est inutile les 3 ou 4 premieres semaines!. Ou jusqu aux premiers signes de carrence.

 

Et tu peux ajouter du canazym tout au long de la culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'aimerais bien que vous m'aidiez ,j'ai 3 plants dont les feuilles sont verticales et j'arrive pas a savoir pourquoi pourtant ma lampe est a 40cm normale comme indiqué dans le tuto mais les photos expliquent mieux que moi le problème ^^

 

>>>>> 011020081551ur2.jpg

 

011020081552yw7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

heu ,sympa de répondre c'est gentil ....je pense que j'ai plus rien a faire sur ce forum

 

ca va prend pas la mouche !!! c'est pas une hotline ici..

 

a mon avis rapproche un peu le point lumineux..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ ,je suis boudineux de temps en temps je l'avoue , pour répondre a ta question mfdoom ,la lampe est deja a 40 cm , je risque de les cramer la ^^ , mais bonne nouvelle il y en a plus qu'une qui fait la gueule sinon je vous propose un petit upgrade du placard avec des K'nex et ouai!!! par pour rien le cadeau de noël de 10 ans ,j'ai fixé un ventilo dessus plus une bouteille coupé relié a un reseau de paye en plastique piqué a l'aiguille ,ce qui me permet de faire mon arrosage sans me prendre la tête.. ingénieu nan?^^

 

Il me reste encore 800 piéces de K'nex alors je pense que je vais me faire d'autre truc stilé.

 

021020081559vk3.jpg

 

a oui edit ,j'avais oublier je viens de mettre 4 jack herrer et 4 shiva (alors je sais pas ce que c'est ,si c'est de la skunk ou white widow ou shanti on véra)

011020081556dj8.jpg

 

par contre pour les mettre dans le placard que j'ai actuellement ,je souhaite les mettre en plus des autres qui ont de l'avance.Cela nuira au nouvelles venus?Je mettais dit que je devrais les poser a la même hauter que les autres ,avec deux ou 3 jours de lampe éco 21W avant.

Voila a+ les bizounours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.