Invité minimoule Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 avec internet explorer aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 non IE fonctionne mais j'aime pas IE ^^ Je me suis amusé a faire le test d'ailleurs : plus de 4 mois après le dernier formatage et utilisation de Firefox 2 et 3 seulements mis a jour: 2 spywares. 3h d'utilisation d'IE 7 mis à jour : 47 spywares... voilà pourquoi j'aime pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Hello Pour ma part je viens de rencontrer un nouveau bug: Lorsque que je valide une réponse,je me retrouve avec ce message: 504 Gateway Time-out nginx/0.6.32 Suis-je le seul? édit: c'est bon ça c'est validé,le souci c'est qu'il y a 5 fois ma réponse;-) ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 Yep! depuis ce matin je n'ai plus la gamme de de couleurs au-dessus du module de réponse et dès que je clique sur citation,photo,quote ou URL j'ai ce message qui apparaît: 404 Not Found nginx/0.6.32 A+ EDIT: ok! c'est bon j'ai trouvé le problème En fait, j'ai installé hier le module "no script" proposé par Firefox et il fallait juste le désactiver pour retrouver l'usage de toutes les fonctions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Salut les gens Voila depuis hier je n'arrive plus a accéder a mon profil Suis-je le seul dans ce cas la ? D'ou peut provenir ce problème ? merci d'avance A+ EDIT :Arrrff, en fait je ne peux plus acceder a aucun profil ,meme des autres membres . EDIT 2 :C'est bon , problème résolu (ça venait d 'IE ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 salut bon voila je voulais pas crer un new topic pour mon probleme donc je pose ma question ici je galere a me connecter depuis 15j sur le site et forum les pages rame a mort ou me marque erreur etc... et d'un seul coup ça marche quelqu'un a aussi le meme probleme que moi ou suis je le seul @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 bon ben je doit etre le seul a avoir ce probleme la @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Hello tout le monde, pour info, avec Safari sous mac, il semble qu'il n'y ait pas de bugs particuliers...merci windows Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 sous mac' date=' il semble qu'il n'y ait pas de bugs particuliers...merci windows[/quote'] Un vrai beau Troll Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Bonjour, pas de bug non plus chez moi sous windows et firefox. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Salut, perso avec windows XP et firefox, aucun problème non plus. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Hello, bon ben je doit etre le seul a avoir ce probleme la @++ Non' date=' tu n'es pas le seul, il y a un probleme, que je situe au niveau des noeuds de routages, et d'eventuels filtrages mis en place par les FAI. Quand je poste et me log, je passe par proxy, je suis du mode parano j'en chaine 9(3x3) anonyme en SSL, ils font le tour du monde, et pour les tracer à la mode "jack bauer", c'est quasiment impossible.Donc forcément, c'est bien plus lent. Sauf que depusi 2 semaines effectivement c'est plus rapide que de passer par le réseau Frenchy. Juste pour exemple, je vous mets le routage des 3 premiers noueds sur 9, chacun anonyme et sans logs naturellement, et je multiplie par 3 ce chainage. Cela permet d'être quasi intracable. [b'] Lifuka (En ligne) Lieu : Amsterdam, NL Adresse IP : 82.x.x.x Plateforme : Tor 0.2.1.12-alpha (r18423) on Linux x86_64 Bande passante : 4885 KB/s Temps de fonctionnement : 12 days 15 hours 17 mins 52 secs Dernière mise à jour : 2009-02-22 06:43:47 GMT threeletteragency (En ligne) Lieu : Philadelphia, PA, US Adresse IP : 129.x.x.x Plateforme : Tor 0.2.0.34 (r18423) on Linux i686 Bande passante : 2779 KB/s Temps de fonctionnement : 6 days 4 hours 5 mins 51 secs Dernière mise à jour : 2009-02-22 06:36:07 GMT Neo (En ligne) Lieu : DK Adresse IP : 91.x.x.x Plateforme : Tor 0.2.0.34 (r18423) on Linux i686 Bande passante : 440 KB/s Temps de fonctionnement : 6 days 10 hours 43 mins 48 secs Dernière mise à jour : 2009-02-22 07:27:49 GMT [/b]Bref, donc ça ralenti de faire 3 fois le tour du monde avant de choper CW, donc, sans etre loggé, j'utilise un autre browser en read only. Et effectivement depuis quelques temps, alors que je suis ni loggé ni passe par proxy, ça rame à donf et j'affiche beaucoup plus vite les pages sous proxy que sans. Mais c'est pas 2 seconde au lieu de 1, mais plutot 10 secondes de plus... Je suis chez Free, je suis content que gastounet en parle car moi aussi j'ai constaté un "truc".. Voila, j'ai beurré ma tartine pour plussoyer Gastounet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 moi je suis chez le neuf avec windows xp et opera et c'est plutot mini 30 secondes pour afficher une page enfin quans elle veus bien s'afficher et pas faire d'erreur quans ça passe elle s'affiche rapidement @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Re, https://www.torproject.org/index.html.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés