Bug,explication?

Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je trouve que actuellement il y a beaucoup de bug sur le site,alors je sais pas si c'est que moi mais un bug en particulier ma étonné aujourd'hui,le voici:

Erreur rencontrée !

Une erreur a été rencontrée pendant l'exécution de la requête. Il s'agit souvent de blocages dûs à une suspicion d'activité risquée pour les serveurs de CannaWeed. Si vous venez de poster sur le forum ou via message privé, contactez-nous (via IRC de préférence) en nous indiquant la date à laquelle vous avez rencontré le problème (heure et jour).

Indiquez également l'identifiant unique suivant : SNzX2U4pzmAAAR2AOXEAAABs

Sinon, c'est autre chose.

Qu'en pensez vous?

++

Salut à toi SlimFast,

J'ai été également confronté récemment à ce problème.

Pour ma part, il me semble que ce soit le fait d'inclure la notion "PS :" (post scriptum) dans un post qui faisait bugger.

Le meme post mais sans cette mention été accepté.

Tout du moins, voilà mon retour

Cannabiquement

++ Tips

;)

Merci à vous pour vos réponse

Salut à toi SlimFast' date='

J'ai été également confronté récemment à ce problème.

Pour ma part, il me semble que ce soit le fait d'inclure la notion "PS :" (post scriptum) dans un post qui faisait bugger.

Le meme post mais sans cette mention été accepté.

Tout du moins, voilà mon retour

Cannabiquement

++ Tips

;)[/quote']

C'est drôle je n'est pas mis de "ps" pourtant.M'enfin je vois que ça n'arrive pas qu'à moi....

Merci,d'autres témoignages?

++

Salut SlimFast,

moi c'est mon avatar que je ne peux pas changer avec Firefox

Par contre avec Explorer je n'ai pas de souci.

Sinon moi aussi j'ai déjà eu le même message que toi en voulant poster

A+

Il y a des chaines de caractères que le module de sécurité bloque, voila tout.

Cependant impossible de vous les copiez/coller, car il y en a peut-être 50000 ^^

Mais si vous venez sur irc copier votre message - et le code identifiant l'erreur - à un admin (Avenir ou Segfault ^^), y a une chance qu'on décèle ce qui le bloque.

J'ai aussi d'autres bugs qui surviennent souvent lorsque je valide mon post,du style:

le topic n'existe pas ou forum non selectionné.

Et ceux une fois sur deux au moins.

C'est assez récurent puisqu'il faut revenir en arrière et re-valide,alors soit ça marche ou soit on a fait un doublon de post;-)

édit:

Il y a des chaines de caractères que le module de sécurité bloque' date=' voila tout.

Cependant impossible de vous les copiez/coller, car il y en a peut-être 50000 ^^

Mais si vous venez sur irc copier votre message - et le code identifiant l'erreur - à un admin (Avenir ou Segfault ^^), y a une chance qu'on décèle ce qui le bloque.

[/quote']

Très bien Vyk,la prochaine fois je prendrais les mesures necessaires pour limiter les bugs.

Merci à toi et à tout les autres pour votre participation et vos témoignages

++

Et ça c'est parce que le topic a été changé de section, le post est bien validé mais la page s'ouvre sur une erreur car le topic n'est plus dans la section indiquée... Et oui c'est une usine à gaz cannaweed...

Erreur rencontrée !

Une erreur a été [...] SOaWUU4pzmAAAJ1uzY0AAAAx

Bug isolé, ce code apparais si le caractère "%" directement suivit d'une lettre figure dans le post.

Genre "% truc" sans l'espace.

Un de moins, C'est qui qui vas se faire une plongée dans l'usine a gaz?^^

Hello Denderk

Merci de ton explication.

Je pense que ce topic pourrait servir à répertorier tout les bugs avec leur explications à côté.

Je sais qu'il y en a plein mais si quelqu'un rencontre un bug et arrive à le résoudre,qu'il nous fasse part de sa trouvaille ici même pour le bien de tous.

++

• 2 semaines après ...

SALUT

pas possible de me connecter hier soir a 22H pendant 1 heure voila le message :

Erreur rencontrée !

Une erreur a été rencontrée pendant l'exécution de la requête. Il s'agit souvent de blocages dûs à une suspicion d'activité risquée pour les serveurs de CannaWeed. Si vous venez de poster sur le forum ou via message privé, contactez-nous (via IRC de préférence) en nous indiquant la date à laquelle vous avez rencontré le problème (heure et jour).

Indiquez également l'identifiant unique suivant :

Sinon, c'est autre chose.

A++

Salut!

Même bug, même heure hier soir(le 14/10/08 vers 21:30-22:00)!

Malgré toutes mes tentatives par des moyens détournés, pas moyen de se connecter...

Heureusement, tout me semble résolu aujourd'hui...

Des réponses là-haut???

Cordialement

Ced

Invité minimoule
par noemys le 15/10/2008 12:26:11

bonjour,

Je ne sais pas si ça concerne CW directement mais au cours du bug d'hier, d'une page classique ping pong,j'ai été redirigé vers une page d'hebergement de site en allemagne....bizarre

pareil!

et moi maintenant je ne peux plus ouvrir la page "blabla" sous firefox, on me demande avec quel logiciel je veux ouvrir la page..mais ça marche sous Internet Explorer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.