TouristA 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 Voila, j'ai planté il i a 1 semaine. Mes graine sons sortie depuis 3 jours. J'ai un terreau avec un ph de 5 ,ji é rajouté du sable pour drainer le tout et mon eau minérale a un ph de 7,6 Mon engrai est un engrais liquide universel. Pouvez vous me donner quelques conseils sachant que je n'ai pratiquement plus d'argent ? J'attend vos réponses. Merci a vous :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 SAlut, Je pense que ton ph de flotte est trop haut ! baisse le a ~6-6.5pour baisser ton ph tu met du jus de citron dans ta flotte. voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 le citron c vachement acide ptt? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouristA 0 Posté(e) mars 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2004 Pas beaucoup de réactions ... Sinon, combien coute du Ph down ? Puis je en trouver a Mr Bricolage ou seulement a mon grow shop ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANDROS 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 Salut pour le ph down moi je l ai payé environ 12¤ le litre mais c etait dans un growshop, sinon je pense que tu peux en trouver en magasin de jardinage... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés