L3vIs 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Hello! j'aurais voulu savoir si les trichomes de ma plante etait plutot laiteux ou transparents? Voir ambrés sur certain plan. Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3vIs 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Une autre ICI Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scual 8 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 salut L3vIs déjà "vive la charente maritime libre!!!" perso je les trouves encore un peu transparent, peu de laiteux encore moins d'ambré... mais attend l'avis d'autres membres... peux tu nous dire a combien de flo tu es? essaye de mettre d'autre photos sous plusieurs angles;-) bye edit: il marche pas ton lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Bonjour, Il y a deux jours, sur un topic identique de ta part : salut' date=' il y a un topic unique quand récolter, merci de s'en servir. topic clos. [/quote'] Faut aussi te donner l'adresse ? C'est ici : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88905_28-topic-unique-recolter-ici-ailleurs.html Merci de tenir compte de ce que l'on te dit ! Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3vIs 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Hello ! merci de ta reponse rapide ! Le lien dois marcher now Pour la flo je ne sais pas trop justement...Le problème est un peu la aussi. Et je trouve qu'au microscope on voit pas grand chose, on les voit mieux les trichomes ca c'est sur mais je galère a les identifier avec le soleil ou autre pas facile de reconnaitre les laiteux ou transparents ! Tchuss Ps: tu viens du 17? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Re ... Membre banni, mp de contestation , pas de lecture des réponses, bref , au revoir. Topic re-closes ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés