smoke-hash08 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 salut a tous. voila je suis nouveau et j'aurais aimer savoir si il n'etait pas risqué de mettre un brumisateur dans son placard sachant quil y a de l'electricité juste au dessus ? merci d' avance pour la reponse. edit par jean: toujours pas édité ton titre malgrès les personnes te l'ayant conseillé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Hello salut a tous.voila je suis nouveau et j'aurais aimer savoir si il n'etait pas risqué de mettre un brumisateur dans son placard sachant quil y a de l'electricité juste au dessus ? merci d' avance pour la reponse. Ben comme tout le monde sais,l'eau et le courant n'ont jamais fait bon ménage;-) Maintenant c'est à toi de juger de la dangerosité du système et de prendre les mesures necessaire (isolant........) ps:mets un titre à ton topic ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 heu salut smoke-hash08! deja mets un titre a ton topic! t'auras plus de chance d'avoir des réponses! et si tu décris pas ton placo, d'ailleur un photo ou deux serais un plus, ont vas avoir du mal a t'aider! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Salut ! Oui on sait que l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage . Mais dans le cas du brumi c'est un peu différents car il dégage de la vapeur et non pas de l'eau sous forme liquide ,je pense que c'est ça qui fait le difference . En meme temps j'irai pas coller mon brumi juste en dessous l'ampoule ,faut etre un peu fou pour ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 heu reggaeman.... comment dire.... vapeur= condensation = eau sous forme liquide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 heu reggaeman.... comment dire.... vapeur= condensation = eau sous forme liquide slt, brumi= vapeur froide= pas de condesation je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 salut, je pense que tout à été dit à part peut-etre d'aller voir les jdc et de regarder comment les personnes ont montés leurs brumi... topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Salut, si l'air est bien brassé et renouvelé, il n'ya aura pas de condensation, donc pas de problèmes. Chez moi, je n'ai en tout cas jamais eu de souci à l'allumage de ma lampe, moment ou l'HR est la plus élevée. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 heu reggaeman.... comment dire.... vapeur= condensation = eau sous forme liquide Arrf ,ca me fait me gratter la tete cette histoire ! Moi qui croyais avoir raison avec mon raisonnement à la con Pourquoi on pas de problème d'incendie ou autre alors ? Le mystère reste a éclaircir .. EDIT :ok merci jock ,donc le brassage de l'air est très important avec le brumi (je prend note !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 la vapeur quelle soit chaude ou froide reste de l'eau quand méme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés