Jdc premiere xp


Messages recommandés

Howdi,

 

Ca y est je me suis lancé et ai enfin recu le matos tant convoité =)

 

Epilogue:

 

grow room revetue de mylar 80*80*180 (3 intra passives)

extrac systemair 425m3 (rvk)

gaine sonodec + silencieu

kit hydrostar (cool tube rectangulaire) avec combi MH HPS 400 Watt (crois + flo)

Citral

 

Premiers tests 31 degres 55% hygro, je pense lancer la crois dans ces conditions,

 

Je connais lhistoire des stomates 28-29 etc, mais pour ma premiere xp jai envi de commencer comme ca peper on verra bien.

 

Sinon, tips pour descendre la tempé ? humdificateur a vapeur froide only ?

 

Photos soon...

 

 

Thanks et Hf & Gl :)

 

Azay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

l'humidificateur va pas faire baisser la température...

plusieurs possiblités vu ta config

- cooltube

- capté l'air de dehors

- mettre des intra actives/extraire l'air du placos dans une autre pièce

 

31°C, ça m'etonnerait que tes semis soient en pleine forme...je dis ça je dis rien.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Salut' date='

 

l'humidificateur va pas faire baisser la température...

plusieurs possiblités vu ta config

- cooltube

- capté l'air de dehors

- mettre des intra actives/extraire l'air du placos dans une autre pièce

 

31°C, ça m'etonnerait que tes semis soient en pleine forme...je dis ça je dis rien.

 

++[/quote']

 

+1

 

Sinon pour les JDC,ce n'est pas ici que ça ce passe........

 

Quant tu as un temps,mets nous des photos pour qu'on puisse voire la tête de tes semis.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste te rassurer vu que c'est ta première culture moi ma température est entre 29 et 35 degrés et mes pieds me font un étage par jour en plus je suis qu'à C+15 en laissant ma lampe 24h/24, Donc pas besoin que tout tes paramètres soient au top pour que sa pousse :-P

 

Bonne chance pour la suite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais juste te rassurer vu que c'est ta première culture moi ma température est entre 29 et 35 degrés et mes pieds me font un étage par jour en plus je suis qu'à C+15 en laissant ma lampe 24h/24' date=' Donc pas besoin que tout tes paramètres soient au top pour que sa pousse :-P

 

Bonne chance pour la suite ;)[/quote']

 

 

Mouais ,ba a ta place ,je ferai quelque chose ,peut-etre que pour l'instant tu n'as pas de problème mais a mon avis ça vas arriver .

 

Puis la lampe 24/24 ,ça doit pas-etre super pour les plantes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on en reparle à la fin de ma cession ;)

 

Tout le monde n'est pas obligé de suivre exactement tout les paramètres que les pro utilise..

 

C'est une plante elle pousse du moment qu'elle a de l'eau et du soleil quand y a des cultures outdoor tu peut pas régler ta température ni ton cycle lumineux et pourtant sa pousse nickel.

 

Après chacun fait comme il veut je donner juste mon avis et ma façon de procéder chacun est libre de suivre les paramètres dit otpimal pour que sa pousse.

 

Cannabicalement à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une plante elle pousse du moment qu'elle a de l'eau et du soleil quand y a des cultures outdoor tu peut pas régler ta température ni ton cycle lumineux et pourtant sa pousse nickel.

 

Il y a quand même une légére différence en out:

 

-on ne paye pas le courant

-on en a rien a cirer de l'usure de la lampe

 

On parle pas de culture de pro,mais de culture intélligente.De plus les résultant entre une récolte qui a eu une croissance de 18/6 et 24/24,il n'y a aucune différence.

 

Mais bon tu peux y croire c'est ton droit

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes tealco !

 

D'accord avec toi (en partie) ,je dit ça parce que sa serait bête que tu foires ta culture .

 

Bonne pousse en tout cas !

a+

 

EDIT :ah slim a été plus direct que moi (et plus explicite aussi )!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement tealco ta réaction est....

il s'agit pas de pro jusqu'a présent je n'ai vu que des Jdc amateur ici certain de grande qualité certe mais amateur

comparé l'in et l'out c'est assez stupide honnetement

en croissance 35 c'est trop chaud mais en flo la ça craint carrément^^

le but si tu aimes ce que tu fait c'est de faire les plus belles plantes possibles les plus beau rendement et surtout la meilleure beuh

aprés chacun fait avec ses moyens mais ne te pose pas en référence alors que ten est à la croissance

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K,

 

Un petit ventilo dirig2 vers le haut vers le cooltube et hop je passe a 26 degres,

 

manque encore la gestion hygro que jai du mal a garder a 45/50 mais bon cest pas dramatique, en 1 journee de grimnation, 3 sont sorties de terre, a priori elles ont lair de se plaire,

 

je precise que la nuit ca ombe a 21 et 70 hygro donc lecart de tempe nest pas violent non plus.

 

Je mettrai des photos quand ca vaudra le coup :].

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.