Invité MetM Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Coucou! Hum je disais que tu as trop attendu mais j'avais pas bien vu le dessin d'ensemble je penses... C'était pour la flo que je disais ça mais vu que tu a que 4 plantes c'est nickel! C'est trop mognion c'est 4 petites touffes... XD Vivement que ca bud quoi! Haha A bientôt miss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Bonjour à toi Slij Et bien je vois que tu t'occupes bien de tes plantes !! Cool à voir parce qu'elles sont vraiment jolies ! Ça promet une bonne flo tout ça, rien à dire d'autre à part une bonne continuation. Je repasserai voir comment se passe la flo A plus PS ton jdc est plaisant à lire, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 oula y a du laisser aller on est dimanche et y a pas eut de maj ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
slij 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 oula y a du laisser aller on est dimanche et y a pas eut de maj ... SALUT A TOUS !! Ouais ya une MAJ qu'a sauté là' date=' mais j'ai une bonne excuse ! j'ai passé le week end en France chez mes parents qui me voient jamais, sans parler de la tournée des potes à boucler en 3 jours, et du coup j'ai vraiment pas eu le temps d'actualiser mon JDC... Je viens de rentrer là, et ca y est j'ai un début de buds ! ca tue ! elles sont troooop belles ! :-D :-D :-D Donc NON il n'y a pas de laisser aller, je vous lache la MAJ dès que j'ai le temps, surement demain soir, mais bon en semaine en general c'est plutot tendu niveau timing donc je ne promets rien... Un grand merci pour vos com's toujours aussi sympats, je répondrai à tout ca avec la MAJ Allé je vous laisse avec une tof de 2 de mes budinettes, bon courage à tous ceux qui se lèvent le lundi matin piuffff... Tchoooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 'lut Slij !! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !! tu vas voir, elles vont changer tous les jours maintenant !! Bon strech ! (toujours aussi beau ce jdc, et bien tenu !! nice one !) Fais-toi plaisir....... Le Tisseur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Ouais ya une MAJ qu'a sauté là' date=' mais j'ai une bonne excuse ! j'ai passé le week end en France chez mes parents [/quote'] j suis sur que tout le monde t excusera Je viens de rentrer là, et ca y est j'ai un début de buds ! ca tue ! elles sont troooop belles ! :-D :-D :-D felicitation t as rempli la premiere partie du contract prepare les ciseaux :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 salut slij merde tes même pas passez me voir en france pas cool lollll oh que du bon ici les petite bud arrive encore 1semaine ou 2 et tu va bavez sur tes petite tout les jour elle vont gonfler si tous se passe bien se que je te souhaite peace moi bientôt la indica et prête hihihihihi je vais me faire zizir passe me faire signe pour la nouvel maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopano 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Salut slij ! Très belle culture que tu as là, c'est super bien parti même pour des yeux inexpérimentés comme les miens, je te souhaite que ça continue comme ça ! Avec un JDC nikel en plus, on va en prendre de la graine pour tenir le notre dès qu'on trouve le temps de le lancer (C+12 mais ça tire un peu la gueule :s) Ah pi grâce à toi j'ai appris que les plantes n'aimaient pas forcément être éclairées par le dessous, je m'étais posé la question mais j'avais eu la flemme de rechercher jusque là j'avoue... Et comme il nous restait une chute de mylar on en avait couvert le sol du placco, je vais enlever ça de suite !!! Encore bravo pour ces ptites tetouzes toutes mignonnes qui pointent leur nez, bonne poursuite de flo !!! A plus on repassera voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
scual 8 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 salut slij! erf, un ptit moment que j'étais pas passé par là... franchement je trouve que tu assure vraiment bien pour ta première expérience "in":supair: en revanche pour ton cooltube, comme te l'on dit certains, tu peux le rapprocher encore... contrôle juste la T°. ne pas dépasser les 27°C pour un rendement optimal. si à 15-20cm des sommités de tes plantes tu est à 27° c'est tout bon. plus ta lampe est proche plus la pénétration lumineuse est forte... et qui dit, forte pénétration lumineuse dit, meilleur rendement... bah, de toute façon vu la tronche de tes petites tu vas te gaver à la récolte:lol: petite veinarde, en plus de te taper une belle récolte, t'habite dans un super pays... je reviens de San Sebastian et franchement c'étais super... bonne flo et @+ jeunette:-D P.S.:le sac d'os à san sebastian:-D: Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo13 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 salut salut slij,alors ca boutonne lol jrepasserai allé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slij 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Houlaaa ya tellement de retard sur ce JDC c'est mal ! Juste quelques tofs viteuf pcq j'ai pas le temps de faire plus... MAJ prévue samedi dans la nuit avec de la biere et de la sangria, comme d'hab A+ les gens, merci pour vos com's vous etes vraiment cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Salut miss, toujours aussi beau par chez toi Bonne flo +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Yop slij ! Pareil, très beau placard et belle canopée ! Ya plus qu'a attendre maintenant Bonne flo @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnk* 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Coucou slij, C'est nickel tout ca ! Tes peites sont en pleine forme. Par contre tu comptes couper les gourmands qui ne prennent pas de lumiere ? Jpense que ce serait bénéfique. ++ jnk* Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 hola slij! Houula je sens que ça va donner du lourd tout ça Magnifique canopée, tes plantes ont bien comblé l'espace disponible, elles sont parée a buder sévère A+ bonne grosse flo a toi señorita Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Salut la miss! Je constate que ta petite forêt de plantes tropicales est bien fournie et que des jolies ptites Buds commencent à se former trankilou ! :-D Je suis impatient de lire ta MAJ de demain ! Jte souhaite une floraison abondante avec des Buds absolument gigantesques couvertes de trichomes !! Ciao Slij et à très bientôt ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 ohhhhhhhhh sa éclate par ici je voit que tu va te faire plaisir bientot c bien garni dans ton jardin jolie travail bien entretenu tu doit avoir un peut la main verte des grande et grosse bud vont arriver humm sa va commencer a sentir partout chez toi quel plaisir de rentrez chez soit et sentir la bonne odeur de ganja moi recolte bientot hihihihihhi tchusss bonne flo a toi jolie slij Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés