grendizer 3 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Bonsoir, Y'a combien de branches en tout ? Il y a tout sur la photo 1 ou la photo 2 est à rajouter ? :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 yO! Salut rastaféraille ! Sympa la récolte ! Moi j'ai l'impression que les 4 toffs sont à additionner...? Alors je dirai...88,3gr. ++chokdee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Lol FAUT additioner les 4 je vise 350g au moins je vais vous faire une tof d'ensemble Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Lut, Jolie les grosse bud sur la 1ere tof Pour l'estimation je dirais 200gr (mais j'suis toujours bidon a ce p'tit jeu là ^^) Profitez en bien a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Salut les weedeurs ça y est ma beuh est en bocaux^^ le smoke test arrivera dans une dizaine de jour en attendant aprés 10jours la tête en bas la ganja commence à être bien séche j'ai donc tout coupé et je vous ai fait des tofs j'ai depuis fait un second curing et j'ai pesé le tout ça fait 327g. jvous est mis une tof de mon ptit chat emputé. désolé d'avance c'est un secret pour personne les tofs c'est pas mon fort^^ Peace ps: d'ici une dizaine de jour viendra le smoke test je vais en faire un bien gros à la maniére des meilleurs(du moins je vais essayer^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 yo rasta ! J'étais loin du compte avec mes 200gr^^ j'ai pesé le tout ça fait 327g ça te fait quelques saladier d'avance ^^ Tu nous diras si elle a fait BigBang dans ta tête Bon smoke a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2008 en effet ami vinz tu t'étais planté^^ étant donné que c'est ma ganja préféré je sais qu'elle va me faire big-bang t'en fait pas^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafaelpsg 0 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 holahola c bon tout ca!! biensur tu es le bienvenue sur mon jdc mais avec quelque une de ces magnifiques tetes!! serieusement c meme une obligation pour toi de passer sur mon jdc v oir l'evolution et me donner conseil!! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarleysCollie 0 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Up! Alors ce smoke test? :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsychicGum 0 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Up!Alors ce smoke test? hum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 salut les gar c' est pas pour dire mais .... a mon avis ça a ete teste fume et tout ce qui s'en suit vu la date du jdc ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 abracadal/pousse, si t'avais cliqué sur le lien de psychic gum tu aurais compris que rastaferaille est en taule... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 non rasta feraille est sorti ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarleysCollie 0 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 Oups, j'ai mis les pieds dans le plat, désolé Au moins s'il est sorti c'est cool pour lui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés