Rastaferaille 2 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 (modifié) Salut les gens l'initiative d'*****mix m'a inspiré le jdc qui va suivreil s'agit de pieds a moi ayant survécu à une rafle de mon spot que j'ai confié à mon cousin pour qui les rende heureux et ma fois il n'a pas merdé^^demain ont doit allé leur mettre un coup de stress afin de les ramassés dans 2 semaines je vous ferai des tofs bien détaillées de tout ca je vous simplement celle qu'il m'a fait parvenir aujourd'huiPeace Modifié avril 18, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 un coup de stress La vis aboie ? Et la caravane passe ? P.S. En mode very high ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 ola amigo t'es chaud ce soir xD le premier post est pour toi on peut dire que t'as dégainé vite^^ certain seront vissé en effet d'autre entaillé^^ quand à ton jeux de mot je reste sans voix^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) septembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2008 up up up quand même^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Lol Beau peid d exté mais ta pas les photos depuis le debut tu nous fais un petit montage de l evolution. Sinon oui j attend de voir les autres tofs de pret mais de loin sa deja l air jolie man. Qu est que tu entent par le metre un coup de stress (tu cris bou a coté) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) septembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2008 dsl mais non comme tu as pu le lire ces pieds sont à mon cousin et non pas à moi et suite a la lecture du jdc d'*****mix pour son frere j'ai eu la même idée^^ donc malheureusement vous ne suivrez que la fin de la flo Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) septembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2008 lol^^ up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 up^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Salut ben tu diras à ton cousin qu'il a de beaux plans!!! Pourquoi ne passerait-il pas nous faire un coucou? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 pk il ne connait pas encore bien le site et il est un peu frileu^^ mais je perds pas espoir^^ je vais bientôt faire une maj Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaJiq 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Salut, Vraiment de jolie plantes que tu a la. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 merci^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Salut ! Eh bien que dire?.... A pars que tu nous as fais une magnifique culture... ^^ ....Bon courage pour cet hiver tu vas en avoir besoin :-D TCIAOOOOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2008 salut ami kahuette^^ merci merci mais le mérite reviens à mon cousin cela dit je devrai au moins recevoir 200g de ces pied il fume peu lui alors avec celui que j'ai dans le jardin je vise un bon kilo dequoi passer l'année au chaud^^ va nous en falloir de la volonté avec ma femme pour fumer tout ça Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Tcho! Yum! Bien correctes ses plantes! J'esspère que tu auras pas de pourritures... Bonne suite et fin! A bientôt et bien joué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2008 merci^^ pour ce qui est de la pourriture je me donne au moins une semaine pour ramasser la big bang avec mon couz et un mois pour la jamaican pearl chez nous le temps est trés trés clément^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMaika 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 par Rastaferaillechez nous le temps est trés trés clément^^ Lol t'en a de la chance l'ami par chez moi ca n'arrétte pas! En tout cas j'ai deja viré 2 tétes pourries sur 1 de mes plans. Ta du voir sur mon jdc en tout cas merci du passage rasta j'ai bien besoin de conseils en ce moment! Sinon superbe tes plan. z'étes pas mauvais du tout toi et ton couz lol!! By Ch'ti en mode Thai! hps250w soduim IN/OUT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 je récolte dans l'aprem maj du tout puis une fois nettoyé dans la soirée !!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 voila la maj (j'ai pas fini de nettoyer j'ai attaché pour vous montrer) donc suite à ça faut que vous envoyez vos estimations... LACHER VOS COM'S Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés