goldstrik 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 salut on m'a donné un minuteur et je ne c'est pas du tout comment on s'en sert j'aimerais qu'on m'explique ou qu'on me dirige voir un topic.. Merci a tous..^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut. C'est quel type de minuteur ? Mécanique ou electronique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldstrik 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 c'est un mécanique 24h....(je suis en début de flo^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Tu peux enfoncer la moitié des languettes, ensuite le tourner au début de cycle allumé (comme moi cette nuit) à l'heure désirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldstrik 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 tu peux m'en dire un peu plus stp je mis connais vrement pas c'est pour sa que j'ai aussi demandé un topic^^..c'est celui la^^.je doi metre combien de temp de lumiere par jour? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Salut, Pour le temps de lumière il dépend de ta culture : croissance : 18/24 ; flo : 12/24 mais tu trouveras les réponses dans les guides. Le procédé avec ton minuteur mécanique est comme dit plus tôt, d'enfoncer les plots noirs et sur le côté tu dois avoir 2 ou 3 positions : une où il fonctionne indépendamment des plots, une autre où il s'arrête et la dernière qui est gérée par les plots. Pour les lampes, il me semble plus facile d'utiliser un minuteur électronique. Bonne culture sey Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Bonjour, sérieux faut vraiment pas être doué pour créer un topic sur comment marche un minuteur !!! Vous voulez pas qu'on fasse un topic sur comment utiliser un briquet ? ^^ Bref un peu de bon sens et merci de ne plus poster pour de telles questions ! -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés