Invité Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut à tous ! J'ai un problème : je suis parti une semaine pour un festival de danse en tant que technicien son (mais sa, tout le monde s'en fout ), et en revenant ce soir, je me dis : tiens, je vais regarder le calendrier CW, voir si il y a des nouvelles photos,... Bref, je fais une petite recherche, je le trouve, clik sur le lien et..."le sujet que vous avez demandé n'existe plus"... C'est quoi ce bordel ? Un sujet qui battait les records de lecture sur CW a disparu ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 salut, il a été fermé, va falloir te contenter des premiers samedis du mois!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Mais Pourquoi ? pourquoi a t-il été fermé ? Pourquoi n'avoir pas tout simplement cloturé le sujet ? Qu'est ce qui s'est passé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 vikyng l'a fermé pour ne pas nuire a l'image de cannaweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Et m*rde ! Bon, euh, est ce qu'il y a moyen de le récupérer quelque part ? (je veux le calendrier des cannaweedeurs au dessus de mon écran d'ordi, c'est possible ?) ++ Speedj Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut, Demande sur le ping pong A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 'Lut On en a parlé un moment sur le ping/pong. D'ailleurs, je n'ai pas revu breizh depuis... *édit*: Ah si ^^ Pour obtenir les photos, envoie un mp à hellvice, il te les enverras peut-être mais a m'étonnerait car il les réserve à ceux qui ont montré leur c*l ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 salut! Pour obtenir les photos, envoie un mp à hellvice, il te les enverras peut-être mais a m'étonnerait car il les réserve à ceux qui ont montré leur c*l je confirme! D'ailleurs, je n'ai pas revu breizh depuis... c est vrai, j espere qu il est pas trop décu! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 non non les gars, je suis bien la. j'ai eu un peu moins d'inspiration ces temps ci, c'est tout:-D Ca restera un bon souvenir entre tous les acteurs de ce topic calendrier Et je confirme, les tofs ne sont envoyées qu'aux participants il y en a qui vont regretés de ne pas avoir posé avant Une derniere fois pour la route https://fr.youtube.com/watch?v=zkHM8xG6i8o tcho les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 tiens je savais pas qu'il avait été fermé! dire que j'y ai mis mes fesses... ah c'est triste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés