Réduire les titres des jdc


Messages recommandés

Yop tout le monde,

 

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais j'ai parfois du mal à trouver un JDC d'un type particulier. Par exemple si je cherche un JDC aero+400W, c'est pas forcément évident de s'y retrouver dans tous les titres.

Du coup j'ai pensé à une solution, je ne sais pas si elle est viable et va vous plaire mais ça ne me coute rien de la partager :

 

L'idée serait d'utiliser les icônes des messages (inutilisés ou presque actuellement) pour définir un type de culture.

Les icones en question :

bbba75.jpg

 

Ce que ca donne quand on poste :

5bd7b1.jpg

 

 

 

Si on suit cette idée, on pourrait remplacer les smileys par des images définissant le type via un code couleur et le wattage (par exemple). Juste pour donner un exemple concret quelques idées faites à la va-vite :

6e9185.jpg

 

 

 

 

Ou alors on peut imaginer le même principe mais appliqué au type de culture (une icone one-bud, une icone scrog, ...) ou au substrat (une icone terre, une icone hydro, ...).

Je pense que ça pourrait apporter un peu de clarté dans la partie JDC du forum :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Ca représente encore un peu plus de boulot pour Shepa mais j'aime bien l'idée.

 

Le problème c'est que pas mal de monde utilise différentes lampes pour uune même session.

D'autres commencent indoor et finissent outdoor...

 

Moi je verrai bien un petit soleil a coté de mon JDC mais c'est pas encore noël. lol

 

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

si tout le monde met des tags du style [400w][Aéro], le problème de recherche n'en sera plus un :smile:

 

Maintenant, je trouve que le module de recherche fonctionne plutôt bien maintenant, avec en mot clef "400W" et "aéro", j'ai 10 pages de résultat ;-)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Joke entièrement d'accord, je ne dis pas que 'la recherche' est difficile, d'ailleurs perso j'utilise aussi la fonction recherche de Firefox ça aide bien ;-)

 

C'est juste pour plus de clarté sur la page principale :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.