Invité Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Bonjour Kmé Superbe ton palissage tres bien fait et on voit mais tu coupe les grosse feuilles pour avoir plus de branche secondaire? Si oui crois tu que moi aussi j devrais un peux coupé mes grosse feuille du haut pour que les branche secondaire repousse mieux et ratrappe les autres parce que certain me dise de pas trop coupé les grosse feuilles qui sont seul Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Salut Tu peut couper en toute securité tes grosse feuille cela n'altere en rien dans la plante comme certain dise !!!! Mais en revanche comme tu le dit c'est les branches secondaire qui se develloperon !! Voila pour le petit conseil aprés chacun ca technique et au bon vouloir de chacun!! Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Re Kmé Ok merci beaucoup du coseil j vais en couper quelques une, parce que la c'est un peux la jungle et il n'y a plus trop de lumiere qui arrive au branche secondaire. En tous cas toujours aussi belle tes fifiles sa promet de belle chose pour toi Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 RE Re KméOk merci beaucoup du coseil j vais en couper quelques une' date=' parce que la c'est un peux la jungle et il n'y a plus trop de lumiere qui arrive au branche secondaire. [/quote'] Ca pourra lui faire que du bien En tous cas toujours aussi belle tes fifiles sa promet de belle chose pour toi Je te dit la meme chose,car je suis passer voir,et j'ai trouver tout cela mignon et plein d'avenir !! Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Re Kmé Merci beaucoup et desolé de t'avoir repondu 2 fois pour la meme reponse la j vais faire de nouvelle photo apres les avoir taillé Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 RE Kmé Si j'ai taillé mais presque pas just les 10 plus grosse feuilles qui cahcait la lumiere mais passe sur mon jdc j t'ai mis la preuve en photo (photo des feuilles coupé) Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 RE t'inquiete ya pas besoin de plus !!! Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rootsman09 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 salut man !! Woooaaaahhhh !!! t'est violent man !! j'ai un pote qui est comme sa aussi, il aime bien torturer ses pieds !!! Tu peut couper en toute securité tes grosse feuille cela n'altere en rien dans la plante comme certain dise !!!! je ne crois pas que cela n'altère en rien la plante de couper ces plus gros capteur, sa ralenti forcément la croissance, mais sa oblige la plante a renouveler son stock de feuille, mais la t'y a ete fort je trouve !! bref, t'as l'air d'avoir deja donné, donc.... c'est cool je repasserais... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsbeno 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 houlaaa tu les a massacré la les pauvres oO comment veut tu qu'elles poussent correctement si elles ne peuvent plus absorber la lumière... elle ne crèveront pas ok mais tu les a bien défoncé la çà va les ralentir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Salut Suite a des problemes de chaleur,survenue quelque heure aprés l'installation de couverture de survie. J'ai du remettre la gaine a mon COOLTUBE. Tout est remit en ordre !! Quelle frayeur !! Mes gaines(celle qui pend c'est pour amené l'air frais plus prés des plants) Aprés avoir mit la gaine(je tapé 28-30°) Et mes bébés,qui heureusement,non rien subit. Aline C+25j/Flo+10j PPP C+25j/Flo+10j D'ailleur en faisant tout ca(a 2h30)j'en n'est profiter pour retendre mon palissage et palisser d'autre branches.. Pffiioouuuuu !!!!! Aprés tout ca , houlaaa tu les a massacré la les pauvres oO comment veut tu qu'elles poussent correctement si elles ne peuvent plus absorber la lumière... elle ne crèveront pas ok mais tu les a bien défoncé la çà va les ralentir Je suis d'accord avec toi,mais regarde la derniere photo. 2jour aprés la taille ta vu toutes les feuilles qui sont revenu.... Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Salut Dans quelque minute photo du CO2 artisanale. Je tiens a remercier ""obrix"" pour m'avoir detailler son systeme. Je vous met le lien pour aller voir https://www.cannaweed.com/forum/sujet-90500_30-boutures-varietees-400watts-diffuseur-artisanal.html Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Re Alors voici l'installation de fortune(car j'ai bien envie de faire une sorte de box pour les mettre a l'interieur,et je compte mettre une 3ieme bouteille) Et tout donne a l'interieur juste au dessus des plants Et je remercie encore une fois ""OBRIX"" pour cette petite astuce. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Bonsoir Kmé Sympa ton installation de CO2, moi j'avais fais une comme la tienne mais elle n'avait pas vraiment fonctionner peux etre parce que mes bouteille etaient plus petite que les tienne et que la levure de bierre que j'avais utilisé venait de la pharmacie et s'etait en gellule pourrais tu me dire ou tu t'es procuré ta levure de bierre, et si sa fonctionne vraiment bien. Merci d'avance Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBUDER 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Salut kmé, Je vois que ca a bien avancé dans ton placo.. C'est vrai que tu y est aller fort avec la coupe de tes feuilles.. Il est vrai que ce n'est pas forcement trés bon..( m'enfin au vue des photo, je dirai que ca a plutot bien fonctioné ) Pour ton systeme C02, je suis un peu curieux, je croyais que ca n'avait d'utilité que si la chaleur était élevé ( au dela de 30° ). Comment se portent tes petites aprés ca ? Quel resultat ? En tout cas, j'ai un pet de PPP sur le bec, tu va pas etre decu.. Bn grow +++ BUDER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Salut Bonsoir Kmé Sympa ton installation de CO2, moi j'avais fais une comme la tienne mais elle n'avait pas vraiment fonctionner peux etre parce que mes bouteille etaient plus petite que les tienne et que la levure de bierre que j'avais utilisé venait de la pharmacie et s'etait en gellule pourrais tu me dire ou tu t'es procuré ta levure de bierre, et si sa fonctionne vraiment bien. Merci d'avance Tchao Merci,mais comme dit plus haut c'est pas mes neuronnes qui on fonctionner c'es un bricolage a OBRIX. Pour ten procurer si tu a un magazin HALLAL par cher toi tu demande de la levure de boulanger 1.20€ les 500g Salut kmé, Je vois que ca a bien avancé dans ton placo.. C'est vrai que tu y est aller fort avec la coupe de tes feuilles.. Il est vrai que ce n'est pas forcement trés bon..( m'enfin au vue des photo, je dirai que ca a plutot bien fonctioné ) C'est vrait que j'ai eu la main lourde,mais le resultat est la !! Pour ton systeme C02, je suis un peu curieux, je croyais que ca n'avait d'utilité que si la chaleur était élevé ( au dela de 30° ). Comment se portent tes petites aprés ca ? Quel resultat ? Pour les resultat faut attendre 1 semaine et je te direr ca En tout cas, j'ai un pet de PPP sur le bec, tu va pas etre decu.. Fait tourner JUDAS !!! Et pour revenir a toi kosa974,meme avec une petite bouteille ca marche je vien de la rajouter. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Re Kmé merci pour l'info j vais me rendre dans un magasin hallal en en acheter dans le w-e sa fonctionnera mieu qu'avec cel de la pharmacie Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Re Quand tu t'y mettra tiens moi au courant que je te suive !! Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Re Kmé Ok y a pas de soussis j te tiens au courant des que j vais me faire sa, peux etre dans le w-e si j'en ai le temps et surtout des que j'ai la levure de biere. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Salut A ben lol il me semblait pas être passer y a si lond que sa sur se jdc mais enfaite si dsl je l aime bien en plus. Bon on va dire que je te fais confiance pour la coupe des feuilles et que je trouve ton palissage dans les régles de l art tu espace bien ta plante et les futures têtes vont bien te le rendre !!! Allé je m eloigne pas trop.* ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Salut niki-of-the-greenwood tu n'es pas encore au lit a cette heure-ci ?? Aller file au lit,demain debout trés tot !! pour le palissage merci,en plus c'es la premiere fois que j'en fait un,je l'ai fait comme c'es venue . Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés