Kmé 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Salut PROBLEME J'ai decouvert des point blanc :-o sur mon inconnues Est-ce que quelqu'un c'est d'ou cela peut venir,sachant que mon placo et ventiler comme il faut,que les temperature ne passe pas 29° et ne tombe jamais en dessous de 19°et que mon engraissage et suivi a la lettre sans exces et que ma lampe et a 40cm de l'apex,alors ???? Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 SVP quelqu'un Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 SVP c'es trés urgent j'aimerais bien savoir c'es quoi quelle a comme maladie ou carence !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Salut et merci d etre passer par chez moi Je vois que sa pousse bien ici Continue ps:pour tes tache je peut pas t'aider,trop débutant pour sa ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBUDER 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 SALUT! Je suis nouveau sur le forum mais je suis trés interéssé par ton jdc... je cultive également trois spécimen de PPP en hydro sous HPS 250, je suis a flo+45 et ca bud vénére... Tu va pas etre decu mon vieux, de belle bud bien trichomisé comme on les aimes.. Concernant ton probleme, il y a une section diagnostic sur le forum mais il faudré plus de données.. PH EC HYGRO ?? je chercheré du coté surengraissage sachant que le control de l'ec est primordiale en hydro.. C'est pas grands chose mais j'espere pouvoir t'aidé un minimum.. Bon grow ++++ BUDER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Salut J'espere avoir de bon gros BUDS Niveau PH=6.0/Niveau EC=?(pas de testeur ) Je cherche encore en vain et je ne trouve pas ma reponse mais je finirer bien par trouver la solution(avant quelle creve). Merci d'avoir chercher avec moi ca fait plaisir. Moi je passe en Flo dans 1 semaine. Si ta un JDC j'aimerai bien avec le lien. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBUDER 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 NOPE désolée je n'est pas tenu de jdc, je suis un peu parano avec la P****E du net.. Peut etre a ma prochaine session qui commence bientot ( des que les PPP sont recolté ). Il est vrai que j'ai appris enormement en parcourant tout ces beaux journaux bien garnis et qu'il serait normal de renvoyer l'ascenseur et de faire partagé a mon tour mon expérience. pour en revenir a t'es petites, je te conseil fortement de te procuré un testeur d'ec et de controlé aux mieux ton engraissage, en HYDRO tout va trés vite, un cramage peut faire beaucoup de dégat tré rapidement. Ce n'est qu'un conseil, ca peut etre autre chose.. Cela peut te paraitre paradoxale mais attend un peu, continue de cherché et observe bien t'es petites, ce n'est peut etre pas grand chose. Je vais suivre ca avec attention.. Bon courage ++ BUDER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Salut Pour l'instant le testeur c'es mort plu une thunes Je vous ferai une petite MAJ demain vers 12h donc soyez au RDV. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Salut Je vous fait une petite MAJ comme promis Aline mon inconnue a C+22j De dessus Et de coté Ma PPP a C+22j De dessus Et de coté Pour l'instant rien a declaré mise a part ce petit probleme sur une feuille que je surveille pa de propagation. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBUDER 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 YO! AH Bah ca pousse tranquille !! T'inquiete pour ton bout de feuille, ca va le faire.. Mes PPP m'enbaume tout les matin et soir, c'est un régal, j'ai hate de smoke cette variété ( en plus elle est pas trop exigente ) Sa pousse d'enfer, tu t'en rendra compte par toi même! Aller bon grow +++ BUDER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Salut oui j'ai remarquer aussi que ca pousser du tonnerre; C'es peut etre loin mais vivement le smoke teste il me tarde aussi de gouter cette variete. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chory 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 bon ca pousse bien par chez toi!!!et pour les tache peut pas taider l ami!! dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 salut a toi l'ami cannaweedien, beau ptit montage hydro que tu as la moi je v me mettre au coco d'ici peut mais avant de monter un montage hydro je v les arroser de moi meme en circuit ouvert passe voir mon jdc met y un ptit post ca fais tjrs plaiz bonne chance a toi et bon commencement de flo,je crois de ton coté que ca va strecher grave ++ cannabiquement https://www.cannaweed.com/forum/sujet-89306_30_50-feminisees-600watts-conseiller-critiquer.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 lu K-Mé merci du passage chez moi...y'a des photos!! et pour ton probleme je ne sais po... mais si tu as la possibilité de descendre la temperature!?fais le... 29°c sans co2 c'est moyen je crois!!? sinon ton instal est bien. a + petit K-Mé... MOOOOUUUUUUAAAAAHHHHH HA!HA!HA!HA!HA! j'adore le pseudo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Salut DESOLER je c'es pas si je l'ai dit mais dans mon nouveau placard la temperature ne depasse pas les 27°et ne tombe pas en dessous de 19°. Donc pour la temperature tout est rentré dans l'ordre comme pour l'hygro qui ce comprend entre 30 % et 60% ca jongle tout le temps lol !!! Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Salut Petite MAJ Je viens de palisser ma PPP a C+24j Et mon petit buisson a C+24j Voila,maintenant a vous pour remarque,commentaire,suggestion,critique et aide. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Re Kmé.... Ca roule pour toi ??? Alors... Malgré tes debut compromentant ,ca a l'air de bien repartir !!! j'ai plus qu'a te souhaite bonne merde pour la suite je repasserai plus tard a bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBUDER 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Lu! Bah ca pousse bien a ce que je vois. +1 pour le palissage, Mes PPP on eu un Bon Bon stretch en flo et cette technique ma bien aidé.. Aller y'a plus qu'a! +++ BUDER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Salut J-3 avant la Flo :-o Je compte eteindre vendredi et laisser 48h eteind et je rallume lundi en 12/12. Vous en pensez quoi ?? VITE VITE !!!!! Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBUDER 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 RE Moi je leur laisserai une petite semaine suplémentaire, Par contre a tu vu la durée de floraison de cette variété ? 70-80 jours. Enfin c'est ce qu'il dise, je prevoi ma recolte a FLO+65, j'en suis a FLO+50 et les trichomes sont deja quasiment tous laiteux.. A toi de voir mais il est vrai que la floraison des PPP est longue donc passer en flo asser tot n'est pas en soit une mauvaise idée.. A toi de voir! +++ BUDER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés