Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Salut, pour les hps, tu peut descendre la lampe a 30 cm env... Ça éviteras qu'elles tiges tes petites mais bon,vu qu'elles sont encore petites (ca fait bcp de fois le mot " petite " en une seule phrase, ahhh j'aime les redondances)je pense que tu peux encore laissé ta lampe a 45 cm (attention j'ai jamais fais pousser sous hps non plus donc je peut dire une connerie là). Voila en espérant que tu ai une reponse d'un autre cannabiculteur que moi qui s'y connait en hps. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut Bon je fini mon petit COOLTUBE maison et je vous en fait part apres avec photo de mes petite femmes !!! Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut Me revoici avec des nouvelles fraiches.Tout dabord,j'ai fini mon cooltube maison voici les photo Le voici sans vitre et pas allumer Et la allumer Et maintenant voici mes femmes Ma belle inconnue a C+13j Et ma PPP a C+13j(sous lampe) Voila a vous les commentaire. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Ya quelqu'un par ici ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Yep !! pas mal du tous ce ptit bricolage !! aller bonne continuation et bonne croissance !! a + HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut Ben pour l'instant c'es un bon bricolage maison qui met revenu a 6€(Vitre,4 equerre,Scotch alu). Alors avis ce qui on peur pour leur budget ya pas besoin de ce prendre la tete la preuve. Et c'es pas mal du parceque du coup j'ai baisser ma lampe de 10cm donc ce qui revien a 35cm et temperature 28°. Pourvu que ca continu. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut Non ma ventilation que ce soit intra/extract ne tourne que 18/6(Je suis dans une piece assez froide)en meme temps que la lampe et pour le PH ya pas de souci avec donc je le laisse tel qu'il est.Merci quand meme du conseil c'es toujour bon a prendre. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut Aller pour le plaisir j'ai pas encore fat de photo lampe eteinte Petite photo du COOLTUBE(maison ) Ma belle inconnue qui ce plait bien ici C+14j Photo de la(petite)famille C+14j Et ma PPP qui elle aussi ce plait bien ici C+14j Voila place au commentaire conseil critique tout et bienvenue. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 trés joli plantoune!!! pour les conseil je suis pas a la auteur de ta culture!!! jadmire! je debute en terre alor l hydro.... bonne continuation je te souhaite d'avoir de gros arbres bien fournie!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut Merci d'etre passer c'es deja enormae. T'inquiete pas ya un debut a tout tu va te debrouiller surtout sur CW(cannaweed)ya de bon conseil,par contre si ta un JDC avoir ladresse ca serai sympa que j'aille i faire un tour. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut J'aimerai m'acheter de la gaine pour l'extraction du cooltube mais 25€ le metre ca me reste en travers de la gorge :-o Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 dans le grow shop du coin?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut Ben ya na 2 cher moi mais c'es pareil c'es vachement comme c'es les seul,alors ils en profitent. C'es pas grave ya beaucoups de magazin de bricolage donc j'irai voir un autre. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 cher moi y en a qu'un et pour 25e ta 10 métre!!! té sur que c'est pas pareil cher toi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut C'es bon j'ai trouver mon bonheur a 5€,donc j'ai enfin mit une vraie gaine pour le cooltube !!! Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut Voici ma gaine avec 2ventilo pc(1 interieur lampe et 1 a la sortie de gaine)comme extraction. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Ya personne allo !!!! J'ai l'impression d'etre tout seul !! Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 mais non tes pas tout seul!! trés propre l instal!!! c possible + de foto des bb?!!! tchou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut Tu veus des photos,tiens c'es cadeau... La ma petite inconnues a C+14j La famille !! Et ma PPP C+14j Je pense laisser encore 5-10j en croissance et aprés passer en Flo ?? Vous en penser quoi ? Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut Voila la lampe c'est eteind alors j'en profite pour une seance photo aprés une petite douche au vapo. Mon inconnues a C+15j Et ma PPP a C+15j Je pense d'ici 5 a 10 jours passer en Flo vous en penser quoi ? Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés