Kmé 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Salut Depuis le temps petite MAj(j'en prevois une grosse detailler ce WEEK) Toutes les plantes sont a C+25j/Flo+33j Aline PPP inconnue Soyez au RDV ce week pour la grosse MAJ detailler. Cannabiquement. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Salut Desoler du retard,la cause hopital pour ma cheville en rattand une marche,resultat 3 semaine avec l'atelle. Passons au chose serieuse LES FIFILLES !!! Aline a C+25j/Flo+37j Et la le debut des BUDS d'aline HUUUUMMMMM !!!! Ma PPP C+25j/Flo+37j J'ai pas pris photo des buds a ma PPP car encore tout maigrichon !!! Mon inconnues C+25j/Flo+37j Pareil que la PPP,juste un truc en plus les pistils son rouge,cela promet de belle chose Et bien sur,LA FAMILLE !! En mettant le systeme CO2 (maison) j'ai remarquer un bonne difference: -Les plantes adorent -Plantes plus belle et costaud -Beau feuillages Et surment d'autres... C'est tout pour aujourd'hui. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 J'ai l'impression d'etre tout seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 BEN APPARAMENT CE N'EST PAS UNE IMPRESSION :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quetzalcoatl 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Yeaaah kmé, sympa ton hydro . Baaaah tu vois moi j'te suis en tout cas, un peu en retard ouais j'l'avoue ! En tout cas, ça pousse bien par chez toi, elles manquent pas d'eau elles au moins ! J'plante ma tante pas loin... et personne aurait un Mars ? aaah petit détail, il me semble bien qu'il y'en a une qui a bien tigée sur le côté gauche e ton instal, méfie toi de la distance lumière-plante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Salut Enfin quelqu'un ca fait plaisir. C'es vraie elle a tiger,car c'es une graine que j'avais jeter dans le jardin et qui est sort 3 mois aprés delire non ??!! Pour l'eau c'es jamais a sec(faut que j'arrete). Reste bien sur le coté et tu verra des merveille. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés