Kmé 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Salut Ben faite j'ai reflechi et je suis obliger de passer en Flo par rapport a la taille jait que 1m10 de hauteur donc avec le strech j'ai peur que ca monte trop et que ca crame,je serai un peu degouter. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsbeno 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 yop Kmé merci de ton petit passage sur mon jdc et croie moi je lis le tien avec attention chaque jours depuis le début !! sinon bien sympa ton bricolage aussi et pour tes plant a ta place j'attendrai un peut plus aven de passer en flo mais vu ton problème de hauteur je sais pas trop ... essaye de palisser un maximum et pour tes tache sur les feuil j'suis pas expert loin de la mais on dirait des petite brulure comme si y avait eu des gougoute d'eau dessus.j'me trompe surement mais bon ... voila voila j'te dit bonne chance pour la suite et je repasserai t'inquiète pas pour ça !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Salut Petite MAJ tardive !! J'ai pris les photo lampe eteinte et aprés arrosage folliaire pour le mieux faire DODO !!! Aline C+25j PPP C+25j Voila pas trop de changement,tout ce passe bien pour le moment. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 yop !! juste un petit conseil t en fais ce que tu veux. il me semble que c est mieux de cacher tes racines de la lumiere. trois tours de scotch opaque autour de ton bac de culture et le tour est joue ^^ bonne pousse !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Salut Heureusement t'es la pour me le rappeller,j'y penser plus la lumiere c'es pas bon pour les racines exact. MERCI Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Salut Bon ce soir c'es le grand soir de noir pour mes plantes donc 2 jour de nuit donc pas de MAJ jusqu'a lundi. Faut surtout pas les reveiller,et lundi passage en 12/12 !! Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBUDER 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 SALUT! Ca y est c'est le debut du bohneur! A toi les bon gro bud!! GOOD LUCK en ésperant que tu a de bon phéno parmis t'es petites... TCHO TCHO +++ BUDER Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvasnil 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Sympa ,mais elles ont l air un peu palotte niveau couleur non ? (Eclairage ?) Pas spe sur ces photos la plutot sur les autres memes : D Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Salut KMé Sa pousse hyper vite par chez toi! Allez a + et bonne flo chuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Salut Non elles ne sont pas du tout palottes c'es le flash de l'APN qui est trop puissant !!! Bon aller pour vous faire plaisir photos de mes cheriES avant extinction des feux pour 2 jours !!! Mon inconnue C+25j Ma PPP C+25j Voila maintenant elle vont faire DODO Alors je vous prie de bien faire attention de ne pas les reveillé,je vous fait confiance Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo-78 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Je leur souhaite une bonne nuit en espérant que tout ce passe bien pour toi J'ai hâte de voir comment tous cela va se dérouler Bonne continuation ++ l'ami !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chory 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 bon tout ce passe bien pour toi a ce que je voit!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Salut Voici des nouvelles fraiches !!!!! Aprés une croissance de 25 jours et 2 jours de nuits.... Passage en 12/12 alors je me devais de mettre quelque photo Aline a Flo+0 PPP a Flo+0 Et la photo de famille !!! Pour l'instant le sexe n'es pas vraiment declarer mais l'impression d'un semblant de pistil qui montre le bout de son nez. "A SURVEILLER" Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Salut mec, Sympa ta culture.Rien à dire.La à leur niveau tu peux être tranquille,elles sont robustes et ne feront pas la tête a chaque éléments qui cloche(climat,dosage engrais,ph et ec).Et je te rassure...tes buds seront plus grosses que celles que j'ai postées.Je te rappelle que t'es en hydro et en plus sous 400W et comme ta un bon debut, ca peut etre que prometteur. Par contre j'ai lu que t'as le tripack.N'utilises pas le rippen,ca nuit au produit final.Garde le si un jour tu fais de l'exterieur et ca t'accélères les 3 dernières semaines de flo.Je l'ai jamais utilisé ni jamais fais d'hydro, mais d'après tout ce que j'en ai lu,et pas que des avis d'amateurs,c'est un produit a éviter. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quetzalcoatl 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Quand j'ai lus la première page, j'te voyais mal partis. Ajourd'hui ça va tu t'emmerdes pas ! J'hésitai à prendre de l'hydro, avec ce que tu nous fait là, tu m'en diras des nouvelles que j'essaie à l'occasion ! Bonne continuation à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 RE C'est vrai qu'aux debut j'ai galeré comme un rat,mais j'espere que maintenant mon JDC vous plait ??? Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Salut, Oui ton jdc nous plait meme depuis la première page Par contre niveau photo, c moyen quand c orange comme ca.Il faut que tu active le flash forcé(en auto il ne l'activera pas)et si c'est pas encore fait,dans les équilibres de blancs tu met soleil ou éclairage intérieur,tu compares entre les 2 lequel est le mieux ( sers toi de d'une partie blanche dans ton espace pour comparer les 2 modes...Plus ca ressort blanc,plus le contraste sera efficace avec cet eclairage). Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Ah tu est gourmand de photo toi !!! Alors si ces le cas je ten offres a la pelle dans quelque minute ?! Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Salut Voila pour vous des pures Tops Models Aline Flo+0 PPP Flo+0 Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 bonsoir Kmé merci pour ta visite sur mon jdc, sympa ta petite instalation maison un pot voulait faire la meme chose que toi pour le bac sa a l'air de bien marché tes bien on l'air de bien se porté tu les a couper assez jeune les l'apex ou ta just fait un palisage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés