Kmé 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Salut tout le monde ! Voila j'ai decider de me lancer pour la premiere fois en culture interieur etant un bon fumer.Bref..... Voici le matos: -Lampe 400w avec reflecteur et ballast -2 bacs de 25Litre chacun(recup)comme support -1 pompe a eau d'aquarium -Bille d'argile comme substrat -Et 2 belle plante Par contre c 'est tout bete mais comment je fait pour vous mettre les photos ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 yep !! prems !! bon bien faudrait des tofs pour voire tous ça !! pour tes tofs eu il faut qu'elle ne dépasse pas 50ko pour pouvoir les placé sur le forum donc modifie la taille avec pint de t'a tof !!! sinon c'est expliquer va voire ça peut t'aider a + Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Salut Merci je le fait tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Salut Kmé J'adore le pseudo ... Ben vite alors pour les photos car la description est tres simple tu n as pas d'extraction ??? tu fait ca dans quoi ??? (dans le coffre de ta bagnole)J'imagine Les dimension de l'espace de culture ???? tu na pas de testeur ph et ec ???? pout l'hydro ces indispensable ... as tu tamponé tes bille d'argile ??? As tu lu la FAQ ???? ces tres utile pour les debutants comme nous.... Pour les photos tu peux passer par un hebergeur d'image tel qu'imageshack ca permet de les redimensione directement ... enfin moi je te dit a tres vite ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Voila voila pour tout le monde Voici mon placard Dim: -Hauteur:1m80 -Largeur:1m10 -Profondeur:50cm Voila mes 2 amours a gauche inconnues(mais je l'aime quand meme)et a droite la PPP Et voici mes 2 bacs,1 pour le support percer au dessous un peu partt et l'autre comme reservoir pour l'eau Je suis desoler j'ai pas encore tout les outils necessaire comme le testeur 2 PH/EC C'est mes premiere plante et ma premiere culture et surtout pas trop de moyen mais j'espere juste reussir a avoir quelque chose de bien qui m'encouragera pour la suivante. STOP !!!J'arrete de raconter ma vie... Au faite Cycle lumiere 18/6 C+9j Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Re kmé ... ben en faite ci tu n'investi pas dans un minimum en matos de mesure ,d'extraction,engrais (etc)... tu ne recolteras pas grand chose du tout... Pour un gros fumeur ces la laide .. ton systeme "home made est pas mal pense .. mais la "soupe" ne doit t'elle pas etre protegé de la lumiere ??? pourquoi a tu fait des compartiment dans ton bac superieur ?? Je ne connais pas plus que ca en hydro ,j'etudie la matiere ci je me trompe que l'on me le fasse savoir ... ++ KMé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Ah oui j'ai oublier j'ai le pack GHE comme engrais et j'ai aussi un testeur PH cher mon pote RHHOOOO la louze que je suis.DSL Les compartiment c'es pour que les racine ne se melle pas entre elle et creve ca me ferai un peu ch*** Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Les temperature -Allumer: 25°/29° -Etteind: 18°/22° Et demain si j'ai l'alimentation petit extracteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 re !! ben vieux vire tes compartiment en bois ! car sinon vlà les giroles qui vont rappliquer dans ton bac !! en + la si ta pas les sous pour un testeur de ph qui lui est vraiment essentiel pour une culture en hydro tes mal barré !! il en existe pour l'aquariophilie qui coute vraiment kedal ! enfin bon courage pour ton première essai si je puis dire à la revoyure !!!! a+++++++++++++++++++ !! PS: vas faire un tours dans la faq gazier un minimum de recherche te sera bien bien utile car là tes mal, cannafeuille a raison la dessus + 10!! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Je l'ai dit plus haut j'ai le testeur demain je le recupere cher mon pote. Donc tu pense que les bout de bois ca le fait pas ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 par Kmé le 25/9/2008 2:25:06 Donc tu pense que les bout de bois ca le fait pas ?? Ben Non que ca le fait pas sauf ci tu veu des girole il tas dit hydman ... les racines elles s'en foutent d'etre melangé ... ca ne joue en rien .... Renseigne toi bien dans les faq sa te sera plus utile et renseigne toi aussi sur ton bac ou ce trouve ta solution nutritive .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Vous etes plus experimenter que moi alors les bouts de bois HOP demain au reveille a degager !! J'ai fait le boulet j'ai meme pas lu avant de poster voila comment faire un truc pour rien dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut Voila j'ai installer provisoirement mon petit extracteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut Kmé Alors ... ces bien cette petite extraction en attendent ces mieu que rien cela dit ... mais ca reste qd meme petit ..un conseil laisse tourne au moin pendant les 18 non-stop .. sinon tu as enleve tes compartiment??? a taleur l'amigo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut C'es a dire que j'ai aussi a m'occuper des travaux de la maison mais je les vires tout a leur et je crois que je vais rajouter un autre petit ventilot ou un bien plus gros. Oulala malheureux bien sur que ca tourne sur les 18h !!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 PROBLEME Ma temparature et monter a 35° et j'ai du mal a la faire redesendre Croyez vous que je dois mettre une intra d'air au niveau des bacs ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 re .... intra d'air est indispensable ... ta plante a besoin d'un renouvelment d'air .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Merci du conseil je debute vraiment la dedans et pourtant j'ai lu beaucoup et encore beaucoup de chose mais les mettre en pratique hum...Bref Je viens d'installer 3 petite extraction et une moyenne intraction photo a venir dans l'aprés midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Yep!! haut ! haut ! je survole des courant d'aire chaud là !!! ( serait-ce des courants d'aires ascendant ??? ) fais gaf 35°c là t'es haut donc bien sur qu'il te faut un intra car sinon c'est l'asphyxie assurer qui va commencé !! toi quand tu respire et expire bien dis toi tes plantes c'est pareil! franchement excuse mes propos mais tu veux qu'elles te donnent quelque chose de bon il faudrait un peut te rencardé là c'est dure dure ! ( c'est des êtres vivent respect les bien et elles te le rendront a leurs tours!) enfin cela ne regarde que toi !!! bon et pour les giroles ??? enfin bon courage vas faire un tours sur les autres jdc ils sont aussi là pour ça il y a déjà toutes ces réponses que tu nous demandes donc aller à la revoyure l'ami !! bon courage a force de persévérer tu vas y arrivé !! tchoo !! cannabiquement !! HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Il s'en fou sont intra tourne 18h par jour ...... allez ciao^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés