sulli 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Salut tout le monde voila enfete jai une graine et jaimerais faire pousser mon pied sen le louper jaimerais savoir que mettre dans la terre jore (mare a cafee,sable) jaimerais aussi savoir quel engrai et le mieu.jai commencer hier de faire germer ma graine toujour rien esque ses normal est aussi jai pri une petit bouteille ou jai mi de ou troi branche dorti avec de leau et jaimerai savoir si je pe arroser avec sa.En bref jeimerais savoir tt se qui fo faire pour pa que je la loupe et de petit asuce pour un mélleur pied .Merci tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Le conseil essentiel serait d'aller aux cours de français. Navré pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 ouh la ça sent le topic clos par ici ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocoon 1 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 par Vieux_Bouc le 24/9/2008 21:33:37 Le conseil essentiel serait d'aller aux cours de français. Navré pour toi. +1000 Alors là rassure nous mais tu le fait exprès ? car un coup tu écris jeimerais et l'autre "correctement" malgrès le manque de ponctuation... Bref... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 fait des recherche sur le substrat avnt de poster et c'est vraiment galere a lire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 ?quesquidi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 fo pas lui en vouloir...l'a deja fumé....en plus avec racines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Merci de relire la charte du site Un avertissement Topic Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés