Alchimix 46 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Hellllooooooo. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu tes plantes....:-D Ahhh, l'apéro est servit me dit on... J'arriveeeeeeee!!!!! *****mix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanck13 2 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Sal'HUCH mon HUCHU Je la trouve vraiment belle cette variété mon poto, j'attends ton petit smoke report avec impatience. A première vue, la petite semble en effet avoir explosé, je suis d'accord avec toi de laisser la grande encore un peu en Flo. Dis HUCHU, les taches sur les feuilles de la grande, c'est du à ton sur-engraissage, c'est bien ça? Tu y es pas allé de main morte dit donc. Je dis ça parce que pour la petite on dirait qu'elle est en période de sénescence contrairement à sa grande soeur même si on remarque ici est la quelques traces de brulure. Tchou :kana_smyle: Un Gros Big HUPCH. Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Le CannaBikeR Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna-rwc 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Salut à toi Huchu !!! Enfin de retour sur Cw, et direct,un tour chez mon pototropical !!! Et ben là,on peut dire qu'elle fait grandement baver ta VK !!! Non d'une pipe,qu'ils sont beaux ,même malgré leurs"franges roussies" !!! Perso je n'ai jamais testé la Violator K, mais en attendant le smoke test,tu peux déjà lui attribuer quelques bonnes notes côté visuel!!! HHHUUUMMMMM, ces calices !!! Sinon le rose te va bien, mais la prochaine fois mets un de tes shorts,arretes de piquer ceux de ta femme !!! hahahaha Sur ce,bon z'aperos,bonne suite pour tout et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Salut l'ami Merci pour le comparo, on voit bien la différence Elle est bien belle cette Violator Kush ..Superbe les calices :kana_smyle: Haaa j'aimerai avoir un plus grand placard pour essayer la culture "sapinoise" Bonne suite Huch, à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Yêpaaaaaa !!!!!!!!! ....'soaaar les potos ! Tanck13 Dis HUCHU, les taches sur les feuilles de la grande,c'est du à ton sur-engraissage, c'est bien ça? Tu y es pas allé de main morte dit donc. ......ben en fait c'est mon acide Humique-Fluvique que j'ai utilisé en début de flo qui est resté un bon moment dans ma tourbe , ça à donc bien brûlé le bord de mes feuilles , les boules .... J'en n'ai pourtant pas utilisé beaucoup , il me semble que celui que VOUS utilisez en Europe n'a pas la même composition , ou du moins , pas la même concentration . Je dis ça parce que pour la petite on dirait qu'elle est en période de sénescence contrairement à sa grande soeur même si on remarque ici est la quelques traces de brulure. Oui oui vieux , c'est bien ce que je disais , une est presque mûre ( la petite )et l'autre en à encore pour une 20aine de jours si ce n'est plus...... A+++ Cannabiker ( Félicitation pour ton rang bien mérité !) canna-rwc Sinon le rose te va bien, mais la prochaine fois mets un de tes shorts,arretes de piquer ceux de ta femme !!! hahahaha .................'foiré !!!:lol: ........quand ma femme m'a acheté c'truc , j'lui ai demandé si elle me trouvais pas un peu tapette ....... ..........bizarre ma femme ! A bientôt vieux , c'est toujours un plaisir de te revoir !!!!!! northern_high Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , te voilà mon poto , ça c'est super sympa alors !!!! Haaa j'aimerai avoir un plus grand placard pour essayer la culture "sapinoise" .......c'est vrais que ça aide beaucoup un bon placo , j'veux bien que les gens disent que ce n'est pas le mattos qui fait le jardinier , mais ça facilite énormément , faut avouer !!! La 600W aussi change pas mal par rapport à la 400W , j'vois bien la différence entre mes 2 espaces ! La bise "Velho Amigo" !!!!! Merci à tous pour vos coms , j'vous fais passer quelques tofs du placo , elles sont pas terribles je sais mais c'était pour accompagner mon post , c'est mieux qu'un pavé de BLA-BLA sans rien à la fin , non ? ...........on a essayé avec *****mix de faire une estimation de la récolte des 7 Violator Kush , moi je pense aux alentours de 300gr , ***** pense un peu plus que ça , c'est donc trés positif pour une culture de 3 mois à peine avec des ch'tites indicas !!!! Labizatous PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Domina64 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 HHHUChhhuuu, moi ca va super, et toi? tu dois être dans la bonne saison dis-moi? ton problème d'humidité à disparu... :-? En tout cas joli.. je te tire mon chapeau ami jardinier...ca c'est ce que j'appel un joli calibre.... à très bientôt poto et comme tu dis: PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 'AAAlllllhuch !! Ma 'ouille Heu ... 'chtite indica... 'chtite indica Comme tu y vas ... ou alors t'as des petites mains A propos de main... avec quoi tu fais la photo quand tu présentes tes 2 mains devant l'obectif :-? (Me dis pas qu't'as un pied pour APN dans ta box ) AVEC TES DENTS ? OK !! je Plus sincèrement ' date=' T'as des feuilles d'or dans les mains Ca sent l'sapin pour elles !!! On va s'faire un smoke-test simultané ma poule :-D Déjà un tout grand BRAVO mon biket !!! Contempler les couleurs de tes bud'z offre bien du plaisir à mes nerfs optik'z Et vu la hauteur du plafond du ciel dans l'pays pouraaf' dans lequel je survis .... j'peux t'dire qu'ça fait l'plus grand bien de passer par ton p'tit coin de Brésil virtuel ps: on commence à épargner pour l'billet d'avion... allez-simple T'as 6 mois pour construire une annexe 25m² nous conviendront.... mais 100 seraient le top 10m² pour ma 'tite chérie et moi et 90 pour .... heuu... mon potager... On consomme beaucoup d'électricité... heu... heuuu Ma femme a un aspirateur puissant et elle repasse toute la journée en faisant cuire des tartes dans un four électrique immmmense pendant qu'les séchoirs à linge tournent Donc... prévois du wattage Et heuuu... pour l'éclairage, on est très difficile.... ne t'en soucies pas... on apporte nos propres... heu....... lustres HA vi!!! dernière petite info avant d'embarquer .... L'eau... elle est comment chez toi ... :-? Dure? acide ? J'te demande ça parcequeuuuuh... heuuu... ma femme à la peau très sensible .... ps: t'as vu... j'te talonne 'vec les lectures/réponses :-D Même moment d'récolte, +- les mêmes lectures et réponses sur nos jdc respectif'z... on doit avoir le même niveau... (j'espère pas pour toi ) A bientôt l'ami et 'core bravo pour tout l'bordel La bèèèz 'fieu, PapY[/size'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 ........Sal'Huch amis du soaaaar !!!! Black_Domina64 moi ca va super, et toi? ........ben pour être sincère avec toi , y'a des hauts et y'a des bas , entre les cuites le soir et les gueules de bois le lendemain , ça varie ... L'ami *****mix , faut pas lui en promêtre , c'est un compagnon d'comptoir comme j'les aimes... tu dois être dans la bonne saison dis-moi? ton problème d'humidité à disparu... Oui c'est vrais que ces jours-ci il ne pleut plus , mais tu sais ça veut rien dire , avec la chaleur qu'il fait , si jamais il passe une averse l'hygro monte à 99% en 10 minutes . Mais tout va pour le mieux , pas un signe de moisissure Bon et toi , t'as pas déjà tout fumé ...... Tu vas pas nous refaire un ch'tit JDC ??? A bientôt copaing !!! ......Pap´z !!! A propos de main... avec quoi tu fais la photo quand tu présentes tes 2 mains devant l'obectif Avec mon ...............heuuuuuuuu , j'te passe un MP Ca sent l'sapin pour elles !!! Oui tiens d'ailleur , vaut mieux qu'elles ressemblent à des sapins qu'a des cocotiers :-D Et vu la hauteur du plafond du ciel dans l'pays pouraaf' dans lequel je survis .... j'peux t'dire qu'ça fait l'plus grand bien de passer par ton p'tit coin de Brésil virtuel Ouaip , ben fais donc un tour chez Mihkal et regarde c'qu'on prend en photo de notre p'tit bar de plage ps: on commence à épargner pour l'billet d'avion... allez-simpleT'as 6 mois pour construire une annexe 25m² nous conviendront.... mais 100 seraient le top 10m² pour ma 'tite chérie et moi et 90 pour .... heuu... mon potager... On consomme beaucoup d'électricité... heu... heuuu Ma femme a un aspirateur puissant et elle repasse toute la journée en faisant cuire des tartes dans un four électrique immmmense pendant qu'les séchoirs à linge tournent Donc... prévois du wattage Et heuuu... pour l'éclairage, on est très difficile.... ne t'en soucies pas... on apporte nos propres... heu....... lustres HA vi!!! dernière petite info avant d'embarquer .... L'eau... elle est comment chez toi ... Dure? acide ? J'te demande ça parcequeuuuuh... heuuu... ma femme à la peau très sensible .... .............ben j'vois qu'on à les mêmes p'tites femmes tout les 2 ! ;-) Par contre pour l'annexe mon poto , 6 mois ça va être un peu juste , j't'explique ... - Ici faire un truc de c'te taille , c'est de la "Promotion Immobiliaire" , vois-tu , donc faut au moins 2 à 3 mois pour faire le projet - En suite , faut trouver une équipe de "maçons motivés" qui ne travaille pas QUE du mardi au jeudi , héééééééééééé oui .......... - ......et pis de toute façon , il arrive Noël , réveillon , Carnaval , Semana Santa .......... donc jusqu'en Mai , pu personne travaille ........... Mais t'inquiètes , on trouvera un moyen de squatter ensemble en attendant la fin des travaux .......... pis " Meu armario é seu armario , amigo " , donc pas d'probs ! !!!! A pl'Huch mon Papy , la bèèèèèèèèèèèèzaussi !!!! CANNAWEED ...............ben voui , faut encoooooooooore une fois que je remercie Cannaweed et toute son équipe pour mon nouveau rang , ça fait vraiment trééééééééééééés plaisir surtout que je ne connais aucun d'entre vous personnellement .......... ...................... enfin p'têtre pas , on sais jamais .... Une "Spécial Bise" a vous tous les gars , OBRIGADO !!!!!!!!! ...SAUDE AMIGOS !!!!!!!! .......sans oublier ...PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambino007 2 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Salhuchh!!!! Félicitations pour ton nouveau rang qui ta va super!! Magnifiques Buds que tu nous montre là et beaux tatouages aussi!!! Tu devrais cut ça bientôt on dirait, l'attente doit être insoutenable :-x mais le + dur est déjà fait!! Je repasses bientôt tout façon ton JDC sent la weed à 4000km... :-D +++ poto! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 ............'soaaaaar amigos Cannaweedores !!!!!! Flo + 60 , First Cut ..........!!!!!!!!! ............Hééééééééé oui , enfin !!!!!!!! Aprés examination méticuleuse des trichomes ( 80% laiteux et 20% ambrés ) , j'ai donc pris la décision de cutter le 1er plant de Violator , les autres ne devraient pas tarder non plus ....... Sans plus tarder , quelques tofs du crime !!!! L'accusé........ ..........le bud principal de l'accusé !!! .............un " ch'tit " bud d'une des branches segondaire ! ..............le bud principal aprés la manucure , le pauv' ........ Pis quelques macros au hazard , com' d'hab' ..... .....................ah oui , j'allais oublier , j'ai gardé les gourmands et les feuilles pour faire .....................kekchoooooose !!!! .............merci aussi à Bambino pour tes compliments , toi qui normalement n'a pas la langue dans sa poche , ça fait d'autant + plaisir Voili voilou les aminches , à pl'Huch et bonne semaine à tous !!!!!! PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 .... MIAM MIAM .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Salut ma pool CES COULEUUUUUUUUURS !!! SU-PE-R-P' cette violator Depuis les couleurs des bud'z jusqu'au contraste brillant et gras entre le vert et le jaune des feuilles.... Le tout combiné avec une lumière naturelle d'enfer... TROP BEAU POUR LES MIRETTES !!! Des plantes comme ça, ça se vernit et ça se fout dans une vitrine quoi J'ai aussi "cut" ma première.... et franchement... la tienne a bien plus de gueule Félicitations biket.... l'nouvel an s'présente bien Bon!!! 'vé pioncer !!! A demain cannaillou !!! Sincères cannamitiés, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Ciao huchuchu!!! Enfin ça y'est le moment tant attendu est arrivé le cut....ouffff Ta belle à l'air libre Beau gros bud résineux à souhait, je n'ai qu'une seule chose à te dire bravissimo brasileiro!!!! Je te suis pour la fin Bacci,Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Salut mon Huch !! Hmmm miam !! comment ça donne envie tout ça Tu vas nous faire du Gumby hash avec ce que t'as gardé en gourmand + feuilles ? Il va faire mal en tout cas avec la manucure des violator Superbe ! continues comme ça fais en plein d'autres @++ mon poto !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 ............Swaaaaar les potos !!!!!!! Pap´z Des plantes comme ça, ça se vernit et ça se fout dans une vitrine quoi T'es pas fou....!!!!! ........ enfin si , t'es fou mais quand même J'ai aussi "cut" ma première.... et franchement... la tienne a bien plus de gueule Tu plaisantes , tu vas pas comparer la quantité de trichomes entre la tienne et la mienne , pis tu fais de l'hydro mon poto;-) Félicitations biket.... l'nouvel an s'présente bien Ouaip , même si chui un peu triste d'avoir vu partir la famille *****mix ce matin A pl'Huch camarade seins-dické !!!!!:-D olivier.inf Enfin ça y'est le moment tant attendu est arrivé le cut....ouffff Ouaip , tu l'as dis , même si ce fut une culture rapide ( 3 mois ) , ça va jamais assez vite !!!! Je te suis pour la fin Heuuuuuuuuuuu , que veux tu dire par là :-?:-D Grumly__ Tu vas nous faire du Gumby hash avec ce que t'as gardé en gourmand + feuilles ? Du Grumly Hash!!!!! Houla , dangereux ça !!!! Ben chais pas trop vieux , mais kekchose avec , je vais faire c'est sûr Merci les aminches , à pl'Huch !!!!! PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Domina64 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Huchu c'est magnifique ce que tu nous fais là... mmmh c'est vraiment appétissent tout ça, on en mangerai... moi perso je me mangerai bien la ptite tête secondaire... Elle a de la gueule... dis moi huch les ptites tétouille qu'il a dans le bol c'est les tétines de deuxième floraison ou des ptites tête des entres branches??? (je sais pas si tu me comprend) :-? Parce personnellement je trouve que les tétines donnent de la fraîcheur et du goût mes pêtes...( mon avis) pour répondre à ta question, ca fai un moment que c'est liquider:-( mais j'ai en projet pour janvier. Je vais me faire un monstro box avec 30 boutures et 5 à 10 one buds dans un abris atomique c'est quasiment tout en place... je vais tenter les 2 kilos histoire de faire des resèrves pour l'été... bref j'ai trop hâte... te tiens au courant mon poto ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 .........'soar mon poto !!!!! Black_Domina64 c'est les tétines de deuxième floraison ou des ptites tête des entres branches??? Ben moi j'appelle ça les gourmands , c'est les petites têtes sur les branches que normalement on enlève pour que les buds grossissent + , mais cette fois-ci je les aient laissées parce-que je voudrais essayer de faire un peu de Hash ........ Je vais me faire un monstro box avec 30 boutures et 5 à 10 one buds dans un abris atomique ......'tain ouaip , effectivement , tu vas tout faire péter !!!!! bref j'ai trop hâte... Ben moi aussi j'ai hate de voir ça A bientôt mon poto !!!!! Bon , comme j'essayes de me familiariser avec mon APN et surtout avec mon ordi , j'vous fais passer quelques macros de 2 plants qui vont passer à la casserole cette semaine PS: photos prises au soleil ( lumière naturelle , sans flash ) ..........j'espère que ça vous à plus , la prochaine fois j'ferais mieux , promis !!! La bise !!! PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 yep huch, bien ou bien? ..........j'espère que ça vous à plus ' date=' la prochaine fois j'ferais mieux , promis !!! [/quote'] bah c'est deja pas mal copaing ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 grainedecultivateure ...........ben merci vieux , surtout qu'chui une grosse bille en ordi ..........en APN aussi d'ailleur Par contre j'me rattrape en trichomes , heuuuuuuureusement !!!! La bise , a pl'Huch !!! PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tips Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Salut mon copaing !! Je m'arrete 5min avant de repartir pour le reste de la semaine. Eh ben dis moi, pour un premier cut, la violator te fais bien plez :-D. Avec d'aussi belles petites, nul besoin d'etre photographe agréer pour réussir de beaux clichès Comme d'hab, un véritable régale pour les mirettes De quoi accompagner sympatiquement les fêtes de fin d'année J'suis pas bien loin . A+ Poto ++ Tips Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés