Jdc#2 - brésil - violator kush - tourbe - superpaliscropping - smoke report !


Invité Sardinha

Messages recommandés

Invité Sardinha

............'soaaaar Le Charp' , 'soaaaaar PaaaaaapY ...!!!!!

 

 

 

Citation Pap'Z....

 

Heuuu !! En quittant l'aéroport, c'est à gauche en sortant du parking ou à droite pour aller chez toi

 

 

Ben tu vas être bien emmerdé , y'à un rond point !icon_eek.gif

 

......alors au bout de 152 tours , tu laisses tomber , tu m'appelles , j'viens t'chercher ...laugh.gif

 

 

A pl'Huch les potes , et merci !!!!!!!cool.gif

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep HUCHU

 

...........et le version " Sapin " ' date=' la 1ére tof à contre-jour , j'aime bien[/quote']

 

022bj4.jpg

 

 

.............le même en pleine lumière .

 

037uu5.jpg

 

Vive le sapin' date=' en plus c'est la période en ce moment.

Il est de toute beauté mon poto,

pah pah pah pahhhhhhh il claque, surtout en contre jour.

Avec cette énorme bud perchée tout en haut tel un missile prêt au lancement,

suivi de ces petites soeurs toute aussi appétissantes.

Je parle de missile parce que celle a quand tu vas te la fumer, ça va faire explosion dans ta tête. :-P:lol::lol:

[/b']

 

 

023yy4.jpg

 

OOOOOOOHHHHHHhhhhhh,AAAAAAAHHHHHHHHhhhhhh

WAWAWAWAWAWAWAWHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhh

QUE DIRE DE PLUS...

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

........Sal'Huch camarade à 2 pattes ...!!!

 

 

 

Ouaip , ce qui me console un peu de l'apect foliaire , c'est que les buds gonflent bien et que les trichomes sont au rendez-vous , et pis c'est bientot la récolte .......!!!icon_biggrin.gif

 

Par contre , même chose que pour les Master Kush de ma dernière session , je remarque une nouvelle fois des différences bien distinctes entre les phénos , les uns ont des buds qui ressemblent à de grosses patates toutes blanches de pistils ( 7ème tof ) , et d'autres ressemblent plus à du velour vert avec de gros calices recouverts de trichomes comme sur la 6ème et 8ème tof de ma MAJ précédente ........

 

La densité des buds et le stade de matûrité de chaque plant change aussi , même sachant que chaque phéno est un phéno différent , j'trouve ça un peu trop flagrant ...........wink.gif

 

 

En tout cas ça sent trés trés fort , j'préviens les gens qui voudraient en cultiver dans un appart par exemple , faut prévoir un filtre à charbon sinon tout l'immeuble va s' douter d' kekchose !!!!!laugh.gif

 

 

A + les potes , merci à toi Tanck13 pour ton passage toujours aussi sympa !!!cool.gif

 

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la version sapin :lol:

 

En tout cas encore une fois ca risque d'etre monstrueux comme récolte...

 

Clap clap l'ami.

 

Il a l'air simpa ton blede sans ca...

 

Je vais ptete venir faire un tit tour par chez toi moi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop Huchu !!

 

En tout cas ça sent trés trés fort , j'préviens les gens qui voudraient en cultiver dans un appart par exemple , faut prévoir un filtre à charbon sinon tout l'immeuble va s' douter d' kekchose !!!!!Image sans texte alternatif.

Ouais enfin t'as vu la taille de ton placard ? Ca se comprend aussi :-P

Magnifique la plante en sapin avec sa bud principale :lol: ça donne envie !!

 

Pour tes phénos c'est étrange en effet, mais bon j'imagine que les différences entre les phénos doivent aussi dépendre des variétés ^^

 

C'est pas plus mal ça rajoute du piments :-P

 

@++ bonne culture !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

............Reuuuuuuuuuh ...!!!

 

 

 

...Copaing Grumloze ...!!!

 

 

Ouais enfin t'as vu la taille de ton placard ? Ca se comprend aussi

 

Bah tu sais , il parait trés grand mais il ne fait qu'un peu plus d' 1,30m2 ( espace Flo ) , c'est pas si énorme que ça .......

 

Ce qui trompe , c'est qu'il y a 7 plants les uns sur les autres là dedans , on dirait de la " weed en boîte "...........icon_biggrin.gif

 

..........j'ai même complètement abandonné la structure de chaque plante et je me suis plutot préocupé de faire rentrer tout l'monde dans l'placo sous la 600W ...........tongue.gif

 

J'avoues que 7 femelles sur 10 graines régulars , ça n'arrive pas tout les jours , malheureusement .......rolleyes.gif

 

 

Pour tes phénos c'est étrange en effet, mais bon j'imagine que les différences entre les phénos doivent aussi dépendre des variétés ^^

 

 

......... tu confonds mon p'tit père , je ne parlais que des Violators au sujet des phénos , la B.52 j'en parle plus , j'vous reserves d'ailleur une surprise , z'allez rire ......laugh.gif

 

A bientôt amigo !!!!

 

 

.....'lut COB ....!!!

 

 

Bah aloooooooors , ça gaze poto !!! cool.gif

 

Tiens au fait toi qui est de la Guyane , y'a quelques années j'ai rencontré ici au Brésil , 2 nanas super sympas qui habitaient la Guyane et qui etaient en-train de faire le tour de l'Amérique du Sud en 2cv , oui oui , en 2 chevaux Citroen Charleston...........icon_eek.gif

 

L'une s'appelait Isabelle et l'autre je sais plus ( ...Céline je crois ), tu dois p't'être les connaitres , c'est pas si grand que ça la Guyanne ........ icon_smile.gif

 

.........pis 2 nanas complétement allumées en 2 cv Charleston , ça s'repère facilement en Guyane , non ??? laugh.gif

Merci d'être passé malgrès ta looooooongue absence , ça fait bien plaiz' !!!davb.gif

 

..........j'm'en vais voir ta Jahmmin de suite !

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaluuuuuuuch!!!

 

Ben merde, on a bien commence en meme temps, non??

J ai loupe un episode ou bien????

 

Pourquoi t en est deja a la recolte et moi en fin de cro????!!!! :shock::shock::shock::shock:

 

!!!!!!C EST TROP INJUSTE!!!!! :-(:-(:-( Moi aussi j veux habiter au Bresil !!! :-P

 

J ai meme pas envie de te dire : "t as d beaux buds tu sais?"

NON. Je ne te le dirai pas.

 

Je boude. Adieux.

 

( :-D :-D :-D :-D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

........Sal'Huch les " maconheiros " ....!!!!!!

 

 

 

...........et merci à Ericerac à qui je ne peux répondre que OUI!!! , ça va trés vite la Violator , nomal , 100% Indica vieux ...wink.gif

 

 

Bon ben aujourd'hui je vous fais passer quelques tofs vu que j'ai retiré (........mais alors , quelle galère !!!) 2 autres Violators du placo pour examiner les trichomes ..........

 

.................... ben ça avance , les 2 en sont à FLO + 48 et j'penses les Cutter d'ici une semaine car j'ai même apperçu quelques trichomes ambrés et comme je la voudrais pas trop stooooooooooneuuuuuuuuuse tout de même , ça va l'faire trés trés bien ...!!!cool.gif

 

Bon voilà , les 2 plants ont été palissées et pincés à mort pour jouer sur la balance hormonale et optenir ainsi plusieurs buds de la tailles de celui de l'apex , jugez par vous mêmes ...

 

Le premier avec 5 buds pratiquement identiques ( ...et un 6ème plus petit ) ....

 

003mg6.jpg

 

 

 

.........L' apex ..............

 

 

011wr6.jpg

 

 

 

.........2 de ses Buds ..........

 

 

002fa1.jpg

 

 

............et les autres ..........

 

 

004rm9.jpg

 

 

 

005um3.jpg

 

 

 

.....................maintenant un autre plant avec 3 gros buds en forme de " patates " , il était prévus d'y en avoir 4 mais 1 ne s'est pas bien dévoloppé .......

 

 

013vg8.jpg

 

 

 

...........bah , il fait un peu " sinistre " comme ça , mais j'vous assures que les buds sont superbes et gonflent encore !!!!

 

 

014wv4.jpg

 

 

Voili voilou , je vous ferais une belle MAJ " macros , trichomes , calices " d'ici quelques jours ,désolé pour le passage en courant , mais j'ai un peu de taf en c'moment ........

 

..........à pl'Huch !!!!

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LeCharpentier

salut salut voisinouloin

 

quelles sont belles tes plantes ...

 

et flo 48 !!!!!!!!

 

je me suis comandé des withe x skunk pour cette raison là :le temps. c'est cool et pratique quand même .

mes HG moi elle me prennent le placo trois mois ;sans parler de la croissanece qui si on veut faire des pieds pas ridicule doit etre assez longue.

je me ferais une sésion violator kush d'ici peu je pense

 

ha oui au fait ,j'ai habité deux ans en guyane ,à kourou (lesq plus belles années de ma vie),et en fait c'est un tout petit peu plus grand que tu pense amigo .m'enfin ,on sait jammais

 

à++ salutitas salutatous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

........Olà , olà , vizinholonge ....!!!icon_biggrin.gif

 

 

 

je me suis comandé des withe x skunk pour cette raison là :le temps. c'est cool et pratique quand même .

mes HG moi elle me prennent le placo trois mois ;sans parler de la croissanece qui si on veut faire des pieds pas ridicule doit etre assez longue.

je me ferais une sésion violator kush d'ici peu je pense

 

Oui oui , effectivement , c'est bien 55 jours de flo , mais bon , la sativa va te manquer au bout d'un moment .................

 

Je me méfie un peu de son " stone " à cette Violator , 100% indica , 22% de THC ............Hum , on verra bien !rolleyes.gif

 

ha oui au fait ,j'ai habité deux ans en guyane ,à kourou (lesq plus belles années de ma vie),et en fait c'est un tout petit peu plus grand que tu pense amigo .m'enfin ,on sait jammais

 

:( Arf , c'est vrais que depuis que j'habite dans un pays de 180 millions d'habitants , j'ai un peu perdu la notion de la taille des autres pays .....;-)

 

..........mais comme tu dis , " on sait jamais " , connaissant les 2 nanas dont je parlais , ça ne m'étonnerais qu'à moitié cool.gif

 

A+ amigo !!!!!!

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

........amis Cannaweedeurs bonsoir à tous.......!!!

 

 

grainedecultivateure

 

.......'soaaaar camarade !!! Ben moi aussi il me tarde le smoke report ;-) , en tout cas ce que je peux te dire c'est que ça va trés trés vite la Violator :lol:

 

A bientot pour le " smoke report "

 

 

 

.......Violator Kush Flo + 52 !

 

 

Les trichomes de 3 plants sont tous laiteux , quelques un ambrés , mais les buds continus à beaucoup gonfler , donc je n'envisage pas le Cut pour l'instant , même si je ne la veux pas trop mûre pour garder un peu plus de hight je préfère bien sûr la laissée gonfler , le rendement aussi est important , j'avoue....;-)

 

Une de mes Violator version " sapin " ne sera mûre que d'ici environ 25 jours , celle-ci ayant passée la plupart de sa FLO sous la 400W alors que les autres sont sous la 600W depuis longtemps !

 

Mais c'était prévu , j'ai même séparé le phéno qu'il fallait pour cela :-):lol:

 

Queques tofs valent mieux que de grands discourt , donc sans plus de bla-bla , " vamos nos !!!"

 

 

003hl6.jpg

 

 

Cette fois-ci je n'ai sortit aucun plant du placo , désolé , mais par contre j'ai essayé de prendre des tofs d'un peu tous les plants ...

 

 

.........celiu-ci est un qui gonfle énormément d'ailleur , un peu en retard le p'tit pére ! :-D

 

 

006xo7.jpg

 

 

.................un autre plus mûr ;-)

 

 

007jt4.jpg

 

 

............un version " patate ":lol: qui me paraissait mûrir plus vite que les autres , ben pas du tout , les trichomes ne sont pas encore tous laiteux et il gooooooooooofle comme un ouf !!!;-):lol:

 

 

012eb1.jpg

 

 

................une partie du placo , mais c'est vraiment TOUT comme ça !!!!!:lol:

 

 

013ki5.jpg

 

 

.........et quelques macros ............. Je n'ai pas utilisé le flash , les photos sont peut-être moins " éclatantes " , mais c'est pour que vous puissiez voir les buds d'une façon plus réaliste .

 

 

016vi6.jpg

 

 

...........un ch'tit bud de branche segondaire , c'est mignon aussi les ch'tits buds , non ...?:-)

 

 

017me4.jpg

 

 

...........Et pis pour finir , 2 jolis buds , le 1er en train de gonfler et l'autre quasiment à point !

 

018dx4.jpg

 

 

019jd7.jpg

 

.........Une " Spécial Bise " à mon pote KAROTT qui d'une certaine manière m'a motivé pour faire cette Mini-Maj !!!!!!:lol:;-)

 

 

Labizatous , bon week-end , et surtout ...........................

 

 

..................PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........................0ffa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu va Huchu...

 

Ca fait longtemps...:lol:

 

Tu racontes quoi de beau, à ce que je vois c'est du joli cette 2ème session...

 

Malgré un petit choc au engrais généraliser tu vas bien prendre du plaisir à fumer tout ca... :lol:

 

Alalala mon ptit huchu...

 

à très bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....YOP !!!!

 

Petit passage bref, et comme d'hab', Eh bah... c'est du tout bon a ce que je vois...!

 

Les VK sont d'une beauté, avec leurs gros calices... :lol:

...Hate d'avoir le 'report, et moi en attendant, j'install' mon matoss' avec GuiZm'o... :-D

 

A la prochaine mon HUCHU, et comme tu dis

 

BiZ & PazZZZz :-)

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep HUCHU,

 

J'en peux plus de passer chez toi.:lol::lol::lol:

 

Ca me fait pareil à chaque fois, je me mets à baver baver baver.....

Dur à soigner l'HUCHULATORIUM BAVERITE CHR.. CHR.. CHRO..CHRO NI..NIQUE CHRONIQUE.

 

Tu me donnes une envie de me commander de la Violator mais d'une force.

 

Et que dire du résultat pour un 2° JDC, tout simplement amplement mérité ma poule :lol:.

 

Tu fumeras un bon bédo de ta weed en tirant une grosse taffe et tu me la dédies.

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

.......'soaaaar camarade !!! Ben moi aussi il me tarde le smoke report :siff: ' date=' en tout cas ce que je peux te dire c'est que ça va trés trés vite la Violator ;)

 

A bientot pour le " smoke report "

 

[/quote']

 

super je suis tres pressé!!! :pix:;-)

et ces bud de fou c'est impressionant!!! :-D

 

++

 

grainedeweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LeCharpentier

Salut salut voisinouloin

 

ça faisait quelques jours que je n'était pas passé et là, huuumm... ça sent bon tout ça et puis c'est bien résineux .

 

tu vas peu être me ouspiller si c'est deja dit (je l'ai pas vu en tout cas),mais ,tu as commencé le rinçage?

quand ,comment,...?

 

et ben,vivement un avis sur le gout/effet ,..

 

tiens j'ai reçu mes graines (8jrs:rapide^^)

 

Et pis j'ai entamé le cut .

pour de vrai cette fois .

j'ai plus de lait coco ,passe donc me faire une bise ,amiloin.

 

voili voilou

 

à++

Salutitas salutatous

 

ps: les deux dernieres toph sont tres bien ,on voit bien la difference de maturité

 

l'abizdeloin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon Hutchu !

 

 

A chaque fois que je m'absente quelques temps, l'évolution de tes petites est impressionnante ;);-)!

 

Y ' en a de partout :-D:-P!!

 

 

Pas trop de temps en ce moment mais je te suis de près :fem:.

 

 

 

Continue à nous faire baver :pix:

Tchao poto

 

 

++ Tips

:siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Opaaaaaaaaaaaaaaaaaa , Sal'Huch les p'tits gars...!!!

 

 

Mouarf , désolé de ne pas vous avoir répondu plus vite , mais j'ai une de ces gueuuuuuuuuuuule bois , j'vous dis po :lol:

 

 

 

Tips

 

 

........ben vi , moi aussi ça m'fais bien plaiz de t'revoir , j'passe régulièrement chez toi pour voir si y'a du neuf , pis...........;-)

 

J'espère que ça gaze pour toi au moins !!!;)

 

A pl'Huch amigo !!!

 

 

LeCharpentier

 

.................bisoar bisoar Vizinholonge:-D

 

 

tu vas peu être me ouspiller

 

 

;-):lol:;-):lol:............impossible de te ouspiller !!!!!

 

De plus tu as raison , j'ai pas trop parlé du rinçage .........Ben oui , elles sont au rinçage depuis une 10aine de jours , à l'eau claire PH 6 et je viens d'apprendre que ma façon de rincer n'est pas la plus efficace , la prochaine fois je ferais un 1er rinçage " sous le robinet " , puis aprés en arrosant normalement ..............

 

ben,vivement un avis sur le gout/effet

 

 

PFFFFFFFFFF............ , m'en parle po , j'crois bien qui y'en a un qui va sentir l'effet d'la Vissaboa pour accélérer la fin de flo :-(

 

j'ai plus de lait coco ,passe donc me faire une bise ,amiloin.

 

 

J'viens de m'apercevoir à l'instant que j'avais perdue ta dernière MAJ , j'passe dès que possible , promis amigo !!!!!!

 

 

grainedecultivateure

 

 

ces bud de fou c'est impressionant!!!

 

 

..............ben tiens , les 3 tofs en dessous c'est pour toi poto !!!!!!!

:siff:

 

 

Tanck13

 

Tu me donnes une envie de me commander de la Violator mais d'une force.

 

..............'soaaaaar poto à deux pattes !!!!:-D

 

.........oui mais attends quand même le smoke report pour savoir si c'est bien ce que tu veux comme weed , parce que c'est tout de même une pure indica avec plus de 20% de THC , donc il faut aussi voir son effet et son goût.......:-)

 

.............mais c'est vrais que niveau culture c'est bien coolos de récolter en 3 mois !!!

 

La bise !

 

 

Kahouette.....

 

 

j'install' mon matoss' avec GuiZm'o...

 

............ah oui tiens c'est vrais ça , il est ou notre copaing GUIZMO , ça fait un moment que tu nous fais pas une tof de lui :fem::-)

 

A plus vieux , la bizaussi !!!

 

 

Black_Domina64

 

................ah ben ça alors , c'est vraiment super sympa de te revoir , ça me rappelle mon 1er JDC avec toute la bande de potes ..............:-)

 

..............on c'est bien marré , hein ...:lol:

 

Bon et toi mon poto , tu vas bien ??????

 

.........on se MPise ???

 

Une " spécial bise " pour toi vieux , a pl'Huch !!!!:pix:

 

 

.........bon , j'vous fais passer 3 tofs d'un bud avant de repartir à l'apéro pour voir si ma gueuuuuule bois s'arrange :lol:................

 

....................mes conditions climatiques sont déplorables pour une fin de flo , il flotte " à la brésilienne " en ce moment , j'ai donc 98% d'Hygro dans le placo pour 26° de temp interne sous la 600W , j'croise les doigts pour que ce ne soit pas une variété sensible à la moisissure .....:-(

 

 

005vq0.jpg

 

 

006na4.jpg

 

 

007ss5.jpg

 

 

Allez hop , j'y r'part !!!!!:-P

 

LABIZATOUS........

 

 

.......................et PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................:fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

...........sal'Huch les potes ....!!!!

 

 

 

S'cusez moi pour le petit laissé allé de mon JDC , je vous fais passer quelques tofs de 2 Violator version " sapins " , la plus petite est la plus avancée et la plus grande en à encore pour une bonne 20aine de jours , imaginez un peu la taille des buds d'ici là..........:dejadehors:

 

Flo + 57 j'crois bien !

 

.............pas mal pour des p'tites Indicas , non ?

 

 

005vd3.jpg

 

 

............le bud principal de la grande ( la plus en "retard".............)

 

002md5.jpg

 

..............et le bud principal de la petite , qui elle à mon avis n'à plus que quelques jours avant le cut !!!!!!:bye:

 

006hz9.jpg

 

Bon voilà , j'reparts à mes obligation d'anfitrion , c'est à dire .............................

 

.........................à l'apéro !!!!!!!!!!

 

 

Labizatous

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.