Jdc#2 - brésil - violator kush - tourbe - superpaliscropping - smoke report !


Invité Sardinha

Messages recommandés

Invité Sardinha

........soaaar les Maconheiros !!!

 

 

Merci à NSstyle , SB , Ericérac pour votre passage !!!!!!cool.gif

 

 

Bon , je vous fais juste passer quelques tofs à Flo + 36 , sans trop de bla-bla , chui naze et il est 1H du mat' .....tongue.gif

 

Mon surrengraissage d'il y a une 20aine de jours n'a atteind que le bord des feuilles , même si c'est pas beau à voir , ça bude normalement , ouuuuuf !

 

Je penses que d'ici 3 semaines une bonne partie des Violators devrais être mûrent , seul 1 ou 2 phénos sont un peu plus tardifs .

 

Les tofs ........

 

 

002cz2.jpg

 

004sq2.jpg

 

 

............un peu à l'étroit quand même , tout l'placo 160x80 est comme ça !laugh.gif

 

 

006ol3.jpg

 

011wy6.jpg

 

015yq3.jpg

 

 

Le petit placo 80x80 avec 1 Violator ( à gauche ) et deux B.52 de 1,35m de hauteur , et ça bude tout juste !icon_eek.gif

 

 

023lh2.jpg

 

...............et quelques macros ........

 

.................. Bah , ça tricomise !

 

.cool.gif

 

 

028vn0.jpg

 

030pp9.jpg

 

 

Ah , et une têtoune de B.52 , inutile de me répéter , vous savez d'jà ce que j'en penses sad.gif

 

 

 

031ht0.jpg

 

 

Un petit truc avant de vous quitter , je voulais vous demander si ça vaut vraiment le coups ces " Vaporisator Vulcano " , c'est vraiment économique comme le dit la Pub ?

 

 

J'aimerais bien voir l'effet et le goût de la weed avec ça et surtout diminuer le nombre de joints que je fûmes par jouricon_smile.gif

 

..............mais bon , à +/- 350 roros le machin , ça fait déjà trés cher pour un Européen , je vous dis pas pour un Brésilien rolleyes.gif

 

................merci !

 

A pl' Huch et PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaah la forêt !!!

 

C'est stylé en plus avec les traces du sur engraissage :lol:

Franchement tu te tapes une belle canopée avec de belles buds ca fait carrément plaisir à voir !

La B52 en retard, elle a mis plus de temps à se déclarer ? Parce qu'en tout cas elle a pas l'air d'avoir été atteinte trop fortement par le sur engraissage ! Pas grave t'es pas en perpetual harvest tu la laisseras juste un peu plus longtemps ^^

 

Bref, joli j'aime beaucoup !!

 

Continue comme ca mon poto tu roxx :supair:

 

@++ bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep HUCHULATOR

 

Bon faut dire que j'arrive bien tard sur ton JDC, mais comme on dit: "vaut mieux tard que jamais".

 

Et bien mon pépère c'est que du beau par ici. JDC très bien tenu et très apprécié par le reste de la communauté, avec beaucoup de convivialité, une réussite.

 

Tes plantounes sont à un stade pas mal avancé, j'arrive quand m

même au bon moment pour les voir exprimer pleinement leurs gènes.

 

J'ai eu l'occasion, y a de cela bien longtemps, ça ne me rajeuni pas tout ça, une amie brésilienne qui avait ramené de la local de chez toi. On se l'ai fumée pure, un vrai délice. Je n'ai plus retrouvé ce même parfum doux et cette défonce high qu'elle m'a procurée. Ce fut une très belle expérience.

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up à tous les MOTEUX.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Sal'Huch les potes !!!!!!

 

 

Grumlôôôôôôte !!!!

 

C'est stylé en plus avec les traces du sur engraissage

 

............hé ben oui , c'est bien lui !!!!!laugh.gif

 

 

La B52 en retard, elle a mis plus de temps à se déclarer ? Parce qu'en tout cas elle a pas l'air d'avoir été atteinte trop fortement par le sur engraissage ! Pas grave t'es pas en perpetual harvest tu la laisseras juste un peu plus longtemps

 

Ouaip vieux , bien vu encore une fois , les B.52 ont , pour une raison inconue , mieux supportées le surrengraissage que les Violators , et OUI mon pote , elles ont le même nombre de jours de flo que tout l'monde ...........

 

 

...............bah , j'exagères un peu quand je dis que je les aiment po , c'est surtout parce que a la base je devais recevoir du Mr Nice au lieu de c'te Nirvanouille , j'les aient donc un peu en travers , mais c'est pas leur faute les pauv' !!!!icon_biggrin.gif

 

...........pis si y'a un décalage entre les 2 génétiques , c'est tout à fait normal , indica et sativa ...........

 

A+ vieux , la bise à toi et à notre Cannacopine aussiwink.gif

 

 

Tanck 13

 

 

Salut confrère à deux pattes cool.gif

 

mais comme on dit: "vaut mieux tard que jamais".

 

........c'est pas " vieux motard que jamais " plutot !!!davb.gif

 

 

Et bien mon pépère c'est que du beau par ici. JDC très bien tenu et très apprécié par le reste de la communauté, avec beaucoup de convivialité, une réussite.

 

 

..........merci vieux , c'est gentil !!!

 

J'en profites d'ailleur pour dire que si vous voulez " Flooder " ou " Poluer " , c'est ICI les gars , J'adoooooooooore !!!!icon_biggrin.gif

 

........c'est si bon de rire parfois !!!laugh.gif

 

Perso j'trouves pas la Weed Brésilienne trés bonne au goût , tu as dû avoir de la chance sur ce coups là !

 

Je t'ai MPisé aussi au sujet de la bécanne , merci de ton passage !!!!!!!!!!!

 

La bizatous

 

imagem090os7.jpg

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

..........bisoaaaaaaarrr ...!!!

 

 

 

..............3 tofs ( ...pas terribles !) d' une Violator Kush version " sapin " à Flo + 38 , aprés une lutte " amazonienne " pour la retirer du placo sans rien casser laugh.gif

 

 

007vc6.jpg

 

........Arf , j'ai encore une fois oublier de mettre une " échelle " , mais elle fait environ un mêtre de hauteur ...

 

 

004jc9.jpg

 

011mp2.jpg

 

 

...........bah , malgrés mon surrengraissage , ça gonfle !!! cool.gif

 

 

..............maintenant c'est pas tout , il faut que je la remette dans l'placo icon_biggrin.gif

 

Bonne bourre , a pl'Huch !!!

 

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............................0ffa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello HUCH !! :-)

 

Belle jungle ma foi... :lol: 'gaffe aux lions :-(

 

et que finalement mon surdosage d'acide Hum/Fluv s'est stabilsé

Aloooors !!! On fait son p'tit PapY ;-)

Boaaah !!! Tu l'as vu à temps !!! 'pas trop grave !!!

 

J't'avais dit hein !!! Que la BeeFeeFTeeToo était une beuh 'chelou :-(

(le pire mal de nuque de ma vie... j'ai pensé à une méningite :-()

 

 

Ca va l'faire ;-)

 

Cannamitiés' date='

PapY[/b']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

..........Boooooooa noite Pap'zinho !!!!!

 

 

 

..............que bom ver o señor por ai !!!!!!!cool.gif

 

 

Belle jungle ma foi... 'gaffe aux lions

 

 

..........aux Tigresses vieux , aux Tigresses laugh.gif

 

 

Aloooors !!! On fait son p'tit PapY

 

............vi , chui pô fier , c'est pô bô icon_smile.gif

 

Maiiiiiis bon , comme tu dis , c'était limite mais pas trop tard quand même ,les buds gonflent normalement ..........

 

.............. ce qui m'sauve c'est que c'est des indicas qui mûrissent trés vite , si il fallait attendre encore 60 jours ça serait + grâââââââve !!!!!

 

Bah pis pour les B.52 j'te dirais ça d'ici 2 ans , à l'allure ou elles fleurissent laugh.gif

 

Bon grow vieux , et fais gaffe à .............JBLINGJBLANGJBLONG !!!!!!!!.............. la marche en sortant!!!sad.gif

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olà,

 

lindas plantas do Brazil, amigo;-)

 

aprés une lutte " amazonienne " pour la retirer du placo sans rien casser

Fait comme moi' date=' pratica el arte suave, tu les sortiras plus facilement et en douceur :supair:

 

Até logo

 

PS: j'ai passé 24 années en tant que motard, ça vous parle les gars?

j'ai encore la dernière, une Suzuki DR 650 supermotard de 1998, qui traîne dans mon garage, mais avec la femme et les gosses je suis passé aux 4 roues depuis quelques années déjà^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Diiiiiiiiiiga amigo RICCO........!!!!

 

 

........Beleza ?cool.gif

 

 

Fait comme moi, pratica el arte suave , tu les sortiras plus facilement et en douceur

 

...........rôôôôôôôôôô mais nooooooon , c'est des fiiiiiilles , m'enfin icon_biggrin.gif

 

PS: j'ai passé 24 années en tant que motard, ça vous parle les gars?

 

+1 irmão , j'ai pas loin de la 40aine et j'ai toujours pas passé mon permis bagnole , mais ça n'empêche rien !!!icon_smile.gif

 

 

 

PS: connais-tu le Brésil ???

 

 

Un grand PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................pour toi vieux !!!!cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

ça fait un petit bout de temps que j'ai pas posté chez toi pourtant je passe souvent. (je suis un peu fégnant des fois) :supair:

 

je vois que ça prend une bonne tournure, c'est joli joli!

 

bon c'est vrai que les B52 ont pas l'air bien motivées, elles prennent leur temps et préfère prendre de la hauteur.

on sait jamais, peut être une explosion florale quand tu t'y attendras pas! :-P

 

allez tcho huch!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

.................Soaaaaar MAK ...!!!!!!! cool.gif

 

 

Ouaip , c'est vrais que la dernière fois qu'on c'est vu sur CW , on devait boire une bière ensemble et pis on a pas eût le temps wink.gif

 

 

les B52 ont pas l'air bien motivées..............on sait jamais, peut être une explosion florale quand tu t'y attendras pas!

 

.............Hééééééééééé béééééééé , ça devrais pas tarder alors , parce que ça fait déjà un bon moment que j'ai mes doutes là-dessus laugh.gif

 

A bientôt AMIGO !!!!!!!

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SalHuch' !

 

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté sur ton JDC de Violator Kush et Chanvre ....:supair: :-D et c'est devenu la jungle !

C'est booon, ça !

 

Ricco

j'ai encore la dernière, une Suzuki DR 650 supermotard de 1998, qui traîne dans mon garage

J'ai eu un 600 TT et un 610 Husky en Supermot' aussi. On est quelques uns sur CW à supermotarder. :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyyyyyyyyy huchie!!

 

Ok pour la partie de peche... a moto!!!

65ec58289eca6c6c27e8bb2004c88f63.jpg

 

Ca risque juste d etre dur pour le point de rendez-vous!!!

Mais bon qui sait... algun dia.

 

A+ amigo!!!

 

 

 

 

( ah, oui, tu ma dis de te le dire, donc je te le dis, je fais une maj ce soir...)

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

edit: oui au fait, belles plantes, jolis buds et patati et patata, mais bon a force, tu dois le savoir...!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

 

 

 

.................ben voilà voilà un JDC qui re-commence à m'plaire , du style " coin d'comptoir " laugh.gif

 

 

Mihkalinhoooooo !!!!!

 

............quanto tempo !!!!!icon_biggrin.gif

 

 

.............sur ton JDC de Violator Kush et Chanvre ....

 

...........m'provoques pas vieux , sinon j'y passe la tondeuse à ce "chanvre " laugh.gif

 

............t'as un MP mon canard !!! cool.gif

 

 

Ericerac .....

 

 

Ok pour la partie de peche... a moto!!!

 

............heuuuuuuuuuu , j'ai un p'tit bâteau en alluminium , ça pourrais l'faire un peu mieux , non ?laugh.gif

 

( ah, oui, tu ma dis de te le dire, donc je te le dis, je fais une maj ce soir...)

 

Hé hé hé , j'arrive j'arriiiiiive vieux , c'est que c'est la fête ici ce soir , alors je réponds encore à 2 ou 3 collègues sur mon JDC , 2 ou 3 MP , j'fais la gamelle du chien , la bouffe des chats , j'me sert un Cognac Brésilien et chui chez toi , OK !!!!!cool.gif

 

 

Bmabinoooooooo ....!!!!

 

 

Putain ça pet ici j'ai pas trop le temps là alors je repasse poto..

 

Bonjour Bambino , auuuuuu-reuuuuvoaaaaar Bambino !!!!!icon_biggrin.gif

 

A pl'Huch !!!!!

 

 

Bah , tant que j'y suis , j'vous fais passer quelques tofs , sous HPS bien sûr !!!!!!tongue.gif

 

 

016df8.jpg

 

 

015bh8.jpg

 

 

OPA,OPA,OPAAAAAAAAAAAAAA...!!!!!!!!!!!!!

 

...............une arsouille dans mon placo , et personne m'a prévenus , heuuuuuuuuuu ....Ericerac , j'arrive mais ça risque de prendre un p'tit moment , heing , tu m'comprends , j'peux pas laisser passé ça !!!!!!laugh.gif

 

017rh2.jpg

 

 

A pl'Huch et ............

 

 

PAAAAAAAA ..........heuuuuuu non ....GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep HUCHU,

 

Belle petite canopée vue de dessus :supair:, ça pousse ça pousse ça pousse.

Non plutôt ça fleurit ça fleurit ça fleurit :-P

 

Ben alors comme ça, ça arsouille sans prévenir, pas biennnnn, :-P

J'veux en être moi aussi et j'arrive avec du lourd les gars, du très lourd, mattes moi ça.

3e36e.jpg

 

Réplica 1/12°, de Valentino Rossi.

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up à tous les MOTEUX.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Huch Huch!!!!

Bon je me suis tapé tout ton JDC histoire de bien tout pigé...tu sais que je suis débordé mdr :supair: donc c'est pas évident!

 

Bon tout d'abord entre le début et la fin on voit bien la différence (sans parler des feuilles jaunes..) elles ont bien dévellopées toutes les secondaires et les buds des tiges principales sont fulgurantes..je pense donc que tes méthodes de palissage (supercroprotatifhuchmuchkushchépokoi^^, etc..)ont bien fonctionnés et tu as su tirer parties de ces variétés, donc mes félicitations! (bien sur la prochaine tu nous la fait sans ton sur engraissage^^)

 

Tu dois en être à Flo+40 je crois donc je suppose que moins d'un bon mois te sépare encore du cut des premières, que dire à part bon courage :-D

 

En tout cas je rejoins les autres weedeurs pour te féliciter de la tenue de ce magnifique JDC et de la passion que tu y mets!

 

Si tu va chercher des bières au frais tu m'oublies pas!!Bon je sais mon pseudo peut laisser penser que je n'ai pas le droit de boire mais si tkt pas!! :-D :-D :-D

 

Bon je te laisse poto!!La bise et n'hésites pas à me prévenir de tes majs !!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

............'lut Bambino ...!!!!!

 

 

 

EXACT.....!!!!!! J'vais pas faire une citation de TOUT ton post , mais c'est absolument vrais ce que tu dis , ce type de palissage , malgrès le fait que ça donne beaucoup de boulot , bouleverse la balance hormonale de nos plantes et pour cela développe trés trés bien les branches segondaires !!!!!

 

Sur quelques uns de mes plants ( mieux réussis que d'autres ^^!!!) j'ai 3 voir 4 buds de la taille de celui de l'apex cool.gif

 

Mais je vais être trés franc avec toi , chui pas trés content de cette session , déjà d'une part pour mon surrengraissage , et par le fait que c'est une première pour moi , que ce soit en therme de substrat , engrais et de structure de plante , donc ça ne pouvait pas sortir parfait du 1er coup ...............icon_smile.gif

 

 

J'penses quand même faire une récolte correcte , j'en ai encore pour + ou - 20 jours , on verra bien , et surtout on verra MIEUX pour la prochaine session davb.gif

 

 

A+ vieux , la bise !!!!!

 

 

 

TANCK13.....

 

 

J'veux en être moi aussi et j'arrive avec du lourd les gars, du très lourd, mattes moi ça.

 

 

.......PFFFFFFFFFFFFFFFF ........!!!!!! Tu vas passer en ligne droiiiiiiiiite , mais je vais te pourrir au 1er freinage , tu l'sais ça ...!!!!!laugh.gif

 

 

A pl'Huch confrère !!!!

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.............HeYYYYyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!

 

Bah alors mon huchu!?...Sa bud, et sa m'attend pas en plus de ça?!^^

 

...Magnifique dis moi, c'est que sa tape le sprint chez toi, j'comprend mieux pourquoi valentino essai de rattraper tout ça! :-D

 

Magnifique... toujours!

Pour le surrengraissage te prend pas la tête sa arrive, franchement, pas trop grave quand on voit comment elles s'en sont remises, tes violators sont vraiment de toute beauté...Par contre, la B52 palissé... Joli, mais tije un peu celle la non...?

 

Sinon J'sais pas trop l'temp qui fait chez toi, mais en france, fais tout caca, avec du froid, du vent...et même de la neige ! :-O

 

Allé huch-huch, bon courage pour la course, et tien au fait, je mettrais une photo du Fameux kajibi dans l'aprem'...

 

....TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.