Invité Sardinha Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 ............salut les jeunes !!! Grumlasse !!!!! On ne peut mieux rien de tel pour se décontracter elle est la meilleure de toutes les drogues Respects ! ça fait peu de temps que tu autoproduit non ? Ca devait couter chèro avant ...........noooooooooon , en France ch'fesais mes OUT et surtout j'avais ma serre , mais le truc des génétiques et des Grow Shop , ça existais po à l'époque ...........au Brésil , j'ai fais quelques Out avec de la locale ( 100% sativa ) , j'en ai eû une qui m'a fait une flo de presque 20 semaines .... ...........par contre , on aurrait dit du LSD , l'truc C'est carrément intéressant ! Celà dit elle est un peu chère la petite coquine je sais pas trop si j'aurai les fond nécessaires. Ca va être un choix difficile entre la PPP et celle là, elles ont l'air d'avoir a peu près les mêmes caractéristiques. De toute façon j'ai encore toute la flo actuelle pour me décider Bah tiens , si ça t'aides ........... ............Flo + 19 , mano !!! JNK* tu pourrais peut etre en mettre une ou 2 a fleurir dehors non ? Bon apres il faut la discretion aussi.. ...........ouaip , ça m'arrangerais bien , mais c'était le deale avec ma femme ............. ................Ok pour le placo , mais fini le OUT dans l'jardin !!!!! ..............mais bon , elle à pas tors et comme elle ne fûme pas , c'est déjà sympa .........mais bon , qui sais , dans un p'tit coin p'têtre , hein ....???? Labizatous !!!!!! PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Mouarf avec tous les espaces verts qu'il doit y avoir dans le coin tu vas pas me faire croire que tu pourras pas poser quelques pieds dans une petite clairière ? Va donc faire un petit peu d'exploration en pleine nature, t'as quand même bien moyen de trouver un spot sympa au Brésil non ? Surtout dans ce décors paradisiaque ! Je crois que tu m'as convaincu avec ces quelques photos mais ça restera tout de même une question de prix, j'aime pas lâcher plus de 10€/graine. Je suis assez pingre et met beaucoup de coté pour mes projets personnels ^^ Ah, en vérifiant, la Violator est moins chère que la PPP c'est nice ! Bon ben je verrai ça plus tard mais ya de fortes chance que je me fasse violatorer la gueule dans quelques mois @++ bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 ...........soaaaaaar ..!!!! ........ch'tites tofs du placo ?????? Non ????? Mouais , j'ai passé l'aprem à tout re-organisé là-dedans , ben c'est chaud , ....... ...........l'autre petit placo de 80x80 , c'est pareil si c'est pas pire , mais j'arrives po à faire de tofs potables avec la HPS ( ...celles-là sont déjà pas terribles , imaginez les autres !!!) ...........ah pis la branche du " roto-hélicïdal , ben elle c'est réparée en 3 jours , coolos !!! PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 c'est un jolie massif cannabique tout ça! ça bud de partout!!! bravo mec c'est du beau boulot. tcho!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 ..........'soooooar vieux !!!! Ouaip , pour l'instant ça bude bien et vite !!!!! D' ailleur j'ai oublié de dire que sur la 1ère tof , y'a 2 B.52 à droite , on voit bien qu'elles par contre , n'ont pas vraiment commencées à buder ... ++++ PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 .........swoaaaaar les potes ....!!! Ch'tites tofs du " Roto Hélicoïdal " à FLO + 23 .... .........Vue aérienne , désolé chui pas arrivé à faire mieux , trop de vent dans l'jardin ..... ..........celle-là , c'était pour vous montrer son stretch , et pourtant je pinces pratiquement tous les jours ........... Bon finalement ça-y-est , ça commence à buder ........ ............la bise .... PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 ton placo me plait bien, une foret brezilienne entiere dans un placo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna-rwc 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Salut Huchu Je passais dans le coin et j' ai remarqué que j'avais pas vu de nouvelles tofs de ton mégaplaco depuis 4jours (quasi 5 )!!! J'dois être en manque ??!! Bien le bonjour chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 YOP !!! ... Mais que Vois-je :-? Une jungle magnifique caché dans le petit placo huchulitien :-D ... Rien a redire, j'avais pas vu la MAJ, veuillez m'excuser ô grand HUCHU, mais finalement, sa en valait la peine Sa promet une fin de FLO explosive tout ça! ... Bon allé, je refais un passage, j'dois filer ! TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO l'ami !!! Ps : J'adore le cendar' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 ...........soaaaaar les potes !!! .........Merci Nstyle , Canna Rwc et Kaouette pour votre passage Ouaip ben moi , qu'est-ce vous voulez que j'vous racontes , a part que mes placos vont pas tarder à exploser , et que finalement mon surdosage d'acide Hum/Fluv s'est stabilsé................ Ah si , ça trichomise dur la Violator Kush .......... FLO + 27 ... ........et un côté du placo , la tof est pas top mais ça vous donnes une notion de la jungle Vu les petits dégats foliaires , j'penses attendre encore un peu pour passer au PK , j'voudrais pas déclancher la scénécence trop tôt ........ ( Barney's préconise de 55 à 65 jours de flo ) J'vous f'rais une MAJ complète dés que les B.52 aurront gonflées un peu , mais elles s'traîîîîîîînent Encore merci d'être passés , et à bientôt !!!! PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 hello! c'est clair qu'il va finir par exploser ton placo! dommage pour ce petit surdosage. y'a encore un gros potentiel. tcho et bon courage!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 ........'lut MAK ...!!! dommage pour ce petit surdosage. ...........ouaip , ça fait râler mais bon , c'est qu'une question esthétique , les buds ont continués à grossir et les feuilles ont arrêtés de brûler , alors ça va . y'a encore un gros potentiel. ..........ben j'espères bien vieux , 22% de T.H.C ça veux pas dire qu'on doit faire des micro-buds A pl'Huch , et ................ PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna-rwc 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Pinaise !!! C'est clair que tu vas pas tarder à y rajouter une petite petite pièce supplémentaire à ton studio placo ! Un bon "gonflage" quand même,malgré ton petit surdosage. Et pendant que je te tiens: -" Y peux pas nous mettre une clope ou un truc comme ça,histoire qu'on est une échelle?" A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tips Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Salut mon poto, Ben alors, je m'absente une semaine et ... j'ai plus qu'a constater !! C'est assez impressionnant tout de même ! Clair que t'avais pas interêt avoir des plantes supplémentaires . Je vois que la Violator Kush semble prometteuse en "enneigement" ! J'ai hâte de voir ça . PS : pour le PK, je te conseille d'attendre encore un peu, moi je viens de l'apprendre en faisant la gaffe (rien de préjudiciable fort heureusement ). On préconise son utilisation durant 3/4 semaines avant le rinçage si je ne m'abuse, cela ayant pour but de bien remplir les calices il me semble. Donc en gros en fin de Flo . Edit : Citation de Loco dans un MP : "Le Pk ca se met quand les pompoms sont formées après la moitié de la flo" ... "le pk plus t'attend pour le mettre plus c'est efficace". Tout est dit ! J'suis pas bien loin A+ poto ++ Tips Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 ........et un côté du placo , la tof est pas top mais ça vous donnes une notion de la jungle Waah tu m'étonnes ! T'en avais pas assez de celle d'a coté alors ya fallut que t'en refasse une à l'intérieure ! C'est joli en effet malgré les petits soucis, mais si ça a seulement atteint la couleur des feuilles, on s'en fout. Continues comme ça mon poto tu gères carément !! Vivement que ça gonfle tout ça que tu nous sorte des monstrobuds @++ Bonne culture !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 .............biswaaaaaaar les potes !!!!! canna-rwc J't'ai MPisé vieux , merci pour ton passage La bise !!! Tips Merci pour tes conseils pour le PK mon coco , en fait mon doute etait au sujet des dosages , mais j'vois qu'on à le même pote , et ça , ça aide beaucoup +++ Grumloze !!! J'passes régulièrement chez toi , ou plutôt sur ton "JDC Bistrot" ( j'adoooooore !!!) , ben laisse-moi te dire que c'est une des plus belles récupération de culture que j'ai vu jusqu'à présent , chapeau mon poto Par contre chui passé chez notre Cannacopine , ben c'est moche c'qui lui arrive , j'ai même pas eû le courage de lui laisser un post ........... ....fais lui la bise de ma part , j'crois qu'elle doit en avoir bien besoin !!!!!! ( ...........heuuuuuuu , dans l'bon sens du therme bien sûr , vas pas confondre , heing ^^^^!!!!) Ouaip , comme vous le dites tous ( GRRRRRRRR ^^ !!!!) , c'est bien dômage ce surrengraissage , moi qui n'ai pas l'habitude d'utiliser d'engrais et qui ne cultive pas exclusivement pour faire de la fumette mais aussi parce que j'aimes mes plantes , ben c'est pas facile de les voir comme ça ..........mais bon , ça va l'faire , j'penses qu'il va rester suffisament de feuilles pour passer une scénécence tranquilou , c'est tout de même des Indicas avec une flo rapide , c'est ça qui me rassure un peu ......... Sinon les B.52 me goooooooonflent, chais pas mais va falloir qu'elles fassent kekchose si elles veulent pas finir dans un coin d'jardin quelconque , j'vais pas retarder ma prochaine session pour une question d'occupation d'espace de c'te " daube "...... Merci à tous d'être passés , c 'est bien coolos de votre part Labizatous , et ...... PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 t'es plantes sont vraiment impressionante :-o je pensse qu'on doit s'attendre a du lour ici si si! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 ........... pause Cannaweed ........ PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Ehhhhh Huchirotoscropper, ca c est plus une pause, c est une greve!!! Il est l oooor, il est l or mon seignoooor, de la mise a joooooor... A bientot !? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB 1 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Yoh Ca c'est de la forêt, une sacrée belle foret One love SB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés