Jdc#2 - brésil - violator kush - tourbe - superpaliscropping - smoke report !


Invité Sardinha

Messages recommandés

Invité Sardinha

............Sal´Huch LOCO..!!!

 

 

Bref ,tu veux que mihkal et moi ,on se tape dessus pour voir qui a raison

 

 

....á coups de 8,6...????icon_biggrin.gif

 

 

Par contre ,on voit des brulures sur le bout des feuilles ce qui veut dire que t'as un peu surengraissé ,même si c'est de la tourbe et qu'il y a pas de nutriments ,faut pas oublier des rincages ,c'est pas comme le coco qui retient beaucoup de sels

 

.............ouaip vieux , et encore ça c´est rien , y´en á d´autres qui ont pris chaud , chui vert...sad.gif

 

En fait c´est ce putain d´acide Humique -Fluvique qui a foûtut le bordel ( ....s´cusez moi mais quand je fais du mal á mes plantes mon vocabulaire devient grave...) , il faut vraiment faire gaffe á c´truc lá , c´est violent...!!!!!

 

Sur certains Superpaliscrops , je penses même coûper quelques grandes feuilles á moitiées brulées pour au moins favoriser la pénétration lumineuse......wink.gif

 

...............mais j´hésites encore...

 

Ps: t'as pris des boutures ??? (tu me dis non ,tu recois une claque

 

............maiiiiiiiis non mon p´tit pére , je t´ais déjá dis que mes 2 placos sont pleins et sont en 12/12 ..............

 

............et pis je te rappelles que Yohan vient me voir avec plein de surprises , donc......tongue.gif

 

La bise.......

 

Pechti 69

 

Ben merci vieux et bienvenu chez moi , mais comme je le disais á LOCO , j´ai un peu surrengraissé , mais bon , vaut mieux ça qu´une vielle carrence ou une sale maladie ............

 

.............ça m´apprendra ....cool.gif

 

A+++

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.............ouaip vieux , et encore ça c´est rien , y´en á d´autres qui ont pris chaud , chui vert...Image sans texte alternatif.

 

 

En fait c´est ce putain d´acide Humique -Fluvique qui a foûtut le bordel ( ....s´cusez moi mais quand je fais du mal á mes plantes mon vocabulaire devient grave...) , il faut vraiment faire gaffe á c´truc lá , c´est violent...!!!!!

Je crois pas que c'est l'humique-fulvique qui a foutu le bordel ,ca a rien de violent a part que ca aide l'assimilation des nutriments et que ca empeche le surengraissage,tout ce qu'il te faut pour ton problème , encore faut il savoir utiliser poto :lol:

 

Je viens de comprendre que tu traites la tourbe comme un substrat hydro ,c'est pas parce que il y a rien dedans comme nutriments que tu dois engraisser a chaque arrosage car j'ai l'impression que tu l'as fait comme si c'était de la coco ,des billes d'argiles ou de la LDR

 

Le Fulvique tu dois l'utiliser quand tu rinces a l'eau ,qu'est ce que tu fais comme fréquence d'engraissag/arrosage ???,me dis pas que t'as fait qu'engraisser depuis le début sinon ca m'éttonne pas pour ton problème,la tourbe ca doit aussi bien garder les sels

 

Sinon ,t'es vraiment un foireur pour les boutures ,de toute facon après le stretch ,tu vas devoir faire une taille des gourmands ,profites en pour prendre des boutures sur toutes tes plantes (c'est un ordre) car je sens qu'on va te voir venir pleurer sur CW car t'auras eu le meilleur phéno de violator que t'ai fumé de ta vie et que tu l'as perdu ,il suffit d'un néon allumé d'abord 16/8 puis 18/4 et t'as tout tes phénos que tu peux selectionner en fin de sess ,tu vas le regretter sinon.... ca vaut le coup même pour garder uniquement un Plant mère de Violator ou B52 ou SSH

 

Bonne continuation

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

...............ouais ouais ouais , c´est á peu prés ça qui c´est passé avec mon surengraissage , en fait tout á foiré parce que je croyais qu´il fallait arrêter d´engraisser pendant les 10 jours de stretch ( ...ce qui est faux ) et j´ai donc engraissé 3 fois de suite avec la totale , Hight Nitro 30 10 10 + 2ml/L d´acide Humique-Fluvique ........

 

..........et lá , badaboum , en 2 jours á peu prés 20% des feuilles ont été touchées , plus particuliérement sur les B.52 ............

 

Mais bon , j´ai rincé pendant 2 jours ( ...ah oui au fait , j´arroses tous les jours 600ml , et c´est elles qui demandent , pas moi qui les obligent...!!!) , et maintenant tout reprend son cours , mais je penses que je vais coûper quelques feuilles nourrissiéres ( ...j´crois que ça s´appelle comme ça , les grandes du tronc ) , même si c´est pas bien , ça fera de la lumiére pour les buds les plus bas...

 

.............á moins d´une envoyure de chiage LOCOPORESQUE , ce qui ne m´étonnerais qu´á moitié...laugh.gif

 

J´vais suivre tes conseils d´arrosage/engraissage , mais bon , t´aurrais pû le dire avant , ´foiré ...icon_biggrin.gif

 

Sinon ,t'es vraiment un foireur pour les boutures

 

Caramba , c´est que c´est têtu les p´tits Belges !!!!!!! , tu sais bien que c´étais mon intention nom de diou , mais j´peux point , 11 femelles sur 15 graines , comment tu voulais prévoir ça toi .......????laugh.gif

 

J´ai parfaitement compris c´que tu veux dire , mais c´est matériellement impossible , j´vais tout de même pas coûper des plants pour libérer mon placo croissance , tu rêves ...davb.gif

 

A+++

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami tropical !!!

 

Un petit moment que je n'étais point passé . Et là belle "surprise",plein les yeux,belle canopée ...(même si on voit effectivement que tu as eu la main un peu lourde).

 

Mais d'ici quelques temps il n'y paraitra plus...

 

Tu te debrouilles quand même comme un chef!!!

 

Et les boots,elles sont ou les boots ??(je sais j'suis lourd)

 

Mais bon,j' espère que tu ne vas pas regretter de ne pas avoir fais une petite selection,histoire de garder un PM d'un super phéno....et je serais tordu,je ne te souhaiterai de n'avoir que des phénos tous pourris,...Mais tordu je ne le suis pas,je te souhaite donc de n'avoir que des super phénos....

 

Je repasse bientôt et je continue de te suivre assidument

 

a+ amigo

 

Ps: pinaise quel panorama!!! y' a pas une auberge de jeunesse dans le coin ??!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salouch Houchh ! :-P

 

Pas le premier passage mais la première com'!

Je me demande ce que l'on peut attendre de la violator, avec un nom pareil^^

 

J'ai pas trouvé, ton complément acide humique/fulvique c'est lequel ? Moi j'utilise le nectar de SHB, je n'y vois pas vraiment de chamgement par-rapport à mes autres cultures sans cela...

 

il suffit d'un néon allumé d'abord 16/8 puis 18/4

 

Hein ??? ;-)

 

Bon dimanche!

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

.............soaaaaaar les potes...!!!

 

 

Yomthai

 

J'ai pas trouvé, ton complément acide humique/fulvique c'est lequel ?

 

.......'lut vieux , sympa d'être passé !!!

 

Ben c'est de l'Hum.I.Solve , c'est apparament un produit brésilien , y'a une tof au milieu de la page précédente de mon jdc ( page 2).

 

Fais gaffe , ne l'utilise qu'avec de l'eau et non pas mélangé avec les engrais , sinon c'est la cata...!!!!

 

+++

 

 

Canna RWC

 

salut mon poto , c'est vrais que ça fait un p'tit moment qu' on te voyais plus , ça manquais....cool.gif

 

Ouiap , ici les auberges c'est pas c'qui manque et à mon avis , pour un européen , c'est vraiment pas cher , à moins que tu tapes dans le luxe , alors là ........icon_biggrin.gif

 

 

Tiens ben pour fêter la bienvenue de Yomthai et le retour de Canna RWC , j'vous fais passer 2 ou 3 tofs.....laugh.gif

 

 

............le placo 160x80 .....

 

 

261008004er2.jpg

 

...........la B.52 ''Roto-Hélicoïdale``....

 

261008010ki1.jpg

 

.............c'est pas un beau stretch bien homogène ça ???cool.gif

 

261008011hy9.jpg

 

..........même les feuilles elles sont ''roto-hélicoïdales``....icon_biggrin.gif

 

 

261008012bw4.jpg

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............

 

 

imagemgrow222rh2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ye mannn..

 

toujours aussi joli tout ça..!!!

 

si tu veux couper de moitier certaines feuilles(LES GROSSES DU BAS),tu peux y aller..y´a pas d´incidence..c´est ce que je fait lorsque je cultive en interieur et j´ai jamais eu de probleme si ce n´est trop de grosses tetounes...:-Pje laisse generalement deux etages de grosse feuilles en haut..

 

et comme le dis loco...FAIS DE LA BOUTZ!!!!apres tu viendras pas pleurnicher...:-)

 

sinon en fait le truc c´est que j´ai le net..mais pas trop le temps pour un jdc digne de ce nom..je vais faire un tite mise a jour puisque tu m´y incite..tu verras ou s´en est..;-)

 

allez jte dis a bientot...:-P

 

jrepasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha
et comme le dis loco...FAIS DE LA BOUTZ!!!!

 

 

 

.............Bouuuuuhouuuuuhouuuuuu.......!!!!!!sad.gif

 

................je vous hais...............laugh.gif

 

 

A+++

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr +1 tout le monde te le dit depuis le début de ton JDC !

 

Fais des boutz et des PM, ça t'évitera d'avoir des soucis de graines pour après et en plus tu pourras te poser en perpetual harvest !

 

hésite pas trop longtemps parce c'est plus tendu quand elles sont en flo :-D

 

@++ Huch, bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha
Mdr +1 tout le monde te le dit depuis le début de ton JDC !

 

...........ben oui , justement , ça fait 3 semaines que je vous expliques que c'est financièrement et matériellement impossible pour moi , donc si on pouvait passer à autre chose........

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bouturette pas chère pour 15€, un néon CW et du clonex et on en parle plus pour 30-40€ max (démerde toi pour le tx de change :D)

 

Un petit effort c'est pour ton bien :-D

 

Après si t'as vraiment trop la flemme tant pis ça sera toujours la galère à chaque début de session mais vu comment tu te démerde ça serait trop dommage :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CopIN HUchuuuuuuuu !!!!

 

Comment ça vas au brésil?, avec un paysage pareil, tu dois bien t'amuser avec la master kush (J'espere au moin qu'il en reste :davb:) ....

 

En tout cas, toujours aussi magnifique, j'adooore le vert bien vif de tes plant, c'est niquel tout ça :D !

... En particulier le stretch Hélicopter, j'l'avais même pô vu celui la :lol: , mais pas mal j'm'incline !! :davb:

 

... Héhéhé, attend un peu que j't'embete à mon tour mon vieux huchu :lol:

... Bin alors? on veut pas faire de BoutZ ?! :-D

 

... Franchement sa te permettrais de te selectionner de bon phéno surtout sur les V.K.

---> Petite serre en plastoK', 5coup de "Pshit-Pshit" / jour, le clonex (ou dérivé) 5€ me semble t'il si j'dis pas de bêtises et 1 bonne lampe eco branché à l'arrache sur une lampe de bureau :-D :-D, et voila, le tour est joué ! ..

...Bon c'est la méthode du père kahouette, donc un peu rudimentaire, mais bon, sa marche ! :lol:

 

J'repasse mon ptit vieux, à bientot Potoo !!!

 

Tciaooooooooooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Huchu du soleil !!!

 

Quelle vue !!! Je t'imagines tous les soirs dans ton transat,un pet à la main,reluquant le coucher de soleil!!! Veinard !!!

 

Sinon belles tofs et beau stretch homogène...

 

Juste une petite question : t' as quoi comme ventilation déjà dans ton studio-placo ?

 

C'est juste que je les trouve un peu frêles tes branchouilles, et ta petite anomalie sur une de tes folioles me font penser à un manque de renouvellement d'air...mais n'étant pas expert,je me pose des questions ...

 

Allez poto je te laisse à tes occupations favorites : piéger les pians( y'en a par chez toi ?) dans le jardin,regarder pousser tes petites et glandouiller sur ton transat of course ....

 

bonne continuation Tropical harvest

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Huch,

 

Ca faisais un petit moment que je n'avais pas posté sur ton superbe jdc...

Moi je suis d'accord avec toi pour les boutures, je suis dans le même cas que toi et tout le monde me prend la tête en permanence en me disant que mon phéno et top que je n'en reverrai peut être jamais un comme ca .....

Il pense que je vais leur filer une de mes plantes pour faire de la place et faire des boutures....

 

Quand on peut pas, on peut pas, hein mon poto :-D

 

ET puis comme ca on repart sur des nouvelles plantes avec également la chance de pouvoir trouver un nouveau phéno top ....

 

Si non pour le supercrop héli.... il est vraiment superbe. Quand je vais faire un tour sur ton premier jdc et que je reviens sur celui ci, je me dis que dans un mois ca va cartoner grave.

 

Une petite question sur la Brazilian seed company même si je pense que je connais déja la réponse au vu de tes problèmes d'apro...

Il ne livre pas au Brazil ????

C'est quand même dingue avec le nom qu'ils ont.

Désolé si je suis le quinzième à te poser cette question.

Edit: après vérif ils sont apparement installés au Brezil...

 

Une dernière chose, je t'ai envoyé un MP il y a quinze jours et je me demande si tu l'as eu car en ce moment c'est un peu la galère avec les MP sur Cannaweed.

 

A+ Mister Huch

 

PAZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

.............' soaaaaaaaaar !!!!!!

 

 

Merci à Canna RWC , Grumly , NSstyle , Kaouette et Karott pour votre passage !!!!!

 

 

Canna RWC

 

Juste une petite question : t' as quoi comme ventilation déjà dans ton studio-placo ?

 

...........j' te ferais une "special tof Canna RWC" , mais j' ai 2 ventilos de 12,5cm de diam , un sur chaque latérale du placo.......( .....et un extra de 385m3/h )

 

C'est juste que je les trouve un peu frêles tes branchouilles, et ta petite anomalie sur une de tes folioles me font penser à un manque de renouvellement d'air...

 

.........ben tu sais , pendant le stretch , les plantes s'allongent beaucoup ( 5cm par jours dans mon cas.........), donc c'est un peu normal ............

 

................mais elles sont raides comme du fil de fer , ça prouve bien leur vigueurcool.gif

 

Tu m'as déjà expliqué pourquoi tu ne peux pas maintenir un JDC , mais j'continus à dire que c' est bien domage...........sad.gif

 

 

A+ vieux.........

 

 

....lut Karott...

 

Moi je suis d'accord avec toi pour les boutures, je suis dans le même cas que toi et tout le monde me prend la tête en permanence en me disant que mon phéno et top que je n'en reverrai peut être jamais un comme ca .....

 

Quand on peut pas, on peut pas, hein mon poto

 

 

.......+1 vieux , j' comprends aussi les autres , car c'est vrais que ça parait logique à la base , mais quand t'as déjà répondu en expliquant bien pourquoi , j'vois pas c'que j'peux faire de plus à part demander à c'qu'on passe à autre chose ..........mais bon .

 

 

Une petite question sur la Brazilian seed company même si je pense que je connais déja la réponse au vu de tes problèmes d'apro...

Il ne livre pas au Brazil ????

C'est quand même dingue avec le nom qu'ils ont.

Désolé si je suis le quinzième à te poser cette question.

 

.............ben ça alors , j'la connaissais pas cette Brazilian seed ..........icon_eek.gif

 

..............j'vais de suite jetter un coups d'oeuil , encore merci mon poto !!!!!!!!!cool.gif

 

 

Une dernière chose, je t'ai envoyé un MP il y a quinze jours et je me demande si tu l'as eu car en ce moment c'est un peu la galère avec les MP sur Cannaweed.

 

...........ben non mon Karott , j' ai toujours répondu à tout l'monde sur mon JDC et aussi en MP , et tu ne serras certainement pas le 1er à qui je ne répondrais pas , pas un poto comme toi .....laugh.gif

 

.................renvois moi tout ça parce que j'ai rien reçus du tout , et maintenant que tu en parles , ben c'est vrais que j'reçois pas beaucoup de MP en c'moment icon_confused.gif

 

Labizatous

 

................et PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............................bien sûr !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

............ouaip , merci vieux , j' ai jeté un coups d'oeuil sur ton lien et j'ai fais quelques recherches , mais il sagit apparament de variétés Brésiliennes ( qui font envies !!!!!) et non pas un breeder Brésilien .

 

De plus il faut les contacter par mail et envoyer du pognon en liquide à l'adresse qu'ils te donnent...........wink.gif

 

...........mais c'est vrais que leurs génétiques ont l'air plutot sympa !

 

 

A bientot amigo davb.gif

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.