northern_high 1 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Bijour, J´espére que mon placo croissance sera prés á temps ' date=' ça dépends plus que de la vitesse du courrier Brésilien pour recevoir mes améliorations......[/quote']LOL, t'es devenu copaing avec le facteur ces derniers temps Mais qu'est-ce que tu nous mijotes encore A propos de la tourbe, j'ai lu qu'il possédait un ph de 5 et qu'il avait tendance à beaucoup varié .. Apres, j'suis pas sure ! et pourquoi t'as choisi ce type de substrat ? Bon week end poto ! et bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 ............´soaaaaaar les potes ...!!!! Canna . RWC J' adore les tabourets de comptoire surtout avec un bon verre de rhum...! ...........+1 mon p´tit gars , l´autoproduction c´est ça aussi , avoir son propre placo et son propre comptoir ^^^^!!!!!! Dis moi , il est oú ton JDC ????? ++ .....N.H ...!! LOL, t'es devenu copaing avec le facteur ces derniers temps ..........ben non , au contraire , parce que ça va jamais assez vite , alors j´l´engueule le pauvre ................... ................donc il me hais , mais bon , c´est la vie ^^^^!!!!!!! Mais qu'est-ce que tu nous mijotes encore .............................................!!!!!!!! A propos de la tourbe, j'ai lu qu'il possédait un ph de 5 et qu'il avait tendance à beaucoup varié ..Apres, j'suis pas sure ! et pourquoi t'as choisi ce type de substrat ? ...............bon , pour le PH , je ne sais pas d´oú tu tires tes informations , mais moi je suis remonté ( ....sur le net !!!) jusqu´au fabricant , qui est Canadien , et ce serais de la tourbe justement faite pour notre culture et qui aurrais reçu des agents chépakoi pour ajuster son PH á 5,8 ........... Pour la segonde partie de ta question , je te mets une citation de moi-même en personne , de mon 1er post .......................gros feignant ^^!!!!! Citation Huch Pourquoi de la tourbe , et ben pour changer et apprendre en même temps , et pis parce que un mec comme moi trouve que si il doit utiliser des engrais ( ....chose qui ne m´étais pas coutûme...) , ben y´a pas besoin d´un substrat naturellement riche , comme á ma derniére session , et je penses plutôt rechercher un bon equilibre arrosage / engraissage , en gardant un substrat bien aéré et humide en même temps........................ON VERRA BIEN ^^^^!!!!!!!!!! .........................Hé , hé , hé .....!!!!!!!!!!!!!! PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Oui désolé, pour ma question inutile sur ton journal .. A propos de la tourbe, je remet pas en cause son efficacité justement. en faite j'avais lu a ce sujet quelques jours un truc, et cela m'avait sembler flou .. C'est pour ca, que jvoulais en savoir plus sur ton mélange magic! ^^ A ++ l'ami Ps: j'essaierai de retrouver si possible ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Oui désolé, pour ma question inutile sur ton journal .. ....................y´a vraiment pas de quoi mon p´tit N.H , moi ça m´arrives tout l´temps ^^^^ PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 ................Re ´soaaaaaar le potos !!!!! MOUSSE DE TOURBE DE SPHAIGNE CANADIENNE Comme cette tourbe m´as l´air d´intriguer pas mal de monde , j´vous fait un petit résumé de la préparation d´aujourd´hui................. Aérohydratation...... ( c´est un nouveau mot HuchStyle ^^) Je vous passes les détails de la réhydratation au ´´Bain-Marie``, un vrais bordel car la tourbe .............FLOTTE...^^!!!!!!!! ...........y dois sûrement exister un meilleur moyen , mais bon , c´est fait ^^^^!!!!!!! Donc aprés ça , l´aération...... ................je vous ais mis une assiette de tourbe comme elle vient dans le sac , c´est á dire complétement déshydratée , pour faire la comparaison........ Personnellement , je l´ai mélangée ( aérée ) comme de la semoulle á couscous pendant la cuisson ( ...vous m´siuvez ??? ) , en agitant mes p´tits doigts ^^!! ............c´est plus de boulot qu´un substrat du type terre végétale , mais 12 jours aprés la germination des graines , même avec des pots de 25cm de hauteur , en dessous on á déjá ça............... Pour ce qui se trouve au-dessus du pot , la suite demain...!!!!!!!!! PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Je vous passes les détails de la réhydratation au ´´Bain-Marie``' date=' un vrais bordel car la tourbe .............[b']FLOTTE[/b]...^^!!!!!!!! Yop Huch Concernant la tourbe ,c'est pas ettonnant ,sèche ,elle est extrèment dure a a rehydrater car la tourbe est parfois consideré comme une roche ,par contre dés qu'elle est rehydratée ,elle peut contenir 90% d'eau Concernant le ph de la tourbe ,c'est bien vrai ,la tourbe est acide mais tu t'en fous car en la melangeant a ta terre ,tu equilibres le ph des 2 substrats ,de plus le Canna est acidophile donc tout bon.... Par contre ,je crois que la tourbe est inerte (pas de miam miam^^) Personnellement , je l´ai mélangée ( aérée ) comme de la semoulle á couscous pendant la cuisson ( ...vous m´siuvez ??? ) , en agitant mes p´tits doigts ^^!! Quelle technique !!!!,tu devrais nous faire un Tuto ............c´est plus de boulot qu´un substrat du type terre végétale , mais 12 jours aprés la germination des graines , même avec des pots de 25cm de hauteur , en dessous on á déjá ça............... ,c'est bien la preuve que ton substrat est bien drainant et oxygené ,ca promet pour la suite Esperons que la composition de ton substrat te porte chance PAzzzzzz malouco ++ Loco Edit : Et nouvelle page pour ma gueule ,même pas fait exprès^^ Salut mon p´tit LOCO , j´penses que tu dois pas mal zoner sur le fofo pro en ce moment , on te vois pas beaucoup .......................snif !!! Ehehehehehe c'est a cause du distributeur de weed gratuite et des stripteaseuses ,c'est trop la débauche le fofo pro^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 ..................Hé , les gars , si vous voulez voir LOCO chez vous , montrez lui un boût de racine , ça marche á chaque fois ^^^^!!!!!!!!!! .........la bise , LOCO !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tips Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Salut Hutchu !! Je viens de rentrer chez moi après une petite soirée entre amis (spéciale dédicace, thème : rhum arrangé ), je découvre ton comm' sur mon JDC, et là :-D ! Merci pour cette barre de rire Une grosse pensée pour mon poto cannabiculteur brésilien, qui s'acharne à expérimenter de nouveaux substrats (pas ordinaire qui plus est . Pourquoi pas la sphaigne la prochaine fois ? ), malgré l'accessibilité des produits restreinte au fond fin de l'Amérique Latine ^_^! Tu mérites 3 fois plus que moi ton qualificatif de "découvreur de nouveau substrat" ! Respect poto et à bientôt ++ Tips Edit : c'est cool, on est tous les 2 au meme stade, sur un nouveau substrat inconnu, le tout dans des configurations similaires :-D. On va se suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 ............´soaaaaar TIPS!!!!!!!! Je viens de rentrer chez moi après une petite soirée entre amis (spéciale dédicace, thème : rhum arrangé ), je découvre ton comm' sur mon JDC, et là ! .............j´te parles plus.... . Pourquoi pas la sphaigne la prochaine fois ? ) ..........mais c´est de la Mousse de Tourbe de Sphaigne Canadienne mon poto , j´ai oublié de préciser ce détail ............ A+ Amigo !!!!!!!! PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tips Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Mea Culpa ... pas taper, pas taper ! ..........mais c´est de la Mousse de Tourbe de Sphaigne Canadienne mon poto , j´ai oublié de préciser ce détail ............ Je te remercie de réussir à éveiller ma curiosité et ce, meme un samedi soir à 1h30 ! Effectivement, après quelques recherches, il semble que la tourbe soit composée ... de sphaignes ! wiki ! Bon allez, il commence à se faire tard, j'ai bien picolé ce soir , --> donc un cône et dodo . Merci poto, je me coucherai moins con ce soir ;-) ++ Tips Lien à poster Partager sur d’autres sites
exoflash 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salo ! moi je voulai la suite aujourd'hui au fait je vais aller au braziou cette hiver pour noel a bellohorizonte (je sais meme pas pourquoi je dis sa xD ) Cannadishat'z Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Yoo HUCHU '...............! Bah alors là, Toutes mes excuses...J'avais même pas vu ce Nouveau JDC (J'dois vraiment etre à coté d'la plaque en ce moment moi ) Hé bien que dire, sa commence à etre du lourd, très belle instal' et magnifique mélange maison... Pour la tourbe, come LOCO disait, le PH s'équilibrera oué pas de souci a t'faire....! Très joli départ que tu nous fais là! Presser de voir la MAJ, au fait, c'est pour quand? Ce soir j'espere !! :-D Je repasse, T'inquiet pas va!! .....TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut! Et mais tu aime bien faire envi aux personnes avec tes racines et sans montrer se qu'il y a dessus? ^^ Bonne continuation! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstplaco 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut Huch. Sympa le coup de la racine..... Pour le couscous, faut remuer deux fois quand la vapeur sort de la graine..... Allez à la prochaine mise à jour. A plus "vieux".... Cannamitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 .............´soaaaaaaaar amigos Cannaweedores !!!!! Crois + 13 ...... VIOLATOR KUSH........... .............B.52 .................................. Bon , je dois vous avouer que je me suis fais (.... ou presque !!! ) prendre de vitesse par ce début de session ´´Tourbe Atomique`` , donc sans plus tarder................... .................BIM !!!!! .....................et RE-BIM !!! Les racines ( pots de 3L ) , 13 jours aprés la germination des graines ..............pour mon poto LOCO Si je rempotes tous mes plants de suite , je vais manquer d´espace car je vous rappelles que mon autre espace croissance ( 80x80 ) est actuellement désactivé pour encore une 10aines de jours .................. ...............je vais donc rempoter et palisser les plus urgents , et les autres attendrons un peu............ Vue d´ensemble , les Violators á gauche et les B52 á droite. ...........Ah oui , j´allais oublier le début d´engraissage , dosage................. .......``HuchStyle´´............ben oui , toujours le même , á la p´tite cuillére !!!!!!!!! Labizatous PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Hey!!! enfin des tofs! Pffffff meme pas une mongole.... tu crains!!! Tres bien que l on aie commence ensemble... Interessant de voir les differences de croissance en direct entre hps et neon. Moi je prefere les aveugles, ca m avantage!!! Aaaallez, je repasserai te voir plus tard. Adioooos ps: ouaaa comme elles sont ptites tes mains!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 salut; juste...BORDEL! pour croi+13 jsuis jaloux! bonne continuation elles sont pas mal ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 ioopp zh beh pour croi +13 ca envoi joli jolie dis moi dommage que le placo croissance soit pas encore en fonctionnement, l'H° stable a 80% doit y jouer aussi ^^ peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tips Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut poto, Ben dis moi ..., très très joli tout ça Vraiment de très belles plantes pour cro.+13j . Je vois que tu est confronté au meme problème que moi --> la place . Moi j'ai résolu le probleme hier --> achat d'une box de 1mx1mx2m en remplacement de la box 80 ;-). Ben je vais te dire, on voit la différence !! Et au moins, une fois rempotées elles rentrent toutes ! Mais p*£$tain ! j'en ai chier hier ! J'attend impatiemment de voir la suite. J'suis pas loin . ++ Tips Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Amis Cannaweedores bonsoir ...!!!! ..........excusez-moi pour ne pas vous avoir répondu plus rapidement que ça , mais j´avais promis que je passerais chez tout l´monde dés que j´aurrais le temps , ben c´est fait , mais du coups , j´ai un peu délaissé mon JDC.................désolé !!!! ERICERAC... Tres bien que l on aie commence ensemble...Interessant de voir les differences de croissance en direct entre hps et neon. .............Hummmmmm !!!! T´es prés pour la prochaine MAJ .................. ..............j´t´aurrais prévenus , viens pas pleurer !!!!!!! A+ vieux , et bon Grow..... NSstyle.... juste...BORDEL! pour croi+13 ............ouais , t´as vus les racines , pas mal la tourbe , non ? Et encore , j´ai commencé á compter á partir de ça.............. ..........peace...!!! ....´lut Blacky dommage que le placo croissance soit pas encore en fonctionnement, ............´tain ouais , chui pas dans la merde , j´penses que mon matos va arriver dans le courrant de la semaine prochaine , galére galére pour le rempotage...... l'H° stable a 80% doit y jouer aussi ^^ ............sûrement mon p´tit pére , j´penses qu´il y a 3 facteurs pour une évolution aussi rapide : .............la vigueur des génétiques , la tourbe pour le dévoloppement racinaire , et l´hygro , idéale pour la croissance mais contraignante pour la FLO.............. .........c´est ´´Fromage OU Dessert`` , tu connais .... ..........cambio e desligue....... .....´lut TIPS...!!! J'attend impatiemment de voir la suite. ............et moi ta suite á toi avec ton nouveau matos ......... A bientôt copaing....... Merci á tous d´être passé , c´est trés sympa de votre part , dés que j´ai kekechose de nouveau á vous montrer , j´fais une maj............( et ça devrais po tarder ...!!!) PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés