Question a propos d'une methode de culture


Messages recommandés

Et bien voila plusieur scéances de culture, tout va pour le mieux.

J'ai ressemment essayer une nouvelle technique soi...réduire la période de croissance de 75%, donc ce qui veux dire que j'ai fait pousser 25 boutures...et dèes qu'il etait bien décollé et stable, j'e l'ai ai transplanté et mis en floraison immédiatement.

 

(J'utilse une 1000w hps, ventilo engrais terre coco)

 

Pour l'instant tout va bien les plante sont en forme des grosses fleurs et commencent a avoir des teinte orangé depuis 1 smaine et demie. Je suis présentement a 1 mois et 1 semaine de floraison sa se comptacte lentement... Je pence garder ma sceance de floraison vraiment plus longue que la normale.

 

La hauteur actuel de mes plan ne peuvent pas dépassé le 1 pied bien sur...

 

J,aimerais avoir des commentaire PERTINENT svp pour ceux qui l'on deja pratiquer ou pratique cette maniere de cultiver.

Je vais vous redonnez des nouvelles d'ici la fin il M,en reste pour encore plusieurs semaine si jveux que sa soit gros et bien résineux :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, je ne cultive plus qu'avec des temps de végé très courts. Par contre, cela demande un poil plus de rigueur en tout début de pousse car j'ai des bout'z relativement jeune dans des pots pas mal gros, il ne faut pas se planter en arrosant au risque de perdre pas mal de temps.

 

Dan ton cas, tu n'aurais pas du passer en flo sitôt ton rempotage effectué mais attendre 3 ou 4 jours, le temps que ta végétation reprenne.

 

Si tu as une flo un peu plus longue que d'habitude cela doit provenir de là...

 

Maintenant il faut nous en dire un peu plus si tu souhaites comme tu le dis des commentaires pertinents ^^

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.