H.isch 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 salut à tous bon voila ma plantation (à l'origine 8pieds ) il ne reste plus que 3 pieds femelles et un hermaphrodite il me semble. donc beaucoup de perte pour une première culture. voila quelques photos j'espère que vous pourrez mieux me conseiller. D'autre part, je voudrais savoir dans combien de temps je peut récolter et quand je peut mettre du rippen si c'est nécessaire ou pas? merci d'avance pour les conseils et sur l'état de mes pieds... pour voir les tofs cliquezici Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouristA 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 Sont tres beaux tes pieds. Désolé mais je ne peux pas te renseigner sur ce sujet la. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 slt t bud sont pas tres grosse pour deux mois de flo ss hps...ta lampe est trop éloigner? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 OoMANNAMoO a écrit : slt t bud sont pas tres grosse pour deux mois de flo ss hps...ta lampe est trop éloigner? +1,je dirai méme que tes tétes sont vraiment ridicule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Pokémarioumpf 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 put1 !!! C tout petit ça !!! Meme moi j'espère faire mieux avec mes néons !!! :-D T'es sur que tu t'es pas gourré ? Elles ont pas plutot 2 mois au total ? Parce que là pour 1 HPS avec les engrais qui vont et tout... Ou alors c peut-être ton terreau ? C'est quoi ? Ou ptet une eau vraiment trop basique ché pa... En tout cas je pense que le ripen va s'imposer. En espérant qu'elles ont pas 2 mois de flo, bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 abuse pas poké lol sous néons ont a ça c pas trop mal :-D t'abuse poké ;-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.isch 0 Posté(e) mars 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2004 en fait la HPS ca fait juste une semaine que je l'ai mise. Avant j'avais 3 pui 5neons warm et aquastar + quelques ampoules.voila. la en une semaine avec la HPS les têtes ont coublé de volume. si quelqun peut me dire combien de temps me reste il avant la récolte ou sinon avant de mettre du rippen.merci d'avance. je posterais d'autres fotos samedi prochain pour voir l'évolution... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés