atatundra 1 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Bonjour à tous, J'aimerai connaitre le dosage pour les engrais Bio Bizz. J'ai acheté ce weekend du BioGrow, BioBloom et du Canna Pk13-14, j'aimerai savoir en croissance le dosage de BioGrow, et en floraison, savoir si on peut associer les 2 BioBizz et rajouter du Pk13-14 ? Merci d'avance, Cannabiquement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 PFFFff ! Les questionsalacon !(un peu de recherche tout de meme!) tu regarde derrière ton bidon d'engrais et tu lis la notice !Si tu veux plus de précisions va sur le site bio-bizz ,voir leur programme de fertilisation . Mélanger les 3 engrais en flo ?Surtout pas ,tu risques de provoquer une réaction chimique qui fera exploser tout ton appart .. Non plus sérieusement ,tu peux y aller et c'est meme conseillé ! Mais je te conseil aussi de lire les JDC ,FAQs et guides du site sa pourra t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Salut Atatundra, pour le programme biobizz va faire un tour ici. Et tu verras qu'en floraison les 2 se combinent (grow&bloom). Bon grow Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Salut mec voila ce que tu aurais pu trouver si tu avais cherché un tit peu ICI voila bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Bonjour, La charte du site spécifie qu'il faut faire une recherche avant de poster , non ? Un exemple de recherche : Mot clé : Dosage Engrais ... Au bout de 2mn d'exmploration, tu trouves celui là : par exemple ... Pas compliqué ? -> topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 est ce que t'as essayé de faire une recherche avec = "dosage engrais biobizz" c'est tous con Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Salut, tiens un topic sur les engrais biobizzz Tu as essayé de taper biobizz dans la barre de recherche? Profites en pour faire des recherches sur le PK13/14, si vraiment il te reste des interrogation, poste, mais avec des question plus précises M'est avis que tu devrais tomber sur des tableaux d'engraissage, des avis d'utilisateurs.... bref ^^ --> topic clos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés