Bonjour voila mon deuxième jdr,la première culture a raté :(


ludo_met

Messages recommandés

Bonjour a tous ,voila j'avais un placard de 1m ,1m ,2m ,1extrateur RKW125 350m3,une lampe HPS 400W T-FLO ,1 kit IGS TWelves.Ayant des soucis de place et que la culture n'a pas marcher je refait dans une plus petite hommebox problème de graines avec la premier je pense ou alors la lampe pas adapter .LA j'ai une homebox 60.60.160 je remet l'ancien extrateur et une lampe MH 400W ,lhumidificateur,apport de CO2,programmateur,sur cette culture la je la fait en terre et avec de nouvelle Graine.Sensiseeds j'ai commander de la Four Way,sur le site de Nirvana j'ai prit de la Aurora Indica ,nothern light on ma dit que c'etait de trés bon sites j'ai prit que des graines intérieurs.J'éspere ne pas avoir de soucis cette fois si sur la culture vous en penser quoi ?.J'ai changer d'engrais j'ai prit :

 

1x Root Juice 250 ml +

1x BioGrow 500 ml +

1x BioBloom 500 ml +

1x Alg-A-Mic 500 ml +

1x TopMax 500 ml +

1x BioHeaven 250 ml+

 

Testeur PH ET EC

voila

lampe utilisé 400W MH croissance 18/6

400W HPS floraison 12/6

 

Kit complet injection de CO2

humificateur

je recoit les graines dans la semaine ou semaine prochaine je lancerai le JDC definitivement avec photos

 

pour etre sur de ne plus avoir de souci à l'arrivé de la homebox je la passerai a la javel de AàZ ainsi que le matériel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami de la nuit ! :lol:

 

Moi ausi je me suis lancé dans le CO2, la chose la plus importante est d'avoir un placo Completement étanche ! perso pour m'en assurer j'ai mis à l'intérieur un fumigène d'artifice pour voir où se trouvait les fuites, et une fois les

3/4 trouvées et colmatées, fini ! plus rien ne passe !

 

Surout ne t'affoles pas de voir grimper ta T° lorsque tu injectes le co2 et que tu coupes la ventil pendant au moins 1 heure.....j'ai eu des pointes à 39° et celà ne les a pas empéchées de pousser !

 

Tu risques aussi d'être surpris de la quantité d'eau qu'elles boivent sous co2 ! j'arrose tous les jours, avec de l'engrais, et pas de signes de sur-engraissage......

 

L(humidité doit être elle aussi augmentée, d'env 10 %.

 

Les résultats sont extraordinaires mais celà ne dépends que d'une maitrise totale des autres éléments de la pousse de nos plantes chéries.......placo étanche, eau + engrais, humidité + chaleur et un max de lumens possibles !

 

Celà demande quand ême un certain investissement, le kit co2 bien sur, mais aussi des clapets anti-retour pour les intras et les extras, cool tube obligatoire !

 

l'extraction doit pouvoir renouveller tout l'air du placo en moins de 3 mn....

 

Voilà, avec çà, t'as le top, alors bonne pousse, je suis ta progréssion...........

THEDUPE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.