[JDC] 10 nlxappollo g13 - 4 gws - aeroflo 14 - 3 lampes éco 200w

Messages recommandés

Salut a toi Diogene de Sinope!

Merci pour ton (ancien ) passage sur mon jdc ! jai pris note de tes conseils :)

jai mis une nouvelle mise a jour de mon jdc apres une absence prolongé !

jme pose dans un coin pour suivre de plus pres ta belle culture ;)

a bientot !

• 1 mois après ...

Bon alors un petit post pour parler du smoke test,

1°, la great white shark, elle a un fort gout d'agrume, ce qui fait toujours plaisir ,quand aux effets, comment dire... c'est bien mieux qu'un bol de verveine.

2°, la NLxAG13 , niveau gout elle est trés douce , les effets sont magnifiques, sourire pendant des heures ,oreille musicale qui se développe (j'ai jamais aussi bien joué du Hendrix, enfin si mais sous LSD et moi je m'en souvient plus), et une bonne peche pendant une heure, la descente quand a elle dure dix minutes environ pendant lesquelles on a fortement envie de dormir.

Enfin je posterais un nouveau jdc quand je commencerais en replanter, pour l'instant les pieds mères se développent tranquilles (10 pieds de NLxAG13)et dans deux semaines j'ai les boutures, entre temps il y aura un changement de systeme, toujours en aero, mais avec bcp plus de pieds (minimum 50) que je cultiverait en one bud comme il se doit pour cette varieté, voili voilou et a dans deux (ou trois) semaines^^.

edit : a oui niveau récolte j'ai fait 320g sec environ, certain pieds ne m'ont pas donnés plus de 10g tandis que 4 autres ont largement dépassé les 40g(par contre je ne me suis pas fait chier a peser a part les deux variété, j'ai mis toutes les buds ensembles quand je les ai coupé, et je n'ai pensé qu'aprés que c'était peut etre une connerie)

• 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.