empileur_d_assiette 13 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Tyron' date=' je t'ai répondus en mp,Sache simplement qu'il est impossible (du moins pour l'instant) d'en trouvé des graines en commerce. [/quote'] jean compte monter ca banque de graine mais apres j sais pas pour quand ca sera du concret. c est bien les indiscretions quand tu scouates de l autre cote du comptoir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Je vais mettre ici des liens vers des posts que je trouve vraiment excellemment organisés' date=' précis et constructifs, devant lesquels je suis en admiration devant la rigueur avec laquelle ces topics sont édités ;Voila ça s'éditeras avec le tps : slij empileur d'assiette The Dude "écoute tu vas allez voir ce connard de Lebowsky et tu vas te faire remboursé ton putain de tapis !" Miaourf-Kirshou comment tout comprendre sur l'aeroponie merci :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 pour les septiques de la [nothern light * appollo g13] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Bon, petite mise a jour pour dire qu'a Floraison +10 j (mise en culture 24j) tout vas bien, apparition hier des premiers pistils sur les NLxG13,voila les tofs... (pas de macros, l'apn les gerent pas suffisamment pour les montrer les pistils) Vue de face Vue de dessus Vue d'ensemble avec réflecteurs, vous aurez remarquez que j'ai changer le sens de ces derniers : Donc petit topo, ma plus grande plante, une NLxG13 environ 45cm de hauteur pour une largeur de 30 cm, la plus petite, une GWS environ 25 cm de hauteur pour une largeur de 30 cm... elle est vraiment bizarre celle la ^^... bon d'accord, j'ai pas encore dessiné Charlie, me tapez pas !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Au fait je tiens a preciser que vous pouvez voir les photos en grandes en cliquant dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 merci de l info ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) octobre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Ajd Floraison +14 (mise en culture +28) : Tout vas bien, pas de problèmes, tous les plants m'ont sortirnt des pistils, les NLxG13 commencent a me faire des petites têtes, leurs pistils sont tous duveteux... super joli tous ça. je vous mettrais des toffs demain. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slij 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Tant mieux pour toi ya rien de mieux pour bien commencer la journée que de voir les plantes belles et en pleine croissance On attend les tofs Tcho++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Floraison +20 (mise en culture +34): Bon et bien les toffs sont enfin dispo, elles parlent d'elles mêmes, quelques bout de feuilles sont cramées mais bon, c'est pas super grave non plus et c'est dû au fait que je laisse les lampes presque collées aux apex : Photo de la gauche du systeme : Photo de la droite du systeme : Photo de têtes de NLxAG13 : Photo de têtes de GWS : (rappel : vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus, ce sont des liens url) Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 pas encore les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) octobre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Je remercie empileur d'assiette pour m'avoir refilé ses lampes éco 300W, je suis donc passé en 800W éco, j'ai également commandé deux adjust a wing supplémentaires ce qui me permettras de faire du 1200W éco (environ 1020W utilisés) ce qui me permettras d'éclairer parfaitement sur les coté des plantes qui bénéficieront de 600W éco par rangées, cela me permettras d'éclairer les branches basses qui pour l'instant ne sont pas productives et qui fatiguent mes plants. Des nouvelles dés mercredi si tous ce passe bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
slij 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Sinon petit dico d'argot catalan : nannnn mes plantes chuis en train de les marav : "je suis en train de tabasser mes plantes." merci pour la traduction Diogene ça progresse par chez toi, d'autant plus si tu récup les lampes des potes j'attends ta MAJ de mercredi. a+ et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 yep !! salut gazier bien beau tous çà !! aller bonne continuation l'ami des feuilles denteler !!lol!! pour la puissances de tes lampes ça va donner de bonne perf c'est claire !! a + Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 aller que la puissance de l eco soit avec toi. traite les bien et garde les cartons c est utile pour les ranger ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Voila pour ceux qui veulent savoir la génétique des NLxAG13 : Appolo13 est le croisement de: Genius(fem) x P75(mâle). Apolo G13 est le croisement : Apolo13 x G13Haze ApoloG13 x Northern Lights pour apporter le rendement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 bonjour Diogene.de.Sinope .... pas commun comme pseudo!... tout un programme....je sens que cela va promettre...je comprend mieux le "Ôte toi de mon soleil". Alexandre dit alors à ses compagnons qui se moquaient : « Eh bien moi, si je n'étais pas Alexandre, je serais Diogène ! . en tout cas j'avoue être très intéresse par ton jdc ,tant au niveaux génétique,source lumineuse, système de culture... je réfléchies à une nouvelle installation,voir passer à un stade un peu plus corsé pour moi hydro ,aéro... donc suivre ton aventure sera je penses une bonne expérience @+ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Tout d'abord merci a Slij et a Castaneda d'avoir posté, ça fait plaisir... bon, pas de nouvelles photos aujourd'hui, n'ayant pu effectuer le payement des adjut a wing que ce matin a 00h12 je devrais normalement les recevoir demain sniff... pour ce qui est du 1200W éco c'est foutu aussi, je ferait juste du 1000W, mais d'un bien pour un mal, les 200W "manquants" vont servir au frère de mon colloc' pour faire une box pied-mère/croissance hihi donc arrivage de boutures en permanence... j'en ai la larme a l'œil . Edit 1 : ah oui mon Ph metre est pété je vais voir samedi si la garantie tient. Edit 2 : nouveau jdc dans mes jdc exemples Donc a demain normalement pour de nouvelles aventures! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Et bien, je n'ai pas encore reçu les réflecteurs mais je vais quand même mètre des toffs ce soir en esperant pouvoir en rajouter demain. Edit : bon et bien aprés le Phmètre, c'est l'APN qui est mort. J'ai quand même essayer de prendre des photos avec mon portable... résultat nul. Loi de Murphy quand tu nous tient.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 ouai faut faire peter les tofs ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Salut, Merci d'être passé sur mon jdc Ca avance bien chez toi en tout cas. Bonne récolte à toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés