TouristA 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 Voila, j'ai planté mes graines il y a 2 jours et apres avoir planté je me suis apercu que mon terreau avé un Ph de 5. J'avais rajouté du sable pour drainer le tout. Est ce que c'est bon ou sinon, quelle va en etre les consequences ? Doije achter du Ph up ? Metrci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 Quel est le Ph de ton eau?? Si ton eau à un Ph de 8 comme la plupart des eaux de villes pas besoin de ph Up. Ce n'est pas un hasard si le Ph de l'engrais et de 5. Le rippen est un peu acide également. Pas besoin de Ph up sauf si ton eau est vraiment acide. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouristA 0 Posté(e) mars 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2004 J'utilise de l'eau minérale en bouteille PH 7,6. Est-ce bon ? Merci de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouristA 0 Posté(e) mars 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2004 SVP personne peut me donner une réponse ? C'est assez urgent... J'ai un autre probleme, g merdé sur la programation de mon timer et mes plants ont étés éclérés pendant 31h sans intéruption. La je vien d'éteindre les néons et j'ai mis les plants dans le noir complet... Doit-je les laisser jusqu'a demain matin dans le noir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 Pour le terreau; il serait preferable de le changer. Pour l'eclairage exessif inutile de laisser les plantes dans le noir plus que les six heures preconisees. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 salut arrete desuite l' eau mineralle et passe a l' eau du robinet avec du PHDOWN. commence a investir la dedans et apres tu verra pour le reste. la lumiere c est 18 h en croissance et 12 h en flo ... y a pas + simple . remet ton timer en position 18 ou 12 H et c est repartie. regle l eau du robinet au PH 6.0 ou 6.3 et tu arose avec 1 peu d' engrais et voilou. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouristA 0 Posté(e) mars 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2004 Pourqu'oi l'eau minérale n'est pas bonne pour les plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 on m' a tjrs dit que les meilleurs eau c etait l' eau de pluie et l' eau du robinet avec PH ajustee. je pense que l' eau minerale c est a eviter. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés