zenn 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Bonjour a tous! voila je fais pousser pour la premiere fois du chanvre et voila ce que ca donne: germination voila 4 petit pied apres 1 mois: Les tetes: je viens de tout mettre en terre, a votre avis la récolte c'est dans combien de semaine? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubepitchoune 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 slt l'ami desolé pour toi mais tu as des hermas et je pense meme que le pollen est deja sorti on le vois bien sur les fotos donc tu va avoir un max de graines!!! c'est pas grave tu recommencera l'année prochaine et fera attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 salut, si c'est un jdc merci d'éditer et de mettre tes conditions de culture, etc... pur les demandes au niveau maturité, il y a un topic unique consacré à ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenn 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 ba se sera pour la prochaine fois , je me suis fait tout arraché , j'ai plus rien , je suis dégouté!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 ba se sera pour la prochaine fois ' date=' je me suis fait tout arraché , j'ai plus rien , je suis dégouté!!![/quote'] salut et desolé pour toi console toi en te disant que le voleur fumera du pop corn!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 ben merde alors... Ces enfoirés de pu**** de voleurs peuvent pas nous foutre la paix une bonne fois pour toute??? Qu'ils plantent EUX au lieu de faire ch**** les gens!!! ^^ Dsl ca me met hors de moi!!! Celà dit, effectivement le foutu voleur fumera du foin et bien fait pour lui (même si c'est toujours mieux ca que rien)... Bonne chance à toi pour l'année prochaine. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo064 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 slt , je compati a ta douleur , javou c'est ragant . ils son pire que les gendarme ces encu.... de voleur . en tout ka ca ne me rassure pas moi !! a plus et courage MON JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés