megahomer 2 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Bonsoir a tousse petite question puige mettre des néon de 1 mètre en verticale 3ou4 ? C est pour une armoire ....... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 salut, je capte pas trop ta question... tu peux nous reformuler ça en français, s'il te plaît? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Ben pour dans un box normalement c a l horizontale(o dessus des plants) Moi j ai des néons de 1 mètre de long donc je voulais savoir si je peut les mètre en verticale Pasque si_non j ai pas assez de plasse ? Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 salut!! oui tu peux j'ai deja vu un jdc comme ca ou le mec en avait mi dans chaque angle du placard avec de long tube plastique en guise de cooltube! bon amusement avec les branchement!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Salut merci mais les plants font pas se tordre en cherchant la lumière ? Et je pense que c mieux en horizontale quand même nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 re, ouai ça peut le faire, mais penses bien a palisser tes plants quand même. tiens nous au courant, ça peut être bien intéressant!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Oui ok je posterai une toph si je le fait Mon idée c 1 dans chaque coins ou 2 sur chaque parois .................++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 salut je pense que c mieux en horizontale quand même nan? ouaip garde les plutôt en complément à une ou plusieurs ampoules qui seront au dessus des pieds elles auront de la lumière partout, et elles te le rendront bien pense à la distance plantes-lampe(5-10cm pour néons) a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Salut, ouaip garde les plutôt en complément à une ou plusieurs ampoules qui seront au dessus des pieds +1 Des néons à la verticale ça le fait bien apparemment, mais en complément d'une source principale au dessus de tes plantes, pas comme source unique. J'ai toujours rêvé d'un espace avec des parois de néons ou de leds ! A plouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seretur Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Pour avoir tester...je te dit non... Pas terrible du tout, ou alors en complément d'une autre source lumineuse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés