SirSilams 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Salut à tous voila ma petite fifille quand pensez-vous ? Laissez moi vos commentaire ça fait toujour plaisir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 ouah, une plante de cannabis !!! ^^ Si tu savais ce que ça nous fais de voir une plante dont on ne sait rien... Tu postes dans la section JDC novices et débutants, donc donnes nous des détails sur ta culture et on pourra te donner nos avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 slt perso je trouve ca pas mal,mais certain modos n apprecient pas les topics ou tu n as rien a dire sur ce ++ edit: grillé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigen 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Une petite description de la culture sa serait sympa. On attend sa Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirSilams 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 dsl je vous fait un topo !! - placo :75 cm Long/56 cm large /190 cm H - graine bubblelicious féminisé offerte par un ami - extracteur d'origine loué avec appartement - intra: c sous la porte que ça passe - engrais :Hesi hydro (gamme complet) - PH jamais pris !! A j'oublier mon vapo PULVERT 1,5L offert par ce mème ami et qui sert à rien ,mais il é LA !! merci à vous et à votre compréhention je posteré plus tard d'autres photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés