eljuntero1 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 salut tout le monde ! donc ça va bientot faire 20 jours que j'ai planté une arjan strawberry haze et une white widow de green house. J'habite ds un pays à climat plutot aride voir desertique et j'arrosse mes plantes chaque matin (eau ph neutre)! Jusqu'ici tt va bien, mais le probleme, c'est que contrairement à la ww, la ash ne grandit pas aussi vite et ça fait des jours et des jours qu'elle n'a même pas poussé ! C'est inquiétant ! Je les ai plantée en outdoor et la seul différence entre la ww et la ash c'est que la terre de la ww est différente, c'est que du terreau alors que ds celle de la ash ya un peu de terre pas super super avec ! donc voila j'aimerais avoir vos avis! est ce que vs pensez que c normal? que la ash a juste besoin de tps ? ou alors au contraire vs pensez que c la terre qui en ait pour quelque chose ? MERCI d'avance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Bonjour, Merci d'écrire correctement conformément à la charte du site. Merci de respecter les règles de cette section. -> Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypres 1 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 CTB!!! Pas pu m'en empecher ------> [] la sortie m'attends Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés