harison 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 ¤ L'hydro a moindre cout et sans connaissance: ¤ [PARTIE N°1] Pour commencer,bonjours a tous.. je me nome harison, j'aime la nature, je vis dans un village paisible. j'ai un grand terrain derriere ma maison, ainsi qu'un petit étan.. j'aime apprendre plein de chose, meme avec mon age.. j'ai deja fait pousser quelques pieds en terre, mais sans resultat. c'etait plus pour voir la plante se former que recolter, mais les choses change et mon ojectif a present est de recolter ! J'ai choisi la culture indoor en hydro car je n'est jamais essayer. je voudrai voir ce que cela donne, mais sans depenser un maximum. donc mon projet est tres simple, apprendre et experimenter cette technique qui consiste a completement gerer l'environement de la plante. En sachant que je me permet un budjet d'environs 100€ par mois, et sans contrainte de temp.. Je souhaite faire le maximum de mes mains, donc le systeme hydro sera des plus simples, le placard sera evidement construit.. voici quelques esquisses de shema pour l'hydro : Pour la lumiere, je vais utiliser un kit ecolite 200W cela devrai me permettre avec un minimum de consomation electrique un maximun de rendement... je n'en suis qu'au stade 1er : le system hydro... dans la 2eme partie de mon JDC, des photo du systeme et les outils employais seront placer, ainsi qu'une explication complete de chaque processus de creation. a bientot... Merci au personne suivant mon projet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 iop l'hydro a moindre cout et sans connaissance.. sans connaissance, tu as de la chance, tu es sur cannaweed ici mon gars ^^ bienvenue, moi je me mets sur le canapé ^^ impatient de voir la finalisation ^^ peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidgum 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Bonjour Harison, Et bien, cela me semble plutôt bien comme projet, j'ai hâte de voir ta culture. A bientôt, Cidgum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Salut harison ! Ravi de prendre la troisieme place sur ton journal ! Apparemment tu t'es beaucoup instrui pour en arriver ici .. Jte souhaite un bon démarrage l'ami Hydro ! C'est ma premiere également, si tu me le permets, je suivrai ton évolution. Bon Courage et à bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés