_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 gaffe au araigné rouge pis o limace et tt ca..ces saloperie bouffe tt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hempforvictory 0 Posté(e) avril 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2004 Est qu'une bonne ame pourrait m'indiquer les engrais nécessaires à la culture du cannabis et que je pourrait trouver autre part que dans un grow schop (Dans un truc genre coin jardin brico ou jardiland) Et si vous connaisez des inscticides utiles... Aller tchoo......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2004 Partager Posté(e) avril 7, 2004 slt Hempforvictory moi je peux que t'indiquer quelques engrais bio les chimiques je conait pas trop:( desolee dans des magasins genre jardi sang sechee poudre d'os corne broyee corne torifie purin d'ortie poudre d'os marine(poison) guano exuse moi j'ai du en oublier voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hempforvictory 0 Posté(e) avril 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2004 Ok merci beaucoup Sinon j'voulais te demander pour ta culture outddor t'as fait des trous de combien(h;l) dans le sol.... Le fumier de cheval ça marche bien ou c'est pas terrible????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2004 Partager Posté(e) avril 7, 2004 ben en fait j'ai pas fais de trous j'ai retournee toute la terre du potager (environt 4.5 sur 1 m )sur 40 -50 cm de profondeur et pour le fumier desolee mais je sais pas :-? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hempforvictory 0 Posté(e) avril 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2004 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal-ou-pur 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 no problemo,jte tien au couran sur les passion;) comme perso jles achète sur dutch passion et ke y aura ke ces graines a cet endroit,j aurai aucune difficulté a te dire ske moi j en pense... par contre,jles met pa encore un terre,vu ke les paysans ne se sont pa encore décidé lancer leur mäs. j attendrai 2 semaines aprè eux pour planter mes ptits bébés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Ta trouvé le moyen le plus cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés