[clos]Ou tailler la tête?


Invité

Messages recommandés

3 fois que j'ai tout lu,put1,vous arrivez pas a comprendre,que certain comprenne pas tout!

c'est facile quand ont sait,pour répondre ça franchement,vaut mieux ce taire!

chuis dégouter,ça fait 2semaines que je lis tout le site,je comprend pas,ou je trouves pas l'apex,et voila comment je me fait jeter!

bande d'hypocrite,comme je vois c'est chacun ça merde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupe la au niveau de ton indicateur rouge :lol:

 

Au moins ca te fera une experience dans la coupe d'apex

 

Ne le fais pas sur toutes tes plantes!!!!!!!!!!

 

PS: les gars ,une alerte et c'est vite reglé^^

pas besoin de s'acharner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuu,attend je viens de me faire une entorce du doigt en trouvant cet info

 

qu'est ce que l'apex

 

Je te laisse,je vais soigner mon doigt........

 

 

PS: les gars ' date='une alerte et c'est vite reglé^^

pas besoin de s'acharner[/quote']

 

Je te l'accorde,mais ma réponse est réelle et concrete

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha,ben tu vois,chuis pas le seul!puis c'est tellement facile quand ont sait ou ça ce trouves...

et c'est a cause de gens comme vous,que l'ont si retrouves plus dans tout les post,vous faites a chaque monter une page de recherches pour rien!pour embrouiller les gens encore plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop

 

ecoute mon gars, quand j'ai commencé je ne savais rien de plus que toi, et hormis pour des questions de phytohormones,stress abiotique, rapports hydriques et reactions acido-basiques poussées j'ai jamais posté pour qustionner, cannaweed est une bible, il suffit de chercher correctement pour trouver

 

et nous repondons a plus d'une trentaine de messages de ce genre tous les jours...

(edit trente suis gentil, certains jours c'est anniversaire pour nous)

désolé de t'avoir vexé

salut

 

 

redit:

c'est a cause de gens comme vous,que l'ont si retrouves plus dans tout les post,vous faites a chaque monter une page de recherches pour rien!pour embrouiller les gens encore plus!

non ca c'est en partie ta faute , et puis a qui la faute plus de mon age ces jeux

pour embrouiller, beh oui, bien sur

merci de noter "edit: " quand tu edites un message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

3 fois que j'ai tout lu,put1

 

 

Pas compliqué de chercher ce qu'est l'apex, je trouve que le topic "taillage d'une plante" est clair mais bon on ne va pas s'acharner non plus.

 

 

Ecoute Loco, coupe au niveau de ton marquage rouge.

 

 

Bonne pousse

 

 

Ps: Pas d'écriture sms sans vouloir t'énerver d'avantage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

3 fois que j'ai tout lu' date='put1,vous arrivez pas a comprendre,que certain comprenne pas tout!

c'est facile quand ont sait,pour répondre ça franchement,vaut mieux ce taire!

chuis dégouter,ça fait 2semaines que je lis tout le site,je comprend pas,ou je trouves pas l'apex,et voila comment je me fait jeter!

bande d'hypocrite,comme je vois c'est chacun ça merde.[/quote']

Un peu d'humour ne te nuirait pas, comment te dire, tailler l'apex n'est pas obligatoire, tout dépend de ton mode de culture, du temps de croissance, de ton installation, bref, de ton projet.

Si un guide n'est pas clair pour toi, remet toi en question aussi sur ta compréhension, c'est pas bien compliqué. Et puis, google et le moteur de recherche du site sont tes amis, tu y trouveras toutes les définition.

 

Pour les autres, merci de cesser le "niewbee bashing", vous ignorer le post et vous alerter. Merci d'avance.

 

Au fait ^^ -> Topic clos.

@++

PS @baraki : merci aussi de faire un effort d'écriture conformément à la charte du site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Bon , bin , vous me l'avez énerver là :

je vai te sortir a ma maniere moi!

'ai bien dis pour TESTER!

et je me suis déja expliquer mieux dans un autre topic,je me suis fait jeter de la même façon!

tu crois que tu me fait peur pcq t modo??mdr,viens tu v'as t'en souvenir toute t'as vie!

-> Membre banni , j'en tremble encore :lol:

 

Encore un fois pour tout le monde: vous savez pas, ça vous énerve -> Alerte ! Inutile de poster sinon, vous ne faites qu'ajouter de l'huile sur le feu et ça sert à rien.

 

A bon entendeur !

Re topic clos.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.