FIRSTOUT 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Bonjour à tous, Mes plants vont bientôt déterminer leur floraison et il faut donc passer à l'étape de rinçage. Aprés avoir le lu le topic qu'est ce rincer? https://www.cannaweed.com/forum/sujet-24962_23-rincer.html Il y est inscrit que l'on peut rincer avec des acides humiques et fulviques. Donc ma question peut-on rincer avec du top max car il contient des acides humiques et fulviques? Ou juste avec de l'eau car je n'ai pas envie d'utiliser du rippen. Merci à tous par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Lut. Oublie le topmax; rince juste a l'eau + P.S: le Ripen c'est de la daube Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRSTOUT 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Merci le.vinz pour ta réponse D'autres commentaires sur ce sujet? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Bonjour, +1 le vinz, le rinçage est préférable à l'eau claire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Hello Bonjour' date=' +1 le vinz, le rinçage est préférable à l'eau claire.[/quote'] Oui effectivement,je rajouterais avec un Ph ajusté ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés