Joelafritte 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Bonjour a tous Mon tout premier JDC de culture intérieur : Mon matos : - 2 extracteur de 90 m 3 chacun - 1 extracteur ou intracteur de 300 m 3 (je ne l'utilise pas pour l'instant - une hps 400 w - une box/pièce de : 2 m 20 (haut) * 1m50 (large) et 2m50 (long) - un termo / hygro , et un ventilo (gros ) qui brasse 24/24 et fortifie en même temps - temp : mini : 18 moyen : 18/24 max : 28 - terre: terreau universel Pour l'instant HPS 400 w à 40 cm de la lampe sans cool tube et : 20 mini ° max 27 Variété : white widow de chez SSS Place au tof : (les 2 ww , plantées le 15 sept et sorti le 16 sept donc C+7) Ma box (on vois pas grand chose..) et stats : A venir pour la semaine , un réflecteur martelé de 50 * 40 cm , un brumisateur (car le mien ne fais pas grand effet ) et pose de mylar. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 JE SUIS LE PREMIER YOUPIIIIIIII !!!!!!! Bonjour cannaweedeur ! Cela et un bon debut,ca ma l'air bien parti. Je te souhaite bonne pousse et je te suis de prés de trés prés meme. Tchussss.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelafritte 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Petite maj ... C+9 cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 salut Quand puis-je rempoter ? quand les racines commenceront à sortir du pot t'es bien parti......... bonne pousse + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 salut joelafritte! tu as du bon matos;-) par contre, je serais toi je mettrai l extracteur de 300 a la place des sunons et mettre ainsi ceux la en intraction(c est pas obligé). tu renouvellera bien mieux ton air et tu pourras mieux gérer ta température surtout avec une 400 watts. ton ventilateur est il constamment braquer sur tes plantes? met ta lampe a 50 cm au moins tant qu elles sont jeunes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelafritte 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Merci des réponses rapide Alors pour répondre le ventilateur qui brasse l'air est un rotatif donc il tourne ... Ensuite , pour la HPS , je pense que j'ai pas de problème puisque que j'ai maximum 28 ° et la nuit je tombe a 20/24 ° (je vais recevoir un grand réflecteur là .. Donc voila . Pour l'extracteur/intracteur 300 m 3 je suis entrain de fabriquer/chercher pour insonoriser cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnesis33 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 PB d'evapotranspiration ... check sur le site a mon avis trop d humidité: dis toi que ta piece est vide pour l instant, la gestion de l humidite sera differente quand t auras de la masse vegetale au milieu. bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelafritte 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Petite Maj : Investissement dans un brumisateur (machine ) car j'avais que 30 % d'humidité ce qui a effectué un ralentissement de la croissance mais maintenant je suis a 80 % d'humidité . Investissement dans un grand réflecteur , un thermostat et chauffage (a partir de vendredi ) Rempotage effectué dans un terreau de rempotage avec NPK (je sais plus a combien ) , ensuite 3 autres white widow arrivent dans 1 jours . Place au photos : Elle a été un peu cramé (surement un sur arrosage mais maintenant j'arrose quand c'est sec et tout les 3 jours environs ... Voila postez ! a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelafritte 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Me revoila après 30 jours ... Quelques photos et modification Ajout de mylar Bouturage en place depuis 1 semaine : 4 boutures , bientot 8 Place au tof : (Désolé pour certaine mais mon apn déconne ) J'engraisse en biobizz : bio grow (2 ml) et alg a mic (3 ml ) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 ..slt petit post en passant..je pouvais pas resister à ta White!! bon choix tu en seras content!! bonne pousse à toi!! :kana_smyle: :kana_smyle: ps / as tu prévu de rempoter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelafritte 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2008 jai déjà rempoté il y a 2 semaines . petite maj : (palissage ) La petite : bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Re- ..ha le palissage que du bonheur!!! ...bien vu pour le rempotage!! j'ai des soeurs jumelles à la maison...on a une culture assez proche l'une de l'autre!! ca peut etre interessant de comparer leur flo!! je repasse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOKERS_BUD 1 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 waaaaah... sont trop belles tes plante !!! belle couleur et belles feuilles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelafritte 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 MAJ PHOTO 1 SEMAINE AVANT LA FLO Passage en floraison dans 1 semaines ! photo : /// POSTEZ MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 les deux pieds du fond sont très joli . tu va passer uniquement c'est deux la en flo? plus je vois de jcd plus je me dit qu'une lampe 400W hps m'aurait suffit au lieu d'une 600 :s ^^^surtout que j'ai que 4 pied xD good luke pour la suite en tous cas c'est beaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 salut salut tes 2 grands sont beaux, mais je trouve que tes boutures ont des pots bien gros pour leur taille. je prefere attendre que la bouture est bien prise et commencer a booster pour rempoter en gros pots continu bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelafritte 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 sa va faire presque 2 mois de croissance pour les 2 plus beaux , donc je vais passer en floraison dans 1 semaine pour les 2 gros + boutures (qui seront en onebud) Les boutures ont prise (racine ) j attend donc encore 1 semaine pour les faire développer un peut et direct après en 12/12 merci des post cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnesis33 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Salut les deux gros ont l air impec ( t a verifie qu ils t aient pas encore tout pris en racine?). Les boutures ont l air d etre jaune par contre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelafritte 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Photo d'une tete sa commence a pistiller Les boutures sont mortes tempis sa sera pour une prochaine fois Voila ++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 salut à toi!! bien belles tes whites moi aussi je suis fan!! ...pour tes boutures prochaine fois mets sous cloche et vaporise de l'eau réguliérement dessus !!! la elles sont mortes pas q tu n'as pas respecté le taux d'humidité qui doit etre tres élevé 80 à 90% les premieres semaines le temps que le systemes racianires se dvp!! a bon entendeur pour ta prochaine session bouturage!! sinon belle culture rien à dire ca va donné!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés