pbl bouture

Messages recommandés

salut jai fait des bouture hier soir et cette nuit tous mon systeme de ventilation sais coupé mon horloge et morte resultat ce matin toute mes bouture etait coucher comme un manque d eau elle sont monté presque a 40° la jai tout remis elle tourne a 25.4° et 96% d humidité . quand pensez vous vont telle repartir elle sont bien verte mes coucher a+ :lol:

Hello

Salut' date='

ici dans "diagnostic", il faut remplir une fiche de renseignements.

[/quote']

Je ne vois pas la necéssité de remplir la fiche;-)

C'est vrai qu'elles ont eut un sacré coup de chaud néanmoins si tu as tout remis en ordre ce matin,elles devraient continuer leur petite vie.

J'espère tout de même que tu as réduit la masse foliaire......

++

Re,

Je ne vois pas la necéssité de remplir la fiche

Oui, c'est vrai, tous les paramètres sont présents pour comprendre ce problème, désolé...

J'espère tout de même que tu as réduit la masse foliaire......

Oui, tu devrais couper le bout des plus grandes feuilles sur tes boutures, pour qu'elles ne peinent pas trop.

bye

Salut, il est aussi demandé un effort d'orthographe... (utilise au moins les bons mots STP)

Sinon avec ces indications que tu as fourni, on ne peut te répondre que "ben tu verra dans une semaine ou deux..."

A bientôt :lol:

édit : selon depuis combien de temps elles sont coupées, comment elles ont été coupées, le mode de bouturage, la réponse ne sera pas la même ; il manque pas mal d'info je pense... mais au pire, les boutures ca se refait facilement, ce n'est pas une perte de temps énorme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.