kevwhite 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 salut jai fait des bouture hier soir et cette nuit tous mon systeme de ventilation sais coupé mon horloge et morte resultat ce matin toute mes bouture etait coucher comme un manque d eau elle sont monté presque a 40° la jai tout remis elle tourne a 25.4° et 96% d humidité . quand pensez vous vont telle repartir elle sont bien verte mes coucher a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Salut, ici dans "diagnostic", il faut remplir une fiche de renseignements. C'est apparu à ton écran quand tu as rédigé ton message, mais apparemment tu t'en tape. Oui, elles vont s'en remettre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Hello Salut' date=' ici dans "diagnostic", il faut remplir une fiche de renseignements. [/quote'] Je ne vois pas la necéssité de remplir la fiche;-) C'est vrai qu'elles ont eut un sacré coup de chaud néanmoins si tu as tout remis en ordre ce matin,elles devraient continuer leur petite vie. J'espère tout de même que tu as réduit la masse foliaire...... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Re, Je ne vois pas la necéssité de remplir la fiche Oui, c'est vrai, tous les paramètres sont présents pour comprendre ce problème, désolé... J'espère tout de même que tu as réduit la masse foliaire...... Oui, tu devrais couper le bout des plus grandes feuilles sur tes boutures, pour qu'elles ne peinent pas trop. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Salut, il est aussi demandé un effort d'orthographe... (utilise au moins les bons mots STP) Sinon avec ces indications que tu as fourni, on ne peut te répondre que "ben tu verra dans une semaine ou deux..." A bientôt édit : selon depuis combien de temps elles sont coupées, comment elles ont été coupées, le mode de bouturage, la réponse ne sera pas la même ; il manque pas mal d'info je pense... mais au pire, les boutures ca se refait facilement, ce n'est pas une perte de temps énorme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevwhite 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2008 salut merci pour vos reponse apres le coup de chaud que mes boutures ont prit elle commence a se redresser je suis soulager bonne cultivation a+ edit par jean: bonne cultivation là tu fais fort! on dit culture......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés