Besoin d aide passage en flo nl


Messages recommandés

Bonjour ,

 

Voila j aurai besoin de votre avis pour le passage en flo de mes northern light , je pense les passer en flo ce week end a C+28 casiment la elles sont tous au 7eme etages voir 8eme en vue , est ce que ce sera bon ?

 

j utilise la gamme biobizz et 400w hps et terre all-mix

 

voici des foto d aujourd hui a C+23

 

vue d ensemble

 

2df5b5.jpg

 

etages secondaires

 

aa0e1.jpg

 

une autre

 

c1f.jpg

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors, comme on le dit souvent, le passage en flo, c'est toi qui décides !

Donc, pour te répondre, OUI, tu peux, comme tu peux, si ta hauteur te le permet, continuer leur croissance...

 

Mais OUI, encore une fois, tu peut :lol: !!

 

@plus ;) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre rapidité

 

je vais les passer en flo ce week end .

 

 

Petite question en bonus :lol:

 

 

j ai l une de mes graines qui ma sortie 2 tiges je les ai separées a une semaine de cro , avez vous deja vu ca , et quel incidence aura cette particularité sur mes 2 plantes avenir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 

j ai l une de mes graines qui ma sortie 2 tiges je les ai separées a une semaine de cro ' date=' avez vous deja vu ca , et quel incidence aura cette particularité sur mes 2 plantes avenir ?

 

[/quote']

 

Rien! cela fait partir des bizarri de la nature.C'est un phénomène assez rare tout de même.

 

Leur particularité sera tout simplement deux clone puisque issu d'une même graine.Donc soit deux mâles,soit deux femelles.(je te confirme ça demain car je préfere demander à mon prof de bio.......)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai eu le cas une fois (2 tiges pour une graine) et je l'ai ai laisssées pousser ensemble pour voir.

Une des branches a toujours été plus vigoureuse que l'autre et quand je suis passé en flo, au bout d'environ 10j la tige la plus jeune s'est soudainement couché et je l'ai donc enlevé car je pense qu'elle nuisait à la tige la plus vigoureuse.

Je pense donc que cela peut s'apparente à un gourmand mais je ne suis pas sur, s'il y a d'autres avis ça m'intéresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop

 

Rien! cela fait partir des bizarri de la nature.C'est un phénomène assez rare tout de même.

deux pieds pour le prix d'un ^^

 

Leur particularité sera tout simplement deux clone puisque issu d'une même graine.Donc soit deux mâles,soit deux femelles.(je te confirme ça demain car je préfere demander à mon prof de bio.......)

j'attend ta rep slim, sur des humains il y a des vrais et faux jumeaux, a voir si ca marche aussi pour des diploïques ^^

 

edit; jte vois bien sortir a ton prog:

msieur sur dla ganja ...

loool

 

rmq jlai fait aussi en mon temps, mais je détournais (mdame, sur des dicotylédones,... (me ss fait griller en 2/2 dailleurs, mais j'ai obtenu de super complément d'info ^^))

 

redit:

merci nikoin , mais moi je les ai séparées

et mises dans deux pots different .

bien joué +1

peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nikoin , mais moi je les ai séparées

et mises dans deux pots different .

 

Si les deux arrive a survivre,c'est impek.

 

A mon avis une des deux n'a pas de système racinaire,maintenant tout dépend comment tu les a détachée.

Mais si c'est le cas traite là comme une bouture avec une forte humidité et tiens nous au jus....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite explication:

 

faux jumeaux,

 

Je doute que ce soit de faux jumeaux car dans le cadre de faux jumeaux,chacun a son placenta,il possède leur propre sac amniotique.

Je pense que c'est l'oeuf qui c'est divisé en deux.Ce qui donne deux embryons qui porte les mêmes chromosomes.

 

Je sort juste du cadre:

 

Attention,les vrais jumeaux ne sont pas identiques. Il existe entre eux des différences épigénétiques.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nikoin ' date=' mais moi je les ai séparées

et mises dans deux pots different .[/quote']

 

Si les deux arrive a survivre,c'est impek.

 

A mon avis une des deux n'a pas de système racinaire,maintenant tout dépend comment tu les a détachée.

Mais si c'est le cas traite là comme une bouture avec une forte humidité et tiens nous au jus....

 

++

 

elles se portent tres bien ,les jumelles sont encerclées en rouge .

021085.jpg

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.