bissa-ky 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Salut je fait ce journal pour 2 raison : 1: Y en a marre de courir derrière les Marchands & pour le pouvoir d'achat Lo^^l 2: J'ai lancai une culture indoor, comme le temps c'est de l'argent je vœu faire les chose bien ( du moins essai^^) alors vos avis & conseil pourrai m'aidai. Je commence donc pas la description de mon matos: *Hom-box 100x100x200 (achetai chez un growshop) *Lampes 400W HPS *Terreau universel PH 6.3 *Réflecteur martelé *Ballast *Minuteur *Engrais Plagron l’Alga-Croissance 1 L *Thermomètre/hydromètre (2en faite) *Des rondelles de tourbes pour faire les semis) *Test Ph de piscine *Un bidon de ph minus *Un ventilo sur pied (démonter est suspendue) *Un pulvérisateur pour l'arrosage bien sur ^^ *Deux tréteaux & une planche *Une gaine & un extracteur de 70m3/h ( pas installé encore) *Pots carré de différente taille Voila pour le matos !! Passons aux graine maintenant: j'ai mis à germé ( y a 5 J) des graines retrouvé dans différentes weeds "mal cultivé" passé par mes poumons. Donc un bon stock de graines aux variétés inconnue (50) Dans le lot il y a soi-disant une colombien (???) donc sativa ci je me trompe pas... à vous de me dire quand je posterai des photos??? J'ai fait germé 30 graines & 22 on pointé le bout de leurs nez, le tous sur 5 jours le reste et partie à la poubelle. J'ai aussi 20 graines du commerce... 10 AURORA INDICA ( 2 mis à germé, 1 germe sortie en 6h ^^) 1 MIX INDOOR 10 graines avec Afghan, Master kush ,PPP, Skunck 1 & Nirvana. ( par contre pas moyens de voire quelle graine va avec qui... il pourrait faire un effort M...E!! Budgets: 250/300 eu ( Moi qui parlé de pouvoir d'achat, me voila bien maintenant^^) Voila la toile est tissé Lo^^l Actuellement je suis à C+5 sur les 22 inconnue, je pense semé les 2 Aurora demain. Je croie avoir mis de l'engrais trop tôt??? (au moment du premier rempotage) mais c'est écris de commencé des la 1ère semaine sur le flacon "plagron alga-grow", vous me répondrai quand je posterai des photo. Bon sinon la plus grande mesure 7.5cm contre 0.5cm pour la plus petite "germé plus tard" 12 attaque déjà le 2ème rangs, les 9 autres le 1 rang Y en a une qui fait la gueule, feuille jaunie & tombantes !!! Le ph de mon eau est entre 6 & 6.5 La Température et l'hygromètre: 22/29°c 30/60% (J/N) voila il manque surement des infos mais la je doit dormir un peu ZzzZZZ... une Maj avec photos des petits demain, promis Lo^^l!! @++ & Merci d'avoir lu!! PS: Pour mettre des photos, les tags bbcode ou html Marche Svp?? Si non comment on fait plez ,merci d'@vance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 salut a toi tou sa ma laire corecte le ceule truc qui me chagrine c'est sa : "La Température et l'hygromètre: 22/29°c 30/60% (J/N)" il fai vrement 19° la nuit ? cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Hello Bon déjà tu commence avec un matos convenable. j'ai mis à germé ( y a 5 J) des graines retrouvé dans différentes weeds "mal cultivé" passé par mes poumons. Les graines sont aussi un élément a ne pas négliger.Pourquoi perd tu ton temps avec des graines aussi nul? Tu as un bon support technique,tu peux donc te permettre d'avoir de bonne graines chez un growshop. Je croie avoir mis de l'engrais trop tôt??? (au moment du premier rempotage) mais c'est écris de commencé des la 1ère semaine sur le flacon "plagron alga-grow", Grosse erreur qui pourrait être fatal pour tes petits.L'engraissage doit se faire qu'à partir du 5éme étages de feuille. Tu ferrais mieux de rincer. La Température et l'hygromètre: 22/29°c 30/60% (J/N) Tu dois essayé de maintenir une hygro de 60% tout le temps.Si tu as une température de 29° pour une hygro de 30,tu es mal barré. Comme je dis toujours avant de lancer les seeds en germination,il faut tester son placo en le faisant tourner à vide pendant plusieurs jours. ps:fréquence d'arrosage/quantité approximative? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bissa-ky 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Salut yaminono Non autant pour moi mes trompé Lo^^l!! Donc 29/22 , 29 la journée et 22 la nuit!! C'est mieux comme ça . @+ Ps: petite photo au passage. Les 21 plants, petit deviendra grand (peu être)!! le plus développé, est la malade de la bande, que je pense être d'une variété sativa vue c'est feuille & ça taille, dites moi ci je suis dans le vrai...?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bissa-ky 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 salut slimfast j'utilise c'est graines pour me faire la mains, mais 2 graine de aurora indica sont en germe depuis hier soir, donc elles vont pas tardai à rejoindre les autres sous le sun!! Pour l'engrais je c'est j'ai merdai, mais ça répond a ta première question (autant cramai des graines récupérai^^) Pour l'hygro je me suis penchai dessus hier et disson que j'ai mouiller le maillot LO^^l ( linge humide donc) 49% maintenant. sans l'extraction ça va être chaud," celui la j'ai pas fait Gaffe LO^^l" Pour l'arrosage 2 J entre chaque, c'est qu'ils boivent sous la hps 400W . Je leurs donne 45 ml à peu prêt, en faite j'attends que la terre sois sèche sur 1 ou 2 cm puis je les arrose jusque à écoulement sous le pot. voila pour les info!! Merci pour les conseil!! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bissa-ky 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Bon me revoilà !! ^^ J'étais pas très bien partie, trois plant morts ( sur arrosages & engraissage) g récupérai d'autres plants & j'ai semé 3 Aurora indica Après plusieurs ajustements: Rinçage des plants restant Achat d'un terreau light mix Rempotais dans des pot plus grands Installation d'un brumisateur & divers astuce pour stabilisé l'hygro ( linge humide, bol d'eau avec bille d'argile...) Bon voila l'état des lieux... 18 plants issue de graines inconnue & 4 Aurora indica En photo: Les 15 en pot carré de 1,5L ensuite les 7 autres en pot rond Par contre j'ai des stigmate de mes erreur passé, Les feuilles sont en train de fané, la croissance a ralentie mais continue, est ce Normale & que doit je faire SVP?? Maintenant les 3 plus grandes...C+12 en passent dite moi ci c'est normale que les feuilles pende vers le bas merci??????????????? et 3 aurora à C+2 Bonus: la mieux partie C+6 Pour info: température J/N: 28,5/22,3 hygro J/N: 60/80 " voire + la nuit" @+ les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés