megahomer 2 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Bonsoir a tousse je vous fait part de ma création : Mon problème est que je n arrive pas a rester a 25 degrés pourtant j ai 1 ventilo de pc en intra Photo: Voila si vous pouvez me dire quoi faire pas que la j en ai marre Allez bonne soirée a tousse et ciao............+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salut, peut tu nous detaillé ta creation,j'ai peur! c'est pas des lampes a filament quand meme?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salut j ai 1 néon normale de 60 watts et les 3 autre se son des directe 220v et aussi 60 watts ............... Heu c quoi filament ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 bah l air frais arrive c est bien mais faudrait evacuer le chaud par le dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Ba filament,c'est des lampes a incandescence,comme une ampoule classique mais en long,c'est ça?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Ben chez pas y a un fille qui passe dedans................ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 oui c'est ce que je pensai, pour un neon,ok mais les espece d'ampoules tube (avec un fil dedans),c'est mort ça sert a rien... regarde les guides pour l'eclairage car je crois qu'il te manque quelques bases... Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Merci a toi mais le néon du milieu a aussi 1 fille dedans y sert a quell que chose ou ??? pasque mes plants tige a mort! Vous me conseiller quel type de lampe pour mon armoire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 si ya un fil,c'est une lampe a incandescence et pas un neon--->poubelle sert a rien,ou alors a eclairer au dessus de l'evier de ta cuisinne... je veux pas faire le lourd mais je sens bien que t'a jamais lu le guide:ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Ok merci mon prob c que je sui étudiant et j ai pas les moyen de prendre une hps sinon je le verait ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Et re tiens:quelle lampe pour faire pousser par TTC Bonne lecture @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 OK merci pour ton aide en tous cas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Une derniere chose,si ta pas trop de moyens,tu peut mettre des "ampoule a economie d'energie",au mois ça servira a quelque chose pas comme les lampes 60w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés