NSstyle 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 enfin des nouvelles! ^^ t'es petites on l'air de ce porter bien domage pour celle qui sont DCD tu nous prepare une petite foret a venir? :-D 15-30j....t'es malade? :-? on veut des MAJ avant sa ! a bientot l'ami ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Salut Northern high Je rejoint l'avis de Northern-light et NSstyle, on veut des tofs avant, et plus d'info sur tes nouvelles variétés En attendant je te souhaite une bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 He yo mon précieu !!! lol comment vas? t'es enfin revenu !!! je voi que tu as de belles salades a mon avis ca va le faire !!! bonne journée a toi et bon week end l ami !! et moi aussi je rejoin tt les autres pour les TOFFFFFFFFF Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 salut northern high ho!il la fait ,y va nous laisser sans nouvel pendant 15jrs on attend avec impatience :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Salut Northern_high Bien d'accord avec Northern-Light, on veut des news avec pleins de tofs A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 MAJ 06.11.2008 Flo +1[4 Black do] Hop hop l'avancement des mes petites en images : Voici les Newwwws, les potos ^^ Alors ui, encore un déces d'une black do .. toujours la sécheresse ..Fait chi** Par contre la deuxieme avec 22 jour de Cro, me semble qu'elle a bien survécu meme si sa croissance a été longuement stoppé .. Vous observerez également les deux vétérans du placo avec 44 jours de Cro .. qui se portent pas trop mal ..En attente du sexage .. je reste optimiste ! enfin j'espere .. Sinon, sur celle que j'ai palissé, il s'avère qu'elle a une branche composée de 3 branches secondaire sur chaque noeuds .. ca m'a fait trippé !! lol L'autre vétérante possede un tronc trop dur mais également trop trappu .. Par conséquent, un coupage d'apex a été employé .. Pour celle qui est en hydro .. J'ai pas pu interferer sur la variation de l'Ec qui montait jusqu'à 2.4 contre 1.4 lol je laisse comme tel, je le stabilise quand j'ai le temps et on verra bien .. Voilou les potos ! j'ai mit le principal sinon le jdc était mort Et surtout Un grand remerciement à Northerm , NSstyle , Pano , Northern-Light et Sergeman pour déterrer ce Jdc Haahaa !!!! Merci pour vos encouragements mais surtout pour m'avoir fait rire Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 FLO + 1 moment que tout le monde attendai ! tu en a 2 très bien developée, et toutes ont une belle couleur! j'espere que sa donnera gros! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Salut Northern_high L'heureux jour est enfin arrivé Tes vétérantes sont super belles Je te conseille un bon gros tricotage des grandes feuilles vers l'extérieur, tu y gagnerai un max en pénétration lumineuse parce que là c'est touffu comme une portugaise Pour les noeuds à 3 branches j'ai eu le même "problème" sur Raymonde, mais des branches en bonus on va pas s'en plaindre A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Ah bein ca a poussé ici !! content de voir que t as pas laché !!!! et j esper que tu auras + de chance que ton dernier jdc !! en tt cas elles sont bien touffue j ai hate de voir la résultat !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanck13 2 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Yep Yep Northen_High, mais où est la MAJ, t'es passé où depuis 11j. Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 MAJ 17.11.2008 Flo +12 [4 Black dow ] Jour: 26°C & HR 65% Nuit: 21°C & HR 80% Distance Apex lampe +/- 20 Cm Palissé le 15.11.2008 [Apex au niveau de la branche secondaire] Black dow Hydro migré en Terre light mix le 16.11.2008 [Pouss pouss trop encombrant] Futur bouture à internode 3 branches [Phéno à feuilles moin large] "Black pas" possède seulement 4 branches secondaires Palissé et tricoté de facon que toutes les branches secondaires soient sous la hps Yep Yep Northen_High' date=' mais où est la MAJ, t'es passé où depuis 11j.[/quote']J'avais oublié tout le temps qu'il fallait prendre a faire les photos, les réduire et ensuite la mise en page sur CW Halalaaaa (soupir) Ravi de ton retour sur mon journal et en force sur le tien :kana_smyle: j'espere que sa donnera gros! Hey l'ami NS ' date=' Bah écoute j'essaye de tout tricoter pour y arriver là c'est touffu comme une portugaise Alors la en effet ,j'ai suivi ton conseil et c'est devenu une Mama portugaise Pour les noeuds à 3 branches j'ai eu le même "problème" sur Raymonde, mais des branches en bonus on va pas s'en plaindre Oui une jolie surprise surtout quand tu découvres que c'est une femelle Je vais m'en mettre plein les poumons j esper que tu auras + de chance que ton dernier jdc Hey mon cher Pano' date=' Merci de ta visite (toujours le bienvenu):-D Bah écoute Sur 10 graines: 3 conservées, 2 déces et 5 femelles ! En espérant que je n'aurai pas d'herma Merci de vos passages, Bonne continuation à tous !!! A Bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Deja flo + 12 le temp passe vite, t'es petites sont en super forme et ont une très belle couleur! conmbien de temp de flo annonce le breeder? j'espere qu'on vas pouvoir bientot observer des belles grosses tetes! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Salut NS Content de te voir ici .. Pour le temps de Flo, il est prescrit 50 jours tout rond! Mais depuis le passage en floraison mon timer perd les pédales .. il avance de 10 min environ chaque jours .. Ce qui veux dire que les 12h de nuit sont en décalage dans la journée ! Ca me rend fou, j'ai pas le temps de passer chez Bric* dep*t ! Et qui plus est un ralentissement en flo on dirai .. Bref on verra plus tard J'espere aussi obtenir de belles tetes mais bon mise a part quelques pistils .. A moin que tu veux des macros de pistil ahaha (un seul biensur) Merci de ton passage à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Salut Northern_high Félicitation pour ta séquence tricotage Je la trouve très belle Elle va ainsi pouvoir libérer tout son potentiel Ah ces timers de daube T'as encore de la chance, le miens est rester bloquer en mode "on", je viens de retourner faire l'échange, 2 pannes en 2 semaines ça commence à faire lourd... Je trouve ton hygro un peu élevée pour la flo, alors je suis retourné voir dans les guides et je t'ai retrouvé ça : 4.2.3. Les optimums de l'humidité relative Les optimums vont évoluer selon le stade de la plante, en effet, ils vont notamment dépendre du degré de développement du système racinaire. Les valeurs usuelles communément admises sont : Boutures : 90% Germination (1ère semaine): 80% Début de croissance (2ème semaine): 70-80% Croissance (3/4 semaine): 60-70% Phase végétative (5/6 semaines): 50-70% Début de floraison (7/8 semaines): 50-70% Floraison (9/12 semaines): 50-60% Maturation (13 semaines à récolte): 30-40% Une H.R faible en fin de floraison favorisera la production de trichomes, et réduira le risque de moisissures. A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) novembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Salut Sergeman Merci l'ami ..et oui le tricotage, un peu de torture gymnastique ça fait pas de mal:-P Je la trouve très belle :kana_smyle:Elle va ainsi pouvoir libérer tout son potentiel C'est gentil poto ! Hahaa terrible jte le fait pas dire Ha la grosse galere que t'as eu avec tes timers, presque de l'arnaque ! Abusé .. Début de floraison (7/8 semaines): 50-70% héhé, Mister Serge a l'coup d'oeil :-D , j'avoue c'est hot pendant la phase de nuit ! Bah écoute pour le moment, je suis obligé de faire avec .. le grow shop est a 45 min quand même Faudrai que je me procure une extra décente (Sunon à l'arrache fixé a une seule vis), un filtre à charbon et un timer.. C'est sympa d'etre passé poto! à bientôt .. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanck13 2 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Yep yep N_H, Ben voilà quand tu veux, tu peux ^^ Faut te pousser au c.l pour l'avoir la MAJ, :lol:. Belles plantounes et joli palissage, bientôt les premiers pistils de black dooooooooooooooo. Allez mon pote plus que 5 semaines (d'après les données sensi seeds) à tenir et pour nous de kiff. T'as compris N_H, j'attends de toi de belles petites tofs et de jolies macros . La pression la pression la pression Tchou :kana_smyle: Un Gros Big Up à tous les MOTEUX. Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Le CannaBikeR Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 MAJ 21.11.2008 Flo +16 [4 Black dow] Jour: 26.5°C & HR 60% Nuit: 22°C & HR 75% Distance Apex lampe +/- 20 Cm La canopée avant la séance tricotage Celle-ci apres 2h de tricotage et taille de gourmands (Branches secondaire et tertiaire) Black do apex coupé et ses grosses pâles "La première dent de lait" heuuu la premiere tête Black do palissage à l'instinct Un autre petit bud de la Black do palissée Black do hydro a repris des couleurs vertes claires sur sa sommité.. (Sur-arrosage au roots forcé) Toujours la même qui ne se décourage pas dû à la migration Hydro/Terre: Sa budinette Une autre palissée pour le fun (voulais faire un One bud, changé d'avis) Sa branche secondaire qui possède un internode à 3 branches Une vue de dessus sympatoche du palissage Voilà pour les photos (jsuis fière de moi):-D Salut Tanck Faut te pousser au c.l pour l'avoir la MAJ, . Non mais sérieux, j'étais claquer de rire en lisant ton post précédent Tu m'a boosté au taquet .. et j'sens que mes plantounettes l'apprécient aussi depuis le début de la semaine Belles plantounes et joli palissage, bientôt les premiers pistils de black dooooooooooooooo. Hé bien Merci poto pour tes compliments, oui ca commence à pistiliser :-D Les odeurs sont assez envoutantes, Ca va etre dur de tenir toutes ces semaines à venir! Franchement, "ça défonce la culture" (je me lasserai jamais de le dire à moi même ou à mes amis) Et qui plus est, de MA Black dooooooooo & de l'investissement générale :kana_smyle: Et ui, j'ai hâte qu'elle me mette un stone de ouf dans ma race .. Et V'lan dans ta gueul*, je le méritais La pression la pression la pression Oh un sentiment de déjà vu : Ca ressemble légèrement à mon autorité sur mes p'tits freres De toute manière, on verra bien qui se fera remonter les bretelles, j'irai mettre le souk dans ton Jidici ! Surtout si tu flanches avec le smoke test de tes Skunk En tous cas, il m'a vraiment fait plaisir ton ptit post Ch'tite dédicasse Amateur de vitesse: une Yamaha FZ1 (pote)Pix 1Pix 2Pix 3 Merci, à tous ceux qui me suivent et Bonne culture à tous :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 salut l ami sa faisait un bye que j etait pas passer ,le principal ses que sa se passe bien pour toi,tes petite oin l air en pleine forme ,sa pousse sa pousse! si j ai bien compris on devrai pratiquement recolté en meme temp . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Bonjour tous les growers Salut N-L, sympa ta visite Oui, pour le moment ca végète, ca pistil et l'impatience ce fait ressentir Cool, si on récolte en même temps, On se pretera les ciseaux A bientôt l'ami.:kana_smyle: x Northern Lights 45 à 50 jours & Mr. Nice G13 x Hash Plant60 jours de floraison Et zouuu', je vous présente la relève et peut etre un autre jdc Dans le courant de fin décembre .. la variété Northern Lights #5 x Haze devrai rejoindre le placo Manque de place du coté croissance Récapépète : Sensi Seed Family - FLORAISON : Black domina - CROISSANCE : Black do (Boutz) & Northern Lights & Mr. Nice G13 x Hash Plant (Seeds) Apres Récolte Black domina - FLORAISON : Northern Lights & Mr. Nice G13 x Hash Plant & Black domina (Boutz) - CROISSANCE : Black do (Boutz) & NL (Boutz) & Mr. Nice G13xHP (Boutz) & ??? (Seeds) Voilà, Bon week end à tous ! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Salut Northern_high Ah ! Enfin les petites budinettes tant attendues Vivement que ça se transforme en sucettes géantes Bon choix pour la Northern Lights (l'autre je la connais pas), tu verras elle est assez "balaise" Perso je préfère la White Diesel bien plus light, histoire de pouvoir en fumer en journée. Mais pour la fin d'apm rien à dire, tu vas te faire plaisir J'aime bien ton cendrier Jolie tuture également, 2 tuyères d'échappement... combien de bourrins sous le capot ? A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés