Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Salut, Ca tombe bien, je viens de lire ton journal également, tu as de belles plantes ! Ca m'avait ambiancé pour essayer cette variété (Afghani #1) Je vous présente également ma Sensi Family pour débuter 2009 Félicitation pour ton beau jdc. La Black do à vraiment l'air très sympa. J'ai souvent étais tenté par la black do mais je ne me suis jamais décidé. Très bon choix concernant l'Afghani#1 de chez Sensi elle est vraiment terrible. En tous cas si se sont tes nouvelles variétés pour 2009, tu vas etre bien stone toutes l'année avec ces grosses indicas. A+ et bon courage pour la fin de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanck13 2 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Yep Northen, Quelle sélection de graine mon poto. Le Père Noël as été très généreux cette année ;-) Ca touche à sa fin pour la Black Do et ça annonce du beau pour l'avenir . On voit bien de belles buds qui m'ont l'air assez compact. Et que dire de la relève que du lourd. Bonnes fêtes de fin années mon poto. Tous mes voeux de bonheur et plein de bonnes. Tchou :kana_smyle: Un Gros Big Up. Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Le CannaBikeR Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 salut l ami comment vas .par chez toi sa a l air de le fair .tout le temp en activité se northern . ++ l ami je te souhaite une bonne continuation l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 toujour entrain de nous impressioné, belles plantes toujour sa fait plaizir a voir, t'en fait pas j'avait quelque probleme mais je vais a nouveau repasser + souvent un JDC qui vaut la peine d'etre vu ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) décembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Hola Amigos, Echantillon de buds en séchage (j+2) Ps: c'est ma date de naissance Krrkrkrrr^^ Flo+53' date=' hummmmmm, ça commence à se préciser, de bien belles sucettes appétissantes ! Mais ça veut donc dire que tu as dépassé le temps de flo théorique ? Les trichromes ne sont pas à point ? Faut dire qu'en attaquant déjà de bon matin, tu dois être blindé ![/quote']Bah ouais poto , je comptait récolter Black pas & palissée la semaine prochaine. Pour le moment les trichromes sont laiteux et les Buds irresistibles Ayant fait quelques Smoke test, c'est plus High que Stone ou peut être que c'est moi En tous cas si se sont tes nouvelles variétés pour 2009' date=' tu vas etre bien stone toutes l'année avec ces grosses indicas.[/quote']Merci pour ta visite l'ami Bah écoute ce sont seulement les variétés pour débuter 2009, Je médite encore sur les prochaines indicas stonantes d'autre Breeders. (Dure dure pour les choix) Mais ce qui est certain, c'est qu'après de dure journées actifs, je vais enfin dormir comme un bébé Quelle sélection de graine mon poto. Le Père Noël as été très généreux cette année Merci poto pour ton passage super sympa Bah nope' date=' quand on aime on ne compte pas hein Ca touche à sa fin pour la Black Do et ça annonce du beau pour l'avenir .On voit bien de belles buds qui m'ont l'air assez compact. Oui, les buds sont vraiment dure comme de la pierre .. D'ailleurs, rien qu'en déplacant les pots, les branches étaient assez fragile sous le poids ^^ Et puis la suite des variétés, j'ai pas interêt à m'y perdre ! C'est vrai que ma culture commence à devenir chouette Comment vas .par chez toi sa a l air de le fair .tout le temp en activité se northern .Bah ui ça va' date=' Merci poto ^^ je profite bien de mon temps libre pour vous partager tous ça Toujours entrain de nous impressioné, belles plantes sa fait plaizir à voir, Bah comme tu peux le remarquer, je suis passé en mode turbo Cool de t'avoir revu l'ami, vous me manquiez toi et Northern-Light Merci beaucoup les potos pour vos com's agréable ! Ca encourage vachement :-D A Bientôt hihii ^^ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.robertmarley 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Salut northern! Sympa ton espace vert Je lance des graines de northernlight#5 x haze dans deux jours, t'en a deja eu?? Northernlights#5 x Haze 2ème JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) décembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2008 MAJ 30.12.2008 Flo +54 [black dow family] Blacko & Blacky do qui continuent à gonfler ! Blacky do, a besoin d'un tuteur Ces belles sont en pots 12L substrat Atami Light-mix Blacko, et ces reflets noir du feuillage Bud test qui a belle et bien gonflé ^^ Manucuré since 2 weeks Blacky Do, son apex Northern Lights & Black domina à Flo +7 [Pots 6L substrat Royalty-mix] La Northern Lights en culture Classic ma première fois tien >.< / Beau développement des branches secondaires Northern Lights en plein Stretch (x3 vu comment c'est parti / Taille égale à Flo +1) Boutz de Black palissée, son apex Instant Roots Trimming Rempotage Royalty-mix (Pot 1,5L) Mon Beau PM de Blacko .. Mon premier bonzaï ^^ Boutz Blacko de gauche, qui ira en Flo en même temps que la session Hash Plant feat. Afghani #1 ou avant Sympa ton espace vert Je lance des graines de northernlight#5 x haze dans deux jours, t'en a deja eu?? Salut l'ami, Soit le bienvenu Pour cette variété qui m'est inconnue, j'ai déjà en ma possession les graines .. Mais pour le moment, ma priorité est d'obtenir une p'tite collection de PM et de gérer mon roulement. Ensuite, oui elle me fascine cette variété et je veux faire les choses bien avec un max de plants (choix du phéno) Donc je pense plutôt suivre ton journal avec beaucoup d'interêt pour m'y inspirer :-D Voilà les Growers, à l'année prochaine :kana_smyle: Bon réveillons ! Ps: Au début j'étais sur-motivé pour la Maj mais sur la fin, la Black do me paralysait les mouvements Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 ...........Sal'Huch copaing !!!!! Dis moi poto , ta N.L à Flo + 7 , pourquoi ne l'a tu pas palissée , avec un développement de branches segondaires pareil ........... ......tu pinces l'apex ??? A pl'Huch , la bise !!! PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) janvier 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2009 Sal'Huuuch :-D Dis moi poto ' date=' ta N.L à Flo + 7 , pourquoi ne l'a tu pas palissée , avec un développement de branches segondaires pareil ...........[/quote']Bah z'voulais faire un beau balais à chiotte moi Je verrais selon le stretch un palissage de l'apex au niveau des branches secondaires ^^ ......tu pinces l'apex ???Oui ui, à chaque nouveaux noeuds Mais de nature, elle les développe assez facilement jtrouve . :kana_smyle: Bonne année :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) janvier 1, 2009 Partager Posté(e) janvier 1, 2009 Salut northern-high Vindiou ça a bouger depuis mon dernier passage Quand faut sortir les tuteurs c'est que ça devient bon Je vois que la relève est assurée Par contre pourquoi avoir ainsi délibérément massacré les racines de cette pauvre petiote Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et te dis à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 yo mec la forme ? et bein tous ce passe toujours tres bien ici ca ne me surprend pas trop Bonne continuation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Domina64 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Bonsoir poto, Ps: Au début j'étais sur-motivé pour la Maj mais sur la fin, la Black do me paralysait les mouvements Pour tout te dire ca ne me surprend pas du tout... tu verras, lockage de malade avec cette weed Amicalement Black Domina Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanck13 2 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Yep Yep N_H, Bonne année, bonne santé et tous mes voeux mon gars. Ben dit donc la Black Do, ah oui j'aime beaucoup, belles buds. Toujours aussi clean ton JDC Tchou :kana_smyle: Un Gros Big Up. Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Le CannaBikeR Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 tu nous ferra bien une petite foto avec une bouteil ou un briquet a coter la prochaine fois? (mon imagination a besoin de mesures lol) belles plantes! bonne continuation ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Yop northern-high hmmmmm la c'est le meilleur moment , quand ça gonfle a vu d'oeil :-D et que ça sent joliment bon ^^ bon allez balance des news tof de tes Blackos , on attend que ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Salut à toi Northern_high ! Superbe culture, de belles plantouilles et de ons momentes à venir! La black domina est top, les autres aussi mais elle m plait bien! Bonne flo à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) janvier 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Salut à tous :-D Tout d'abord merci à chacun pour vos messages tous autant sympathiques ! Sergeman, Pano, Black_Domina64, Tanck13, NSstyle, Fly_Boy07 et bienvenu à toi Vercingetorix MAJ 07.01.2009 Flo +62[blacky Do & Cie] La canopée Blacky do, clin d'oeil NSstyle Blacko, Jour de récolte [25% ambrés] (je sais il manque des buds =p) Black do à flo +15 & G13xHP à flo +6, une canopée identique Mr nice G13xHP à flo +6, Plante apex cuté Northern Lights à flo +15, style classic Northern Lights à flo +6, plante palissée / sexe indéterminé Northern Lights à flo +6, Plante apex cuté / sexe indéterminé Black domina, Boutz & PM [Pour Sergeman, c'était pour ralentir sa croissance] Boutz de NL & G13xHP, reste plus qu'à choisir les plus vigoureuses Roots de Northern lights, celle de droite est sympa Voilà les amis, la dernière maj sera bien la dernière mais en détails.. Merci encore pour m'avoir soutenu Ici, la suite de la culture A bientôt les growers Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 lami merci pour cette photo dédicacée buds impressionantes !!!!! et les autres plantes vraiment très belles! tu commence a gerer comme un chef ! a bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Et bien que dire...Alléchante cette black domina! Ou en est elle des trichomes? Les buds manquant auraient ils servis de pré-smoke test? Je la suis de pres celle ci! Bravo pour toutes tes plantes qui sont bien belles!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Salut Northern_high Vindiou la taille de la bud Va falloir que tu nous explique ton secret Je suis impatient d'en connaître le poids sec A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés